supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

44 messages
ok
Lancelot964 a écrit:
Monster c'est franchement déconseillé, sauf pour perdre son temps avec les SSII qui ne font que remplir leur base de données de candidats potentiels. Et si vous êtes pas dispo sous 1 mois maxi avec les compétences qu'ils recherchent, pour un salaire ridicule, oubliez également.
Monster^pour l'étranger c'est le top :neutre:

SVP le même mais pour trouver un appartement !!!!

Lancelot964 a écrit:
Monster c'est franchement déconseillé, sauf pour perdre son temps avec les SSII qui ne font que remplir leur base de données de candidats potentiels. Et si vous êtes pas dispo sous 1 mois maxi avec les compétences qu'ils recherchent, pour un salaire ridicule, oubliez également.

C'est faux. Je ne suis pas dispo avant plusieurs mois, et on m'a proposé plus de 37k pour un premier emploi.

Je suis Consultant en ERP. J'ai publié mon CV sur keljob, monster, les jeudis et l'apec.

J'ai eu un entretien sur keljob, les jeudis et l'acec et un peu pres une vingtaine grâce à Monster qui m'a d'ailleurs permis de décrocher le job que j'attendais...

Donc monster c'est le top pour moi. Par contre, pour un profil plus technique je pense que les jeudis seront plus conseillés

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !