Symantec évoque des performances améliorées pour Norton Antivirus et Norton Internet Security 2007
+1 à part que perso je suis plutôt Kaspersky Internet Security... qui marche nickel chrome et a une nouvelle interface très sympa aussi. Avec 2 ou 3 mises à jour par jour, c'est autrement plus réactif que Norton.Olivier_fr_95 a écrit:
Comme tous le monde le sait Symantec est un groupe de financiers, proposer des nouvelles versions de logiciels tous les ans dans des belles boites ne fait pas tout, quand on voit le prix et la quantité de soucis que cette suite logicielle peut amener il y a de quoi se poser des questions...
Niveau protection, je pense que le terme "passoire" est plus approprié, ce logiciel est destiné à l'utilisateur lambda qui se laisse séduire par une belle boi-boite et qui n'a aucune idée de ce qu'il achète, mais les temps changent... Préférez plutôt un AVG qui sort en version 7.5 avant la fin de l'année avec des versions couplées avec ewidoo, des versions pare-feu... votre pc ne sen portera que mieux et votre porte monnaie aussi !!!
Ethancarter a écrit:
En tous cas, ils ont un peu changés l'interface, c'est mieux. Je me demande si cette version sera compatible vista ou alors si il faudra acheter Norton 2008 ? (je me souviens que Norton 2000 marchait pas sous ME, javais du acheter la 2001 ! :/ )
celeron466 a écrit:
100% compatible Vista ? :whistle:
jokerplus a écrit:
Depuis le test de Clubic j'utilise NOD32, kapersky était trop lourd à mon goût.
veusty a écrit:
Juste un truc pour revenir a Norton - plus jamais de Symantec sur mes machines,je m'explique
Mon pere a achete un laptop avec biensur Norton installe en usine dessus - valable 90 jours si je dit pas de betises,ensuite j'ai voulu deinstalle Norton pour mettre autre chose et bien surprise : Impossible de le deinstaller,pas de trace de uninstaller.exe et aucune entree dans Ajout/Suppression de programmes
Apres avoir parcouru les forums pendant 1 heure j'ai vu qu''il faut recuperer un fichier uninstaller sur le site de Norton et encore deja faut lutter pour le trouver et pas se tromper de version sinon il deinstalle que partiellement
Pour un utilisateur lambda aller trouver ce fichier releve du parcours du combattant !
Le pire est sur le pc d'une amie,je n'avais pas trouve le bon fichier pour enlever Norton Internet Security - il a deinstalle ca de maniere baclee et a la fin du compte il a fallu mettre en disable 5 ou 6 services qui se lancaient au demarrage pour virer toutes les entrees et il restait encore le centre de securite de Norton qui a remplacer celui du SP2 - une horreur....
Je trouve ce genre de pratique LAMENTABLE et biensur ne recommande a personne leurs produits de m......