guinnessman a écrit:
Pas dur mais pas non plus gratuit, les banques se gavent a mort sur ce genre de prestations
De plus si ça fait comme Alice/Tiscali/etc... qui utilise plusieurs noms commerciaux pour la même société quand tu met en place une opposition a un prélèvement sur une identité bancaire (parcequ'il faut savoir que c'est nominatif une opposition ) ils arrive souvent qu'ils basculent aussitôt sur une autre pour continuer a prélever (au moins 4 identités possible pour Alice, dixit une personne de ma famille travaillant au service contentieux d'une banque et qui a souvent affaire à ces escrocs) et du coup ça n'est pas une opposition de prélèvement qu'il faut mettre en place mais plusieurs et ça rallonge pas mal la facture (en moyenne une bonne soixantaine d'euros par opposition a mettre en place soit dans le cas d'Alice un bon 240 euros minimum).
Et ouais, Mlle transparence est une poule de luxe, faut avoir les moyens ... :sarcastic:
Ouais enfin à la société générale, je viens d'aller voir sur leur site puisque c'est la banque ou je suis, c'est 10.90 € une opposition sur un prélèvement (et ils sont loin d'être les moins chers en prestations ! ) C'est même inclus dans l'offre jazz. Je sais pas où tu tiens tes tarifs de 60€/opposition, mais ça serait sympa de nous dire quelle banque qu'on la zappe tout de suite :paf: . Ca fait 8 mois d'après ce qu'il dit, 8*30 = 240€ prélevés. Même s'ils passent par 4 noms différents, ça revient à 44€. Et tant qu'ils ne rencontrent pas de problème, ça ne va pas leur faire tilt :sarcastic:
Par contre, des connaissances ont fait installer numéricâble il y a peu. Ils sont très proches de leur déco intérieure. Ils ont demandé si c'était sûr que l'installation soit propre, le gars leur a certifié que oui. En revenant un peu après le début, il voit le gars coller le câble n'importe comment (même pas droit), un bout de câble venant de l'extérieur tout crade un raccord un peu pourri, et du câble tout beau tout neuf. Il ont dis qu'il devait arrêter tout de suite sa @!#$?* et ont téléphoné plusieurs fois une heure après, quelqu'un devait repasser. Pas de nouvelles au bout de 2 heures, il rappelle pour le menacer de foutre son matériel dehors si personne ne venait le faire correctement et là, quelqu'un est enfin venu. Par la suite internet et téléphone ne marchait pas, ils ont dû attendre que quelqu'un revienne plusieurs jours plus tard pour dire qu'en fait, le modem était naze. Maintenant ça a l'air de leur plaire mais bon...