supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

51 messages
ok
guinnessman a écrit:
Pas dur mais pas non plus gratuit, les banques se gavent a mort sur ce genre de prestations

De plus si ça fait comme Alice/Tiscali/etc... qui utilise plusieurs noms commerciaux pour la même société quand tu met en place une opposition a un prélèvement sur une identité bancaire (parcequ'il faut savoir que c'est nominatif une opposition ) ils arrive souvent qu'ils basculent aussitôt sur une autre pour continuer a prélever (au moins 4 identités possible pour Alice, dixit une personne de ma famille travaillant au service contentieux d'une banque et qui a souvent affaire à ces escrocs) et du coup ça n'est pas une opposition de prélèvement qu'il faut mettre en place mais plusieurs et ça rallonge pas mal la facture (en moyenne une bonne soixantaine d'euros par opposition a mettre en place soit dans le cas d'Alice un bon 240 euros minimum).
Et ouais, Mlle transparence est une poule de luxe, faut avoir les moyens ... :sarcastic:

Ouais enfin à la société générale, je viens d'aller voir sur leur site puisque c'est la banque ou je suis, c'est 10.90 € une opposition sur un prélèvement (et ils sont loin d'être les moins chers en prestations ! ) C'est même inclus dans l'offre jazz. Je sais pas où tu tiens tes tarifs de 60€/opposition, mais ça serait sympa de nous dire quelle banque qu'on la zappe tout de suite :paf: . Ca fait 8 mois d'après ce qu'il dit, 8*30 = 240€ prélevés. Même s'ils passent par 4 noms différents, ça revient à 44€. Et tant qu'ils ne rencontrent pas de problème, ça ne va pas leur faire tilt :sarcastic:

Par contre, des connaissances ont fait installer numéricâble il y a peu. Ils sont très proches de leur déco intérieure. Ils ont demandé si c'était sûr que l'installation soit propre, le gars leur a certifié que oui. En revenant un peu après le début, il voit le gars coller le câble n'importe comment (même pas droit), un bout de câble venant de l'extérieur tout crade un raccord un peu pourri, et du câble tout beau tout neuf. Il ont dis qu'il devait arrêter tout de suite sa @!#$?* et ont téléphoné plusieurs fois une heure après, quelqu'un devait repasser. Pas de nouvelles au bout de 2 heures, il rappelle pour le menacer de foutre son matériel dehors si personne ne venait le faire correctement et là, quelqu'un est enfin venu. Par la suite internet et téléphone ne marchait pas, ils ont dû attendre que quelqu'un revienne plusieurs jours plus tard pour dire qu'en fait, le modem était naze. Maintenant ça a l'air de leur plaire mais bon...

Bonjour

Personnellement je suis chez noos/chello/upc, depuis au moins 4 ans, j'ai eu tres peu de soucis, en ce moment c sur la facturation téléphonique il m'envoi n'importe quoi donc je regle en cheque et ils m'appellent en disant que c'est ok, là mauvaise nouvelle mon adresse mail change je l'utilisais pour mes contacts pro pfff.
Enfin dans la globalité j'en suis content pour une connexion avec des coupures tres tres rares genre une fois tout les 3 mois en pleinne nuit. En faite à réfléxion pour tout FAI suivant les zones géographique il y en a de content de d'autre non...

Pour ma part, je viens de leur claquer la porte.
Raz le bol !

Je quitte Noos fin juillet, changement de domicile , envoie de lettre recommandée au bout de 2 mois rien ; je dois me déplacer moi même . Changement adresse fait, Noos me facture 2 abonnements, un au compte de l'ancienne adresse l'autre au compte de la nouvelle. 4 mois de coup fil à 0.34 €/mns (faites le compte) pour qu'il m'entend et me rembourse en mai 2007 et rebelotte en juin 2007 encore double facturation.

Heureusement que j'ai bloqué le prélèvement car pour les récupérer c'est la croix et la banière (paiement par chèque )

7 Ans chez eux, ils m'ont très déçus. C'est une société de voleurs et d'escrocs

jamais essayé NNC. Heureusement !!!!!!

c'est clair depuis la délocalisation de leurs bureaux de Lyon, c'est la foire !!!
Question connexions et TV, pas de problèmes depuis 5 ans, ça roule nickel chrome (je suis dans le 3ème).
Par contre, question comptabilité.... c'est le délire le plus complet.
prélèvements du double... les chiffres qui changent on ne sait pourquoi.... les remboursements d'erreurs qui mettent des années a venir.....
je pense passer chez Free prochainement, ça va être plus reposant.......

Chez Noos depuis 6 ans, j'ai noté que le service client s'est amélioré ces derniers mois: ils ont plutôt bien géré mon passage à 30 Mega malgré quelques difficultés (changement de l'ancien modem non compatible, etc...). Une bonne surprise donc.

2 semaines de coupure internet, hotline injoingnable, je les ai quittés illico...

C'est pareil chez les autres FAI :)

Quand je vois ces dernières années tout mes potes chez Free ou ailleurs qui faisaient des ld en boucle dans daoc ou wow, ou qui avaient un ping pourri dans CS, ca m'a conforté dans l'idée qu'ailleurs je pourrais avoir les memes problèmes.

Sur 9 années j'ai du me prendre le chou 2 fois avec la hotline NOOS (ils sont d'une incompétence...)

Une fois pour un de leur matériel (routeur ?) qui était HS et on devait pas être bcp de clients dans le quartier donc le problème est pas remonté rapidement.

Et la 2eme fois le changement d'abo qui se transforme en fermeture d'abo o_O

La somme totale de jours sans internet sur 9 ans doit atteindre 30 jours, ce qui esst déjà bcp trop mais pas de quoi en faire un ulcère.

Finalement quand c'etait Cybercable c'était bien mieux :) (pis la hotline etait à Paris :p)
Edité le 09/07/2007 à 09:52

Je suis abonné depuis 8ans chez cybercable/noos (paris 18).
J'avais demandé à FT d installer la ligne tél, ils ne sont jamais passé apres 3 rendez-vous.
Cybercable etait donc ma seule alternative.
En 8ans, j ai cumulé 16 mois de déconnexion (4.5mois la 1ere année).
Depuis le 1er août je suis à nouveau déconnecté (net, TV et tél), j en suis à 31€ de Hotline (sans compter le cout mobile, puisque le tél est coupé aussi soit certainement 50/60€ total)...
Raz le bol, je quitte le navire.

La hotline est incompetante, et eternise les appels :
bonjour, je n ai plus de connexion depuis hier
-Alors si je comprends bien vous n'avez plus de connexion depuis hier, c est bien ca?
...
Chacunes de mes affirmations amenent à une question...
Puis on arrive au côté technique : debranchement modem, cable blabla, reboot...blabla...il y a 3ans ils demandaient meme d effacer les services et TCP/IP des connexions réseaux...le tout atteignant 20mn, la communication coupait, il ne restait plus qu'a rappeler...

En mars 2003, ils ont effectués des travaux pour une nouvelle offre (d'apres la hotline, qui nétait bien sur pas au courant non plus la 1ere semaine), 3 semaines de déco, ils ne previennent pas leurs abonnés => appels Hotline surtaxée, tout bénéf...

J'ai été de très nombreuses années client chez Noos et quand j'ai résilié mon contrat par lettre recommandé A.R comme indiqué dans leur contrat ils ont ignoré mon courrier et continuer à me facturer mais manque de bol j'ai couper les transferts d'argents à la date de fin du contrat alors ils m'ont menacer de m'envoyer des huissiers....

j'ai rendu le matériel avec une preuve de dépot mais ils m'ont envoyé un courrier pour me réclamer le matériel que je n'avais soidisant pas rendu... et le top du top ! ils m'ont appelé au téléphone pour me mettre la pression et me menacer...

Résultat des comptes, la répression des fraudes leur est tombé dessus, et depuis plus de nouvelles.... Je ne remettrais plus jamais les pieds chez ses esc.......... même s'ils ont une fois de plus changé de nom !!!! Ne vous faite pas avoir !!!! Copnseil d'ami ;)

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !