supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

306 messages
ok
Ashwiredz a écrit:
Euh, ouai dans les pays Francophone lol, dans les pays anglophones ça sera "nous"
et je connais pas les signification dans les autre langue  :ane:

crotte de bique en afgan.

Pas mieux que Tchi03, c'est tout bien résumé.

Enfin pour la hd et compagnie, je suis pas d'acord.

On a l'impression que c'est un standard imposé, comme pour les graphisme, mais la il y a perte de vitesse, a n'utilise que des texture pas belle et de rajouter des effet speciaux partout, sa met a genoux la machine pour rien, et quand tu a un pc moyen de gamme les jeux sont tout bonnement horrible...

Edit : L'E3 a commencé, et il montre la tete de la ds lite.

hop encore une console a rajouter :(

C'est le propriétaire du nom de domaine wii.com qui va être content. Il peut revendre son nom de domaine très cher à Nintendo.

tchi03 a écrit:
2) La différence se verra sur les écrans HD surtout, j'ai joué à la xbox360 sur une tv standard, c'est pas plus beau que la xbox normale, donc la fracture graphique entre les PS3, Xbox360 et la Wii ne se fera chez beaucoups que dans quelques années.
"Moi chez mon fournisseur internet, la HD ils ne l'ont pas... et c'est tant mieux ! J'ai la solution, le JMMP : Je Me Met Plus Près..." :ane:

tchi03 a écrit:
3) Le fait qu'il faille bouger pour jouer avec cette manette n'est pas un mal, d'une la personne sera fatiguée plus vite de jouer et pourra s'addonner a d'autres occupations, de plus, si on joue moins longtemps a chaque fois, la durée de vie est rallongée (d'une autre manière). De deux, cale pourra "aider" à sa manière à contrer l'obesité aux Etats Unis (et en Europe comme ça commence à etre le cas), bouger ça reste un minimum de sport.
Nintendo au secours des pauvres américains obèses ! :MDR

Les arguments bidons que certains peuvent sortir, c'est quand même fascinant... sinon si tu veux augmenter la durée de vie de tes jeux par 100, tu peux aussi essayer d'arrêter de respirer à chaque fois que tu allumes la console, et faire des abdos pendant les temps de chargement... :sarcastic: :ane:

306 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !