ramses2028 a écrit:
Bref, j'ai mon avis, tu as le tien (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai précisé pour ma part).
C'est juste le prix qui me fait bondir pas les fonctionnalités proposées 
jls2211 a écrit:
Une clé 3G externe fera la m^me chose, avec l'avantage d'être changeable facilement en cas de panne. Gros foutage de gueule tout ça

megadub a écrit:jls2211 a écrit:
Une clé 3G externe fera la m^me chose, avec l'avantage d'être changeable facilement en cas de panne. Gros foutage de gueule tout ça
Certes mais ça impose un appendice en plus, une clé wifi ça marche très bien pour le réseau mais c'est quand même nettement plus pratique qu'il soit intégré
De ce côté, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je reste convaincu qu'il offre un niveau de prestations quand même supérieur à la concurrence. Après, est-ce que ça vaut 750€ ? Perso, je trouve que oui, mais ce n'est pas pour autant que j'irai en acheter un.southbridge a écrit:
c'est typiquement un produit pour geek fortuné...
jls2211 a écrit:
D'accord pour le coté pas très pratique. Mais en cas de panne ou problème, 2 solutions soit retour en SAV quand c'est garanti, avec l'attente, soit achat d'une clé 3G pour palier. Donc l'intérêt de la puce 3G intégré ???
Y'a pas des masses de port USB en plus. Si on va dans ton sens on intégre plus rien et il faut 8 ports USB harpinos a écrit:
"Donc l'intérêt de la puce 3G intégré ???"
ça crâme souvent une puce 3G ? (je dis pas ça ironiquement, je me demande vraiement, car la question peut se poser sur les cartes mères, qui embarquent maintenant la carte son et la carte reseau systematiquement)
Coque alujls2211 a écrit:
Rappelons le prix 750€. Qu'est ce qu'il apport de plus qu'un Asus+ clé 3g externe, le tout pour moins de 300€.