supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

64 messages
ok
NAMOR a écrit:
mais qu'attendent MOTOROLA pour sortir le RAZR 2 ! Ca leur permettra à coup sur de remonter dans le classement. Sans le RAZR, ils ne valent plus grand chose

Il est sorti, il est sublime, et il est super cher (comme le RAZR a sa sortie il y a 5 ou 6ans, qui valait une fortune). On en verra dans 3-4 ans ^^

rocketknight a écrit:
Je viens de quiter le bon vieu 6600 pour un N73.
Pas une révolution.
Une évolution.
Le problème avec les smartphones Nokia, c'est la faible baterie qu'ils ont en leur sein, en général.

Mis à part ca, Nokia est une valeur sûre avec son OS symbian hyper personnalisable. (mais aussi un peu buggée de ci de là)

C'est le même problème pour tous les smartphones. Quand on voit tout ce que fait un N95 et sa taille relativement petite, il ne peut pas y avoir de miracles au niveau de la batterie, tous les constructeurs utilisent les mêmes technologies.

NicOFP a écrit:
Mais arrêtez avec vos "Nokia c'est du solide", c'est facile aussi, leurs téléphones sont des magnetoscopes, ils sont super gros, donc c'est normal aussi qu'ils aient une bonne autonomie, réfléchissez un peu avant de donner vos arguments...

Samsung et Sony Ericsson font des portables tout simplement excellent, surtout SE que j'adore, leur software est de loin le plus fiable, ils ne plantent jamais.

Nokia sont complètement à la ramasse, ils ont voulu rattraper le coup du walkman pour contrer tous les SE Walkman mais ça n'a pas marché et leurs tel 2MP sont des cabines téléphoniques, rien à voir aux SE 3.2MP ou à mon samsung U600 avec 3.2MP qui fait des photos magnifiques et cela dans 10mm !

Donc moi et comme énormément d'autres, préferont un portable léger, fin, joli qui se sent pas dans la poche excepté quand il vibre, et avec un software tout simple et non pas compliqué comme Nokia...

Et perso je connais quasiment personne qui a un Nokia de mes amis entre 19 et 25 ans.

En attendant Nokia est le premier vendeur d'APN et de lecteur mp3 au monde ^^ Si Apple se lance dans les téléphones, c'est qu'ils savent bien qu'à moyen terme le telephone fera office de téléphone bien sur, mais aussi d'appareil photo numérique (bien évidemment pas à comparer aux reflex, mais aux APN compacts), console de jeu, navigateur web de pochr et lecteur de médias (audio et vidéo). Autrement dit plus le temps passera et plus les smartphones vampiriseront ces autres secteurs. D'ailleurs je pense que ça n'est qu'une question de temps avant que Canon n'annonce un téléphone Ixus.

Le N95 fait du 5 MP et c'est le telephone actuel qui offre la meilleure qualité photo. Sans être pour autant un frigo :) Et niveau soft, l'interface des Samsung est à la ramasse face à symbian S60. Mais effectivement la marque vise visiblement la robustesse plutot que la course au téléphone le plus fin du monde pour frimer (d'où les ventes de tous ces téléphones samsung noir ou gris que je trouve fragiles et qui se ressemblent tous au 18/25 ans :D ). Ce qui est un noble choix dans ce monde où tout devient jetable :)

moi j'aime nokia simple d'utilisation et assez robuste c'est le seul telephone que j'ai reussi a garder plus de six mois

NOKIA = Qualité

Moi et mon pere n'avons que des nokia en general qu'en il en change un j'en ai eu 2 non pas a cause de ma delicatesse avec ce genre d'appareil ! lol ! mais plutot parce que j'aime bien changer donc j'les refourgue a ma mere enfin on s'en fou c'est juste pour dire que ma fidelite a nokia c'est renforce apres avoir eu le malheur d'acheter un sony, un sharp, et un siemens tjs des emmerde avec ces telephone mon 3310 fonctionnai encore mieux que son remplacent le sharp GX20 qui a l'epoque etait une bombe !!

etant en bts de commerce j'ai fait une etude sur la gamme des telephone portable et nokia a la plus grosse gamme du marche !! il vont du telephone pour telephone (et oui il y'en a encore) au telephone APN en passant par les telephones plaqué or !! en tt a l'epoque de mon etude 80 modeles !! encore dispo !! pas mal non ?
contrairement a samsung ou encore sharp 6 modeles

et je suis tres heureux de mon derniere achat le E65 qui semble faire un bon carton sur le marche serion nous tous des GICK c'est simple la ou je bosse actuelement on est 3 a avoir le meme !! on est 7 dans la boite !!

tous sa pour dire queje comprend les consommateurs !! et plus c'est une marque finlandaise meme si c'est fabrique en chine moi sa me fait plaisir !!!

64 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !