Retour au site
Connexion : S'inscrire

67 messages
Filtrer ok
ah mon dieu le gestionnaire de connexion de livebox ... (soupir), mais qui est l'abruti d'ingénieur qui à eu l'idée de créer une telle daube et qui en a donné l'ordre à un technicien encore plus abruti que lui ....

Il faut faire une petite rectification, sur la page officielle du site, la version francaise de la v4 est disponible en 32 et 64bits, pour toutes personnes ayant une licence biensur.

Pas de V4 sur le site officiel
http://www.eset-nod32.fr/download/download_ena.htm

zebignasty a écrit:
ah mon dieu le gestionnaire de connexion de livebox ... (soupir), mais qui est l'abruti d'ingénieur qui à eu l'idée de créer une telle daube et qui en a donné l'ordre à un technicien encore plus abruti que lui ....
+11111
Un ami est passé à Orange il n'y a pas longtemps il m'a demandé de configurer sa connexion, j'ai juste installé le CD d'Orange pour que Winny arrive à se connecter puis dés qu'il a réussi à gérer seul la connexion j'ai viré du démarrage tout ce qui vient d'Orange, c'est bien mieux \o

Sinon pour NOD, dommage que mon père s'obstine à garder Bitdefender sur son pc, cette nouvelle version semble prometteuse

Tiger a écrit:
Il est bon jusqu'au moment ou tu n'attrape pas de virus.
Le meilleur anti-virus de tous les temps : la vigilance

Perso je crois que payer pour un anti-virus est un gaspillage, mieux aller vers les gratuits, ça frustre moins.
De nombreux dépanneurs d'ordinateurs ont grandement remercié un certain antivirus gratuit d'avoir sorti une mise à jour (en automne 2008) qui mettait le fichier USER32 en quarantaine ^^

La vigilance est bien entendu la 1ère protection, mais en tant que professionnel cet argument est trop léger pour protéger au mieux une infrastructure informatique.

Pour ceux qui doutent encore de l'efficacité et/ou de l'inefficacité de certains antivirus: www.av-comparatives.org

j'ai une license 3 postes Eset depuis 3 ans et je suis tranquille sur mes PCs, merci Eset pour cette version 4 qui upgrade ma version 3, je suis bien protègé c'est cela qui m'importe .

Les mises à jours de la base des signatures virus ne se font pas chez moi
Elle reste à la version 3890 et me dit que c'est déjà à jour...
Je précise être passé de la version 2.7 démo à celle ci démo aussi.
Edité le 02/03/2009 à 21:24

Gh0st_D0g a écrit:

Je n'accuse pas mais c'est un "problème" connus avec certaines versions craquer

irobbin > Que de souvenir, heuresement il a aussi des perles rares (enfin une) en gratuit, Avira (en Anglais seulement) par exemple , toujours premier a Virus Bulletin avec NOD32
Edité le 02/03/2009 à 21:38

leocool a écrit:
Gh0st_D0g a écrit:

Je vois que monsieur est connaisseur
Je vais réinstaller pour voir.

Avec les versions précédentes démo, on recevait une clé valable 30 jours. Mais ce n'est pas le cas ici. Je me trompe ?
Edité le 02/03/2009 à 21:56

J'adore nod32 !
Merci pour cette v4 même pas encore présente sur leur site

Perso j'ai testé la beta depuis quelques temps (version simple et SmartSecurity) : ça fonctionne bien, rien à redire.
Perso je reste assez craintif concernant les firewall sur les machines : Eset a rendu sur la V4 le firewall un peu plus souple avec un mode apprentissage permettant d'auto-créer des règles pour les novices : soit à la demande soit sur un laps de temps donné.

La création du CDROM d'urgence est un plus sur cette V4.

Gh0st_D0g a écrit:
leocool a écrit:
Gh0st_D0g a écrit:

Je vois que monsieur est connaisseur
Je vais réinstaller pour voir.

Avec les versions précédentes démo, on recevait une clé valable 30 jours. Mais ce n'est pas le cas ici. Je me trompe ?

J'ai soif de connaissance

Bah ça dépend, si tu a un jours déjà utiliser une version de démo 30 jours, et que ceci sont passer, NOD32 laisse une trace dans le registre afin que le compteur reste a zéro en cas de réinsta, même si nv version.
Edité le 02/03/2009 à 22:07

Pourtant, j'ai bien nettoyé les entrées ESET du registre.
En plus je suis sur un pc récent, mais j'avais donc la v2.7 juste avant.
C'est bizarre quand même, parce que dans la liste des serveurs pour les maj, je n'ai rien.
Dans les anciennes version, j'avais plusieurs serveurs...

Bon quelqu'un a un lien pour acheter une licence en ligne avec PayPal ?
Edité le 02/03/2009 à 22:10

J'ai toujours confondu avec le virus NODE.32 ^^''

www.eset.eu...

le lien pour la version Fr

Shion Xing a écrit:
www.eset.eu...

le lien pour la version Fr
La version fr était déjà sur Clubic lorsque la news est sortie

désolé pas vu.

Cool, mon AV préféré. Merci pour l'info.

bon ...windows 7 aime pas pour l'instant, ecran bleu. retour sous le 3!

halfdead a écrit:
bon ...windows 7 aime pas pour l'instant, ecran bleu. retour sous le 3!

c'est curieux ça, j'ai installé la béta de Nod32 4.0 sur Windows 7 64bits (béta aussi) sans aucun soucis. Je l'avais en remplacement de la version béta de kasperky qui ralentissait (comme toujours) énormément mon pc.

|

67 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !