Espace membre :
flechePublicité

67 messages
Filtrer ok

NOD32 : version 4.0 disponible en téléchargement

ESET dévoile la version 4.0 de l'antivirus NOD32 et de la suite ESET Smart Security. L'éditeur de logiciels de sécurité annonce plusieurs nouveautés pour sa nouvelle gamme, à commencer par un nouveau moteur d'analyse optimisé pour détecter davantage de menaces dans les fichiers compressés et inspecter les communications chiffrées des protocoles HTTPS ou POP3S. Le scanner de mail s'ouvre quant à lui à de nouveaux clients dont Windows Live Mail, le logiciel de messagerie intégré à la suite Windows Live Essentials.

D'autres nouveautés incluent l'intégration des outils système SysInspector et SysRescue, un nouveau mode ' Battery ' conçu pour de pas drainer l'autonomie des ordinateurs portables, ou encore quelques améliorations dans l'interface tels que des raccourcis clavier pour les personnes souffrant de handicaps visuels, ou la désactivation des fenêtres pop-up d'alerte lors de l'exécution d'applications en plein écran (jeux, films...). La suite de sécurité ESET Smart Security embarque quant à elle un nouveau filtre anti spam plus efficace et un pare feu ' intelligent ' qui crée automatiquement des règles en fonction de votre utilisation. NOD32 Antivirus 4.0 est disponible en version d'évaluation limitée à 30 jours depuis notre .... Les versions anglophones peuvent d'ores et déjà être commandées depuis le site de l'éditeur. La version française sera disponible à partir du 18 mars.

+...

Petite question: cette mise-à-jour concerne-t-elle également la suite Smart Security ou seulement l'antivirus seul?

-> ESET dévoile la version 4.0 de l'antivirus NOD32 et de la suite ESET Smart Security.

=)

Vu le titre j'avais cru que NOD32 était en téléchargement gratuit. Une version gratuite et limitée serait sympa, si c'est vrai que NOD32 est un des meilleurs. La plupart des antivirus font une version non commerciale, et ça leur sert de pub pour les produits plus aboutis de la gamme.

Je vois déjà la version française (version 4) disponible sur le site officiel Eset.com , pourquoi Clubic dit-il à partir du 18 mars ?

Déjà la version 4 !?!
J'espère en tout cas qu'elle est moins gourmande et mieux optimisé que la 3.
EDIT: un test de prévu ?
Edité le 02/03/2009 à 19:18

--> si c'est vrai que NOD32 est un des meilleurs
Pas pour les virus certain

si on a une licence pour la 3 on peut l'avoir quand même?

le meilleur antivirus pour moi =) ma licensse est t'elle valable pour la verssion 4?

Woua, ils évoluent assez rapidement dans les versions je trouve. Même si nod32 est un très bon antivirus, j'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le même engrenade que la suite Nero qui est devenu une vrai usine à gaz au fur et à mesure du temps.
Si ils restent dans leurs domaine (protection et sécurité), ca va.

Il est bon jusqu'au moment ou tu n'attrape pas de virus.
Le meilleur anti-virus de tous les temps : la vigilance

Perso je crois que payer pour un anti-virus est un gaspillage, mieux aller vers les gratuits, ça frustre moins.

Avec la version 3 j'avais des problèmes avec la livebox alors je suis repassé en version 2.7 et la tout va bien grâce a un télé conseillé de chez orange qui avait eut le mm problème.La version 4 corriger peut être ce souci du netsh

Si vous avez une licence valable de la v3, vous pouvez gratuitement passer à cet v4 ! (il est indiqué sur le site officiel)

Sinon, je considère vraiment cet AV comme le meilleur ! Le plus léger et un des meilleurs dans la détection de connus et d'inconnus.

Le principe des licences ESET est de les payer à l'année avec toutes les mises à jours comprises (autant logiciel que signatures). Donc oui la licence v3 est aussi dispo. pour la v4.

maverick78 : oui la license en cours est valable pour la v4 ! si tu a nod32 antivirus tu prend la v4 antivirus , si tu a smart security tu prend la v4 smart security ! mais moi je prfère attendre que le site officiel les mettent en téléchargement !!!

pour avoir extrêmement déçu par bitdefende et essyé plusieurs suites de securité je peux dire que pour moi nod32 smart security est la meilleure suite !! ayant discuté avec un technicien de nod32 il m'a assuré que la v4 etait aussi légère en utilisation ressources que les version précèdentes !!!!

Je suis toujours avec la bonne vieille version 2.7.
Jamais eu de problèmes avec, j'ai utilisé le 3 pendant un moment, mais ça faisait trop usine à gaz, ça ramait, trop d'options inutiles...
Je suis revenu à la 2.7.

bizarre !!! moi avec la v3 aucun souci ! mon ordinateur ne rame pas du tout au contraire , il a retrouvé sa rapidité qui me faisait défaut avec bitdefender et surtout avec kaspersky que j'ai testé pendant 4 jours et vit enlevé (trop lourd)
justement la qualité de nod32 est sa légèreté en ressources et sa très grande efficacité au niveau sécurité !!! depuis que je l'ai (sur recommandation d'un ami informaticien)je suis tranquille !!!

Gh0st_D0g a écrit:
Déjà la version 4 !?!
J'espère en tout cas qu'elle est moins gourmande et mieux optimisé que la 3.

tu déconnes ?!?

Le problème entre nod32 v3 et livebox, c'est pas insurmontable...

Il suffit de ne pas utiliser leur daube de gestionnaire de connexion (l'outil connexion livebox) et plus aucun soucis.

petite faute ?

[quote=" conçu pour de pas drainer l'autonomie des ordinateurs portables

+...

67 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité