Retour au site
Connexion : S'inscrire

34 messages
Filtrer ok
Je ne savais pas qu'il y avait une émission Caméra Café en France aussi. Dommage, ce n'est pas la version Québécoise.

LOl SHARPSHARK
Camera Café c'est francais hein
/me fier
Pour une fois que lon fait un truc pas mal , ca devient rare

PS : les graphismes du jeu sont moches , mais Les Doom3 et consort : c'est BOnjour ,OUaouu c'est beau , Et une heure apres c'est A +

D'ailleurs 70 % des Sketches de Caméra Café québécois sont ceux de l'original, le français.

Ca risque d'être sympa

Dommage que les captures semblent montrer que cay tray moche :P, espérons que celà s'améliore

Hehehe!

Ah, j'ai découvert que "Un gars, une filles" est aussi en France, mais par contre le concept original vient du Québec.
/me fier

http://www.1gars1fille.com/serie_04.htm

Mais essayez d'exporter l'idée en jeu vidéo, déjà que je suis sceptique pour Caméra Café.

mais c'est quoi ce jeu tou tpourri : les Sims fonctionnaires ou quoi?

<!--=243659,0,25][nom]SHARPSHARK a écrit-->
Hehehe!

Ah, j'ai découvert que "Un gars, une filles" est aussi en France, mais par contre le concept original vient du Québec.
/me fier

On vous laisse ce "privilège" sans problème.

Contacter le membreVoir profil
Ce jeu me rappelle un peu ceux des "guinols de l'info" a tester

<!--=243659,0,25][nom]SHARPSHARK a écrit-->
Hehehe!

/me fier

http://www.1gars1fille.com/serie_04.htm

Mais essayez d'exporter l'idée en jeu vidéo, déjà que je suis sceptique pour Caméra Café.

Ouais, l'émission a été écrite par Guy A. Lepage, un québécois bien de chez nous Cette émission est d'ailleurs présentée en plusieurs langues. Idem pour moi, je ne savais pas que cette émission était aussi là en France. C'est surprenant, les décors sont les mêmes pour la version du Québec

C'est une de mes favorites !!

Ca m'as l'air simpa comme truc ^^

j'aime bien le style graphique même si le jeu a l'air pas terrible à première vue

Me méfie de l'exploitation des licences... La j'ai un gros doute sur l'interet du jeu. Même si j'apprecie beaucoup la série...

<!--=243399,0,12][nom]cedric7659 a écrit-->
ro mais on a pas les caracteristiques du pc d'où viennent les screenshots non plus! Puis sincerement tant que la jouabilité est là, et que le jeu est interessant, le graphisme je m'en fou! Des jeux bien c'est pas forcement des graphismes "qui tue sa mere"...
C'est franchment bien qu'un jeu sorte à partir d'une petite serie francaise!

certes
en même temps si le moteur graphique est aussi pourri que le peu qu'on en a vu, le reste va sans doute être du même niveau.
s'il avait été bien mais sans plus, j'aurais dit ok pour le scénar mais là j'y crois pas trop...

Complètement fin nul.

|

34 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !