supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

24 messages
ok

No Horizons : stratégie tour par tour en ligne

En développement depuis plus de cinq ans dans les locaux australiens de ICNH Games, No Horizons vient seulement d'être annoncé par ses créateurs. Si le titre ne nous renseigne pas des masses, le communiqué de presse publié pour l'occasion est un petit peu plus explicite... encore que pas beaucoup ! No Horizons se présente effectivement comme un jeu de stratégie fonctionnant en mode tour par tour, mais il se distingue des autres titres du genre (Civilization IV pour ne citer que le plus fameux d'entre eux) par son approche exclusivement « en ligne » de la chose.
No Horizons ne se jouera que sur Internet via des serveurs permettant à plusieurs milliers de joueurs de s'affronter. De fait, ICHN Games n'a pas opté pour un véritable tour par tour où chaque joueur attendrait que les autres aient terminé pour effectuer ses actions et on envisage là encore un fonctionnement plus proche de celui de Civilization IV (tours simultanés). Hélas, les développeurs n'entrent guère dans les détails et préfèrent parler d'autres éléments de jeu tels que le monde gigantesque qu'ils ont imaginés, les nombreux environnements et la sortie prévue courant décembre 2007.
D'ici là, nous aurons évidemment eu le temps d'en apprendre davantage alors en attendant, voici déjà les sept premières captures diffusées par les développeurs.

Lire cette brève sur le site

Bonne idée (encore que), mais qu'est-ce que c'est moche !

C'est une blague les graphismes? :MDR :MDR

En règle générale : plus l'environnement d'un jeu est vaste, moins le décors est beau et détaillé. :oui:

Ici on peut supposer que l'environnement est extrêmement vaste. :paf:

Ca à l'air bien sympa. Les images m'ont fait penser un peu à Darwinia!

euh il sera directx 10? :MDR :MDR :MDR

En tout cas vaut mieux que le gameplay assure parce-que les graphisme donne aps envi d'acheter.

Bah non c est pas une blague els graphismes, il a 5ans :)

Ah ouais le dernier screen avec les sapins et l'antenne (enfin, le machin qui semblerait etre une sorte d'antenne... :ange: ), ca dé-chiiiire ! :love:
J'espère qu'ils ont des tres bons arguments commerciaux, du genre "on vous paie pour y jouer" ou bien "on vous rembourse les frais de lavage si jamais vous vous vomissez dessus en jouant à notre jeu" .. :oui:

Nan sérieusement, on a beaucoup entendu dire "les graphisme c'est pas le principal, on commence a en avoir assez, on veut du gameplay" etc.. Mais là quand meme.. C'est un retour en arrière de plus de 10 ans.. :/
Bref, ca ne me donne absolument pas envie..

ils se sont trompés c'est un freeware développé en 4 jour par un débutant en developpement 3D....

sans blague j'espère que c'est gratuit ce jeu car même à ce prix c'est à dire gratuit je prefere un bon Freeciv, osef des milliers de joueurs alors que parfois avec une soixantaine de joueurs on s'amuse bcp.

Et puis en jeu de stratégie tour par tour, je n'en démordrai pas, c'est Heroes 3 qui reste le meilleur possible.

Enfin si il faut attendre que les milliers de joueurs aient finit leur tour pour passer au tour suivant, on est pas sorti de l'auberge :paf:

lv88 a écrit:
Enfin si il faut attendre que les milliers de joueurs aient finit leur tour pour passer au tour suivant, on est pas sorti de l'auberge :paf:

ya une gestion de tours simultanés comme pour heroes 5 (enfin presque), enfin bon, ça n'empeche pas certaines mauvaise subtilités du genre un combat qui s'éternise entre 2 joueurs et tous les autres qui doivent attendre... à moins de brider les temps de chaque tour à 3-4 min (combat compris)

clubic15 a écrit:
ils se sont trompés c'est un freeware développé en 4 jour par un débutant en developpement 3D....
sans blague j'espère que c'est gratuit ce jeu car même à ce prix c'est à dire gratuit je prefere un bon Freeciv, osef des milliers de joueurs alors que parfois avec une soixantaine de joueurs on s'amuse bcp.

Et puis en jeu de stratégie tour par tour, je n'en démordrai pas, c'est Heroes 3 qui reste le meilleur possible.

Je pense que tu devrais faire un tour chez Shrapnel Games, Matrix Games et consorts et tu t'apercevras qu'il y a tout un monde de jeux de stratégie tour par tour d'une profondeur inouïe et aux graphismes dignes de l'ère 16-bit.
Dominions 3 FTW!

OUaaaaa jc pas comment ils ont fait pour en arriver la qd meme..en meme temps si ils travaillent dessus depusi 5 ans c normal..ils sont pas au courant des dernieres avancées technologik..lool. c ptet pr ca ke c si moche...
Jes^pere pr eux k ils ont pas l intention de vendre ce truc...parckils vont se prendre une sacrée clake...

Bon on ne sait pas grand chose, mais ça me semble intéressant tout ça :)

leseboss a écrit:
Je pense que tu devrais faire un tour chez Shrapnel Games, Matrix Games et consorts et tu t'apercevras qu'il y a tout un monde de jeux de stratégie tour par tour d'une profondeur inouïe et aux graphismes dignes de l'ère 16-bit.
Dominions 3 FTW!

Pas besoin d'aller si loin, en France vous avez AGEOD qui fait d'excellents wargames tour par tour avec résolution des ordre en simultané.

http://www.a-acw.com/
http://www.birth-of-america.com/
http://www.ageod.com

benjihenning a écrit:
OUaaaaa jc pas comment ils ont fait pour en arriver la qd meme..en meme temps si ils travaillent dessus depusi 5 ans c normal..ils sont pas au courant des dernieres avancées technologik..lool. c ptet pr ca ke c si moche...
Jes^pere pr eux k ils ont pas l intention de vendre ce truc...parckils vont se prendre une sacrée clake...

OMG !!!!! :(
Encore un malheureux bougre atteint d'une SMSîte aigue. :riva:

il faut une 8800 ultra pour jouer à ça????? :MDR

Comme écrit sur les screen :

NO HORIZON

Shopping a écrit:
Pas besoin d'aller si loin, en France vous avez AGEOD qui fait d'excellents wargames tour par tour avec résolution des ordre en simultané.

http://www.a-acw.com/
http://www.birth-of-america.com/
http://www.ageod.com

Merci, ça a l'air bien sympatoche :)

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !