On en reparle quand tu seras chef d'entrepriseSont tjrs aussi con decidément les industriels, sans pour autant faire l'apologie du piratage faudraient qu'ils arretent de convertir en 1 pour 1 et de voir uniquement les aspects negatifs du truc.

viking13 a écrit:
Il faut savoir qu'ils ne servent pas seulement pour les jeux mais aussi pour lire les vidéo et les mp3 ( legaux svp ).
Je trouve décevant que Nintendo n'est pas su profiter de ces linkers. Pauvre développeurs, même si je trouve qu'il faut les protéger, Nintendo ne gagne pas assez avec sa DS et sa WII lol

On en reparle quand tu seras chef d'entreprise

Ca fait partie de la liberté d'expression non ?heroed a écrit:
Pourquoi les modos ne suprimment pas systematiquement les posts faisant l'apologie de la piraterie.
Pourquoi les modos ne suprimment pas systematiquement les posts faisant l'apologie de la piraterie.
Dans ce sens il faudrait censurer la fin de la news alors... Je trouve plutôt dommage que Clubic lance ce type de remarque dans une news, incitant à adopter une attitude de normalité face au piratage, et faisant passer les industriels pour les gros méchants... Derrière il y a des gens à payer, des compétences développées, un vrai savoir faire. Et après certains trouvent le moyen de râler parce que ces gens là font des bénéfices ! Ben oui, c'est la vie, ils ont développé un bon produit, il est normal qu'ils en soient rémunérés, et que la plupart de l'argent engrangé servira à développer des produits toujours plus innovants d'ici quelques années.heroed a écrit:
Ca ne justifie pas l'acte mais ça prouve surtout que leur manque à gagner de 700m d'euros c'est du ventjuju62610 a écrit:
Le fait de dire si je l'avait pas pirater de toute façon je ne l'aurai pas acheté ne justifie en iren l'acte.
Avec le même raisonnement je vai aller piquer une porsche ou une ferrari moi.