Retour au site
Connexion : S'inscrire

184 messages
Filtrer ok
Sont tjrs aussi con decidément les industriels, sans pour autant faire l'apologie du piratage faudraient qu'ils arretent de convertir en 1 pour 1 et de voir uniquement les aspects negatifs du truc.
On en reparle quand tu seras chef d'entreprise

Et si on utilise les linkers dans le but d'avoir une DS qui fait lecteur mp3 et video, et avec un acces au net un navigateur et msn, je vois pas pourquoi les linkers seraient interdits! ils n'ont qu'a sanctionner les sites où l'on peut télécharger les roms ce qui serait plus en rapport avec leur manque à gagner.

Message supprimé le 12/12/2007 à 13:02.

viking13 a écrit:

Il faut savoir qu'ils ne servent pas seulement pour les jeux mais aussi pour lire les vidéo et les mp3 ( legaux svp ) .
Je trouve décevant que Nintendo n'est pas su profiter de ces linkers. Pauvre développeurs, même si je trouve qu'il faut les protéger, Nintendo ne gagne pas assez avec sa DS et sa WII lol

Justement, il semblerai qu'un linker Nintendo soit en préparation... il profite... une fois le systeme et la communauté bien en place.

PS : Aprés, les problèmes de piratages sont tout autres, même si liés au Linker, en effet.

Edit au dessus > R4 ou M3 simply ou encore M3 Real. Pour la commande en France, oublie, c'est déja trop tard
Edité le 11/12/2007 à 15:02

Situation hyphotétique :
c'est pas parce que "on" télécharge une centaine de jeux ds que "on" les aurai tous achetés si les linkers existait pas...A la rigueur 1 ou 2 voire 3 mais pas plus vu le tarif...
Et ce type de linker a du favoriser les ventes de DS...

Tant qu'ils ne font pas la chasse aux utilisateurs. J'ai déjà mon linker je suis tranquille

Les commandes a l'étranger vont peut être augmenter mais faut espérer que la douanes ne fasse pas du zèle!

Pourquoi les modos ne suprimment pas systematiquement les posts faisant l'apologie de la piraterie.

On en reparle quand tu seras chef d'entreprise

Si en tant que chef d'entreprise tu crois que parce que tu vas supprimer ce piratage tu vas regagner ensuite ce chiffre astronomique en ventes tu est un gros naif

heroed a écrit:
Pourquoi les modos ne suprimment pas systematiquement les posts faisant l'apologie de la piraterie.
Ca fait partie de la liberté d'expression non ?

parce que tu n'est pas chez Poutine and Co ...

Y aurait pas de linker, jamais j'aurait acheté de DS.
Je pense pas être le seul.

bah, ces linkers servent aussi à plein d'autres choses, les interdire c'est comme d'interdire le p2p sous pretexte que 99,9% les utilisent pour télécharger des films ou des musiques ou même des jeux DS et 0,1% (et encore je suis généreux) qui s'en servent pour télécharger légalement des distributions de Linux : c'est pô juste!

En tous cas, au Japon, apparemment la vente de ces cartes est bien libre.

Tant qu'ils y sont il faut aussi pourchasser sans répit ceux qui ont modifié leur wii pour soit-disant jouer aux imports gamecube.

Ceci dit ceux qui traitent les copieurs de voleurs, et bien, ils me font bien rire !

Par contre ce qui me plairait bien ce serait un service de téléchargement légal de jeux, un peu comme sur psp

oh, les pauvres chez nintendo, y-zon pas de chance. Tiens, j'vais pleurer même...

Je suis l'exemple vivant que ces statistiques sont fausses (en tout cas en partie) : j'ai une wii, et je ne l'ai achetée que parce que je savais que j'y mettrais une puce, sinon je n'en aurais jamais achetée (donc encore moins les jeux qui vont avec).
Edité le 11/12/2007 à 15:10

osef que ce soit important ou pas !!! ca me fait halluciner ca !!!

Ok, beaucoup en on profité (ne me faite pas rire avec les homebrew ... honnetement, les possesseur de linker, vous croyez sincerement que c'est en majorité pour ça ...).

Maintenant, nintendo decide de sevir ... et c'est normal. quelque soit leur chiffre d'affaire, même s'ils gagnaient 15x plus.

On pirate leur jeu, ils ont le droit de sevir.

Le fait de dire si je l'avait pas pirater de toute façon je ne l'aurai pas acheté ne justifie en iren l'acte.

Avec le même raisonnement je vai aller piquer une porsche ou une ferrari moi.

heroed a écrit:
Dans ce sens il faudrait censurer la fin de la news alors... Je trouve plutôt dommage que Clubic lance ce type de remarque dans une news, incitant à adopter une attitude de normalité face au piratage, et faisant passer les industriels pour les gros méchants... Derrière il y a des gens à payer, des compétences développées, un vrai savoir faire. Et après certains trouvent le moyen de râler parce que ces gens là font des bénéfices ! Ben oui, c'est la vie, ils ont développé un bon produit, il est normal qu'ils en soient rémunérés, et que la plupart de l'argent engrangé servira à développer des produits toujours plus innovants d'ici quelques années.

Le fait de dire si je l'avait pas pirater de toute façon je ne l'aurai pas acheté ne justifie en iren l'acte.

juju62610 a écrit:

Ca ne justifie pas l'acte mais ça prouve surtout que leur manque à gagner de 700m d'euros c'est du vent
En conclusion le manque à gagner est beaucoup plus petit car sans piratage beaucoup de personnes n'auraient tout simplement pas acheté la DS.
Mais je suis d'accord ça ne justifie pas l'acte pour autant

|

184 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !