supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

53 messages
ok

Nintendo DS : navigateur Opera, disque dur de 4 Go

Naviguer sur le Web via la Nintendo DS grâce à Opera
Les développeurs du navigateur Web gratuit Opera ont annoncé qu'ils étaient en tain de travailler sur une nouvelle version de leur logiciel qui sera compatible avec la console portable de Nintendo : la Nintendo DS. Opera a d'ailleurs signé un accord avec Nintendo à ce propos. Le navigateur Web sera vendu sur une cartouche Nintendo DS et utilisera les capacités WiFi de la console pour se connecter à Internet. Le navigateur exploitera les deux écrans de la console pour proposer une navigation plus aisée. Cette nouveauté va également aider Nintendo à contrer le navigateur Web intégré à la console PSP de son concurrent Sony. Aucune date de disponibilité au sujet « d'Opera DS » n'a encore été communiqué. Il en est de même pour le prix du logiciel et de la cartouche.
Datel transforme la Nintendo DS en baladeur audio / vidéo
Autre nouveauté de taille pour la console de poche de Nintendo DS, l'arrivée prochaine d'un disque dur miniature de 4 Go fourni par Datel. Prévu pour le mois de mars, cet accessoire qui se connectera à la Nintendo DS permettra effectivement de profiter d'une capacité de stockage de 4 Go. Le MAX Media Player sera aussi livré avec un lecteur de fichier multimédia (audio et vidéo). Il sera ainsi possible d'écouter de la musique (MP3 notamment), des vidéos et des photos depuis sa console.
La cartouche du Datel Media Player viendra se loger dans l'emplacement Nintendo DS, tandis que le disque dur se connectera à la console via le port pour les cartouches Game Boy Advance. Le kit sera proposé aux antours de 180 dollars US, soit environ 151 euros HT.

Lire cette brève sur le site

marrant Opera DS.. a voir

sans moi le navigateur payant :o

J'adore l'image de la DS avec LOST.
Y a une erreur flagrante... (meme 2) ^^

Les fans la trouveront rapidement

Hurley à fait un régime entre temps ? (je déconne je l'aime bien)

Est-ce que ce disque dur sera compatible avec la nouvelle D.S (lite) ?

G-rom a écrit:
sans moi le navigateur payant :o

C'est surtout la cartouche electronique que tu paie le +

Heu... Il manque quelques infos :D

Opera DS est prévu pour le mois de Juin au Japon, au prix de 30$.

Un Tuner TV est aussi annoncé et quelques dates et infos sur certains hits ci dessous :D :

Mario New Bros. sort en Mai au Japon

Tetris DS sera vendu à prix réduit

Dynasty Warriors et Winning Eleven (WE9) auront des fonctions ONLINE !

Et un jeu de cuisine a été annoncé.

Pour Opera DS, ça ne me dérange pas du tout de payer 30€ parce que quand je vois Opera Mobile, je reste sur le cul.

le truc qui est pas dit c'est que ce genre de hdd pompe un max d'energie a la DS la batterie va pas tenir longtemps (on auras l'impression d'avoir une psp ^^)

un episode fait moins de 51 minutes :o

Et "saison 2 - episode 7" c'est pas dispo (en dvd) a part en divx non ? :D

ToxicAvenger a écrit:

saison 2 épisode 14 est déja en vente sur Itune musique strore ;)
et voila... t'se pas un vrais fan :ane:

ToxicAvenger a écrit:

Exact ! un épisode dure 42 minutes max...
Ensuite l'image est tirée du tout premier épisode.

banchan a écrit:
le truc qui est pas dit c'est que ce genre de hdd pompe un max d'energie a la DS la batterie va pas tenir longtemps (on auras l'impression d'avoir une psp ^^)

Le dd aura je crois sa propre batterie :p

faudra 2 prise quand on joue chez soi :ane:

Sekkyumu a écrit:
Tetris DS sera vendu à prix réduit

source ? :o

Dommage qu'Opera DS n'ai pas été inclu dans le dashboard de la console.

G-rom a écrit:
source ? :o

La conférence de Presse de Nintendo d'hier soir au Japon :pt1cable:

Question de néophyte, mais elle en est où la DS niveau piratage par rapport à la PSP ? elle s'est faite crackée ? si oui ce genre de dur ça va pas agraver la chose?

c'est cool tout ça :)

Pilo a écrit:
Question de néophyte, mais elle en est où la DS niveau piratage par rapport à la PSP ? elle s'est faite crackée ? si oui ce genre de dur ça va pas agraver la chose?

Ca fait un moment qu'elle s'est fait crackée. Après pour le disque dur vendu avec le produit DATEL je sais pas si ça va arranger les choses (au niveau "piratage" je pense pas) puisqu'il y a déjà des homebrews qui font lecteur Multimedia et qui se débrouillent énormément bien (je suis resté sur le cul en essayant Moonshell).

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !