supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

83 messages
ok
Et sur la vente physique de son Slip. Il sortira en juin ou juillet et il va s'en vendre des millions directement sur le site officiel. Le tout sans intermédiaire. Non franchement, vous en faites pas pour lui :D

Ce qui est également très bon, c'est la licence Creative Commons : ils invitent explicitement à ce qu'on fasse et partage des remix de leur musique... À but non commercial, mais quand même ^^

shuret a écrit:

C'est clairement devenu un produit de consommation, qui a sa place dans le caddie au même titre qu'un rouleau de PQ ou un pack de yaourts.

Ce qui est a mon sens le fond du probleme.

shuret a écrit:

Quant aux artistes en auto-production, je pense, enfin j'espère, que le public est assez intelligent pour se rendre compte qu'ils faut les soutenir (s'ils font des bons trucs bien sûr) et ne pas attendre d'eux un album gratuit car peu connu.

Certes mais on est de plus en plus en train de faire penser aux gens que la musique n'a pas de valeur monetaire, artistique, etc. Je trouve ca desolant.

83 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !