pinkfloyd a écrit:
@ben.nukem: la video, tu la fait comment d'apres toi ?
Merci, mais c'est quand même bizarre que ce soit Canon qui fasse les annonces pour les kits Nikonfafasse a écrit:
@noplug : oui, voir sur le site canon : 3 kits : avec 18-105 VR (prix public 1300€), 16-85 VR et 18-200 VRII.

Il est vrai que dans une poche on peut mettre un compact, une mini camera et un telephone..mais c'est pas la meme utilisation, ni la meme demarche.....remarque que l'iphone fait les 3...donc l'iphone suffira pour les balades...!!n réflex, c'est pour faire de la photo, un caméscope c'est pour la vidéo, et un téléphone c'est pour téléphoner !!!!
:DLegacy33 a écrit:
Très bonnes performances et qualité pour ce boîtier "grand public" mais franchement, histoire de faire mon ch****ur, pourquoi mettre de la vidéo sur un outil fait pour prendre de la photo ???? Restons puristes !!!! Je suis OK pour l'évolution technologique mais il faut savoir rester à sa place !!! A quand le réflex vidéo équipé d'une bombonne qui diffuse du café en intra-veineuse pour faire des séances de shoots plus longues sans flancher, voire une bombonne de stéroïdes pour tenir le choc sur une séance de capture de 4 heures avec un cailloux de 500mm à main levée ?? Sans rire, les bridges et les caméscopes font ça très bien !!! Rendons à César ce qui appartient à César !!! Un réflex, c'est pour faire de la photo, un caméscope c'est pour la vidéo, et un téléphone c'est pour téléphoner !!!!
Désolé pour le coup de gueule mais j'en avais besoin !
Legacy33 a écrit:
@baralu et @Chitzitoune :
Je suis complètement d'accord avec vos réponses, mais je ne peux m'empêcher de penser que le cumul des fonctionnalités dans des appareils aussi "petits" n'est pas forcément la meilleure des solutions.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware