kpouer a écrit:
Par contre j'ai pas trop compris ton histoire de motorisation je connais pas trop les Nikon, tous les objectifs autofocus sont motorisés non ?
Chitzitoune a écrit:kpouer a écrit:
Par contre j'ai pas trop compris ton histoire de motorisation je connais pas trop les Nikon, tous les objectifs autofocus sont motorisés non ?
Non, certains objectifs sont pas motorisé, mais utilise la motorisation du boitier.
Hors certains boitiers n'ont pas de motorisation.
Ce qui fait que certains couples boitiers / objectifs sont pas terribles
kpouer a écrit:
Autant l'idée de motoriser le boitier est pas mal, comme le capteur stabilisé (même s'il y a des inconvénients à ce dernier), autant ne pas motoriser certains boitiers alors qu'on s'est engagé dans cette voie est vraiment bizarre.

kpouer a écrit:
Euh le 17-50 VC ne coûte pas 300 euros il coûte un peu plus de 400.
kpouer a écrit:
Il y a d'autres constructeurs que Nikon qui font ça, un moteur dans le boitier plutôt que l'objectif (je veux dire actuellement, je sais que ça existait en argentique)
Lapis_lazuli a écrit:
Cette news n'a rien à faire sur ce site je trouve ..

Surtout que le 1.4 n'est pas spécialement apprécié pour ses perfs en dehors du centreGloumouf a écrit:
Il ne faut pas se plaindre de la finition! C'est un objectif pas cher donc il ne faut pas le comparer au 50mm f/1.4 plus cher mais mieux construit.
(Zig)
Pas sur quand on lit les avis des utilisateurs, surtout qu'il est réputé pour repartir en SAV.kpouer a écrit:
Il reste bien meilleur que le 1.8 en tout cas si on en croit slrgear.com
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware