Y a bcp de débiles sur terre alors, dit donc. :omovesarmy a écrit:
"Mr Renault, quand je bidouille mon moteur, il chauffe trop et explose, vous pouvez pas trouver une solution???"
C'est débile, ceux qui font de l'OC savent très bien qu'ils le font a leurs risques et périls...ils devraient plutot se concentrer sur des choses plus utiles AMHA...
neptune34 a écrit:
L'overclocabilité est aussi un critère de vente, dans ton optique pourquoi les voitures roulent a plus de 130 km/h alors qu'on est limité à 130 max
BaD CrC a écrit:
@movesarmy : la clientèle des cartes très haut de gamme sont presque exclusivement des overclockers et NVidia le sait parfaitement et l'utilise comme argument de vente. Sinon pourquoi payer 250+ euros pour une bête CM alors que pour 50 euros on peut avoir quelquechose de quasi identique à fréquence égale. La mauvaise tenue en o/c d'une carte de ce prix est difficilement excusable.
movesarmy a écrit:
"Mr Renault, quand je bidouille mon moteur, il chauffe trop et explose, vous pouvez pas trouver une solution???"
C'est débile, ceux qui font de l'OC savent très bien qu'ils le font a leurs risques et périls...ils devraient plutot se concentrer sur des choses plus utiles AMHA...
nosfer4tu a écrit:
Faut pas comparer voiture et PC.
Une voiture tu l'"overclock" (puce, etc..) tu perds ton assurance et ton vehicule est dans l'illégalité (non conforme au loi), en plus avec un moteur gonflé tu n'as pas les freins qui vont avec etc...
Pour les pc c'est devenu un argument de vente comme dis plus haut. Carte XXXX facilement overclockable ou nouveau driver pour OC etc...Si c'est un argument de vente c'est normal que Nvidia regle le probleme. Ils vendent eux-meme du matériel deja overclocké...
movesarmy a écrit:
neptune34 a écrit:
L'overclocabilité est aussi un critère de vente, dans ton optique pourquoi les voitures roulent a plus de 130 km/h alors qu'on est limité à 130 max, il est toujours interessant de pousser son matos au maximum de ces possiblités et l'overclockablité d'un materiel peut faire la différence sur un autre matos.
yassine8210 a écrit:
movesarmy t'aurai du te taire car là tu va te faire lynché :nexalt: :mdr:
bah pour eux un oc massif c'est un oc de + de 10% environ donc.ajd un gamer ou un power-user na guerre le choix parfois.une machine plus puissante peux etre tres chere et c'est un bon + de gagner un peu plus de puissance pour des grosses applis ,jeux ou meme vista lolll.
les carte-meres autant que les cpu sont sensées soutenire un overclock + important que 10% de nos jours.t-k moi jai une a8n32-sli deluxe nforce4 de asus et c'est la derniere carte-mere de chipset nvidia que jaurais.processeurs + chauds ,overclocks bizzards(jobtiens mieux avec une simple a8n-sli,une chance que c'est sensé etre mieux :lol: )problemes de mémoires ram (jai du en changer 2 de lordi de ma copine pour échanger 2 sur 4 des miennes pour que sa marche).et franchement c'est + instable en oc que mes anciennes nforce4(a8n5x,a8n-sli).c'est des cartes-meres tres difficiles coté matériel et pour le prix ya mieux.la prochaine seras donc un vrais chipset amd et non un clone nvidia.jadorais ces cartes avant mais la jen ai plein le dos .deja que je pouvais pas booter avec ma sourie usb avant une mise a jour beta du bios ,jme plaindrais pas de changer pour du amd de chez asus encore avec un bon petit phenom b3 miamm :P nvidia se mérite un gros 10/10 sur mon emmerdeur-o-metre :lol: ras la casquette des produits pré-beta vendus commercialement par nvidia qui seront finalisés quand on vas devoire passer a du + nouveau. :lol:
BaD CrC a écrit:
@movesarmy : la clientèle des cartes très haut de gamme sont presque exclusivement des overclockers et NVidia le sait parfaitement et l'utilise comme argument de vente. Sinon pourquoi payer 250+ euros pour une bête CM alors que pour 50 euros on peut avoir quelquechose de quasi identique à fréquence égale. La mauvaise tenue en o/c d'une carte de ce prix est difficilement excusable.
voila qui illustre tres bien ma situation et le p-koi de ma frustration contre ma a8n32-sli deluxe qui date quand meme de kelkes temps deja.au prix payé c'est pas fiable,difficile,buggé et finalement trop cher pour les emmerde ke sa apporte pour avoire des avantages kasi inexistants au final coté qualité d'overclock médiocre
comparé avec un produit légerement inférieur,beaucoup moin cher et tres exactement les memes composantes .