supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
Franck a écrit:
Julien, t'es vraiment un enfoiré anti-nVidia. :whistle:

C'est ici que ça se passe pour ceux qui manquent d'humour

:ane:

HX 4.5 a écrit:
Clubic : "ouais on va pas avoir à faire le test du perynn pour incompatibilité innacceptable !! :D"

+ 1, Julien nous demandons ta démission !! :paf:...tu aurais pu tester le perynn sur des chips intel/amd quand même, t'a encore laissé ton index dans le caca :ane:
Edité le 06/11/2007 à 13:28

Message supprimé le 06/11/2007 à 14:09 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

je trouve la dénomination de nVidia, un peu trop BMW (j'ai une 780i :paf:)

sans rigoler, c'est dommage vu le prix du nForce 680i, qu'il semble avori des problèmes, et peut-etre meme pas compatible :/

Reste que Gigabyte annonce qu'il proposera bien une mise à jour du BIOS pour ses cartes en nForce 680i SLI pour les processeurs Penryn en 45nm. Quant à Asus il liste toujours sa carte mère Striker Extreme en nForce 680i SLI comme compatible Penryn (voir ici)...

Peut-on faire confiance à Gigabyte et Asus sur ces annonces? :o

J'ai acheté il y a quelques mois une Asus Striker Extreme 680i SLI pour pouvoir y mettre un penryn ce mois-ci :neutre:
Y'a intérêt que le bios soit nikel et qu'il le prenne !!! :grrr: vu le prix de cette carte et du Penryn, ça serait vraiment du foutage de @#%!
Alors maintenant que j'ai lu cette news béh j'hésite... pfff
J'ai fait une mise à jour du Bios au mois d'août (version 1305), la dernière en date qui précise bien la prise en charge des nouveaux processeur Intel (via http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=Striker%20Extreme). Qui croire ?!

Striker Extreme BIOS version 1305

1. Enhance CPU overclock capability of FSB1333 processors
2. Add new CPU uCode to support new processors
3. Enhance memory compatibility
4. Enhance overclocking capability
5. Enable support for ASUS SK-2690 keyboard
6. Enable support for Razer Copperhead USB Mouse
Edité le 06/11/2007 à 16:32

entre la gigabyte et la asus , les deux ce vale y sont très performante en overcloking , aussi et la moins chère de c'est deux carte mère la c'est la gigabyte qui prends la tête , donc que faire pour bien choisir entre c'est deux bombes la.
Edité le 07/11/2007 à 16:06

erf... moi qui vient d'acheter une asus striker extreme :D

enfin bon je suis pas la de changer de proco/CM, et le jour ou je changerai il faudra encore changer les 2 (et surement la RAM encore et encore)

peut etre que d'ici la une MAJ du BIOS sera sortie (meme si j'y crois pas des masses)

oula pas bien ca moi qui voulais me dirigé vers la version 780 et bha on va attendre encore avaant de choisir un marque de carte mère

et mon 650i? :d

Moi je préfere encore mon nForce 680i SLI qui marche a merveille et du bon achat d'un Quad Core QX6850 car je crois simplement que les nouveaux chipset qui sortent vont avoir une tonne de probleme comme tout ceux qui sont sortis avant(mais je ne dit pas que ce ne sera pas une réussite).Pour les nouveaux proco.je ne suis pas pres de changer vue le peut de différence qu'il y a avec un QX9*50(2a8%)suppérieur sauf la consommation et le O/C peut-etre plus élevé étandonné le voltage plus bas...

Ha ben ca, je trouve ca mal géré,..

De toute façon, si on y réfléchis bien le seul "vrai" avantage des chip nVidia pour CPu Intel, enfin DU chip nVidia, c'est le SLI 2*16x

Parceque honnêtement si on as qu'une seul carte graphique, pas de SLi donc, alors dans tous les cas les chipset Intel sont mieux, ils chauffent moin,, montes mieux en FSB, sont très souvent moin cher, et on risque pas d'avoir des problème de compatibilité avec des CPU Intel :D

Donc Honnêtement chez nVidia seul le 680i-SLi etait interressant, car SLi 2*16x, et comme c'est pas Mr toutlemonde qui fait du SLi, ce problème ne touche qu'une petite partie des futur acheteur de Penryn/Yorkfield.

Ce qui serai vraiment top, c'est qu'au lieu de claquer des thune dans la mise au point et la fabrication de mobo a chip pour cpu Intel, nVidia ferai mieux de filer son SLi a Intel contre des royalties, se serai mieux pour eux (quoique :/ ) mais surtout mieux pour nous :D

Aller un bon Up pour nVidia, une marque qui roxx sur le segment de CG, mais qui a encore du boulot sur ces chip pour Intel (aaaah si ces nForce 6 & 7 pouvaient roxxé comme les nForce 2 & 4 en leur temps :ange: )

je suis sur 680I SLI,

j'espere que ce probléme sera reglé au plus vite meme si je ne compte pas m'acheter de Penryn :ane:

j'espere que ce probléme sera reglé au plus vite meme si je ne compte pas m'acheter de Penryn

ah bhein sa la cadence et rude de nos jours , faut pas trop les bousculer chez NVDIA , qui prenne exemple chez ATI y sans sorte tout le temps de carte graphique , en ce moment normale noel approche faut qui fasse du fric.

C'est bien la peine de se payer une CM avec un chipset aussi "haut de gamme" si c'est pour avoir des incompatibilités pareilles...

les gars total faux certaine carte NF6 supporte les quad core en 45nm type penryn (tous ou presque hormis les model QX9XXX):idee:

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !