Espace membre :
flechePublicité

50 messages
Filtrer ok
Mais vous savez que 99% de la population ne sait pas qu'il existe des differences dans des ports ethernet qu'ils n'utilisent meme plus vu qu'ils utilisent du wifi.

J'ai du 20Mb chez moi en DL, a quoi ca sert d'avoir 1Gb? Le but de ce truc c'est de lire les infos du cloud, de votre compte google play, pas depuis un pc. Quand ils ont presentés ce truc ils ont du dire 15 fois le mot cloud en 5 minutes.

Message supprimé le 28/06/2012 à 13:47.

Passerelle multimédia ne veut pas dire que Internet

Message supprimé le 30/06/2012 à 09:13.

Il est en test sur the verge, c est du google façon Apple.

- les vidéos doivent venir du Google play, pas de services VoD concurrent ou de streaming comme netflix ou autre.
- la musique doit être sur Google music, pas de spotify ou deezer

Pour l instant c est très limité.

Arcetnathon7 a écrit:

- les vidéos doivent venir du Google play, pas de services VoD concurrent ou de streaming comme netflix ou autre.

pas de dlna?
je croyais qu'il y avait android dessus.. pas d'app installable?
Modérateur Actualité

Contacter le membreVoir profil
s_d
"Nexus Q est presque trois fois plus cher que l'Apple TV, il offre donc fort heureusement plus de fonctionnalités"
N'importe quoi ! Il offre moins de fonctionnalités : pas de télécommande donc inutilisable sans smartphone, pas d'applications comme sur l'Apple TV (Viméo, résultats de backetball, ...), pas de streaming du contenu stocké sur les PC, ...

Tous les sites un peu sérieux sont d'accord pour dire que ce Nexus Q est hors de prix.

tampigns a écrit:
Arcetnathon7 a écrit:

pas de dlna?

Biensur que c'est installable mais dans l'etat le Nexus Q est plutot pourri. Le hack va ouvrir ses possibilitée je suppose. mieux vaux attendre le second modèle Surtout vu le prix abusif de la solution, ou ce tourner vers les boitier multimedia avec android dessus. Ca fait plus de chose que ça, n'a pas les limitation de l'apple TV et c'est moins chère que le nexus Q.

C'est un faux pas de Google, qui a fait un produit, fermé a la Apple. Il s'en mordra les doigts.
Edité le 06/07/2012 à 11:08

felmtg a écrit:
tampigns a écrit:
Arcetnathon7 a écrit:

pas de dlna?

Biensur que c'est installable mais dans l'etat le Nexus Q est plutot pourri. Le hack va ouvrir ses possibilitée je suppose. mieux vaux attendre le second modèle Surtout vu le prix abusif de la solution, ou ce tourner vers les boitier multimedia avec android dessus. Ca fait plus de chose que ça, n'a pas les limitation de l'apple TV et c'est moins chère que le nexus Q.

C'est un faux pas de Google, qui a fait un produit, fermé a la Apple. Il s'en mordra les doigts.
Objectivement... je suis pas certain.
Google a réussi a crée une communauté autour de ses services, ils n'ont plus réellement besoin d'être totalement ouvert.

Arcetnathon7 a écrit:
felmtg a écrit:
tampigns a écrit:
Arcetnathon7 a écrit:

pas de dlna?

Objectivement... je suis pas certain.
Google a réussi a crée une communauté autour de ses services, ils n'ont plus réellement besoin d'être totalement ouvert.

Ils sont obligé, la communauté partira voir ailleur si ils referment la porte (moi le premier). Enfin sans changer android du tout au tout, de toute manière (il est open-source) ou la logique d'inegration et d'ouverture de l'os je vois pas comment il refermarait android. Si un jour on me dit "tu peux utiliser que les services google avec ton android ou ce que Google a décidé pour toi", ba je regarderais ailleur (meme si ailleur c'est visiblement cette pratique qui est dominante )..

Regarde la nexus Q, c'est pourri, hors de prix c'est visiblement fermé. Mais ça va etre hack et google s'alignera finalement.
Edité le 06/07/2012 à 13:09

50 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité