pas de dlna?Arcetnathon7 a écrit:
Il est en test sur the verge, c est du google façon Apple.
- les vidéos doivent venir du Google play, pas de services VoD concurrent ou de streaming comme netflix ou autre.
- la musique doit être sur Google music, pas de spotify ou deezer
Pour l instant c est très limité.
tampigns a écrit:pas de dlna?Arcetnathon7 a écrit:
- les vidéos doivent venir du Google play, pas de services VoD concurrent ou de streaming comme netflix ou autre.
je croyais qu'il y avait android dessus.. pas d'app installable?
mais dans l'etat le Nexus Q est plutot pourri. Le hack va ouvrir ses possibilitée je suppose. mieux vaux attendre le second modèle
Surtout vu le prix abusif de la solution, ou ce tourner vers les boitier multimedia avec android dessus. Ca fait plus de chose que ça, n'a pas les limitation de l'apple TV et c'est moins chère que le nexus Q.Objectivement... je suis pas certain.felmtg a écrit:tampigns a écrit:pas de dlna?Arcetnathon7 a écrit:
Biensur que c'est installablemais dans l'etat le Nexus Q est plutot pourri. Le hack va ouvrir ses possibilitée je suppose. mieux vaux attendre le second modèle
Surtout vu le prix abusif de la solution, ou ce tourner vers les boitier multimedia avec android dessus. Ca fait plus de chose que ça, n'a pas les limitation de l'apple TV et c'est moins chère que le nexus Q.
C'est un faux pas de Google, qui a fait un produit, fermé a la Apple. Il s'en mordra les doigts.
Arcetnathon7 a écrit:Objectivement... je suis pas certain.felmtg a écrit:tampigns a écrit:pas de dlna?Arcetnathon7 a écrit:
Biensur que c'est installablemais dans l'etat le Nexus Q est plutot pourri. Le hack va ouvrir ses possibilitée je suppose. mieux vaux attendre le second modèle
Surtout vu le prix abusif de la solution, ou ce tourner vers les boitier multimedia avec android dessus. Ca fait plus de chose que ça, n'a pas les limitation de l'apple TV et c'est moins chère que le nexus Q.
C'est un faux pas de Google, qui a fait un produit, fermé a la Apple. Il s'en mordra les doigts.
Google a réussi a crée une communauté autour de ses services, ils n'ont plus réellement besoin d'être totalement ouvert.
)..Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware