supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok
Alors que l'on pensait le dossier « Hot Coffee »définitivement classé depuis le 9 juin dernier avec la publication d'un communiqué confirmant l' accord entre la Federal Trade Commission et l'éditeur américain, il semblerait que l'état de New York ne l'entende pas de cette oreille. C'est ainsi que nos confrères de GameSpot relayent le dernier rebondissement en date.
Afin de mettre en lumière tous les tenants et aboutissants de cette « affaire », le 19 juin dernier, le procureur du comté de New York a effectivement demandé à Take-Two que soient produits de nombreux documents datés, pour les plus anciens, du 1er octobre 2001. Ces documents doivent permettre de déterminer les responsabilités de certains responsables de Take-Two dans la création et l'intégration des fameuses scènes de sexe intégrées à Grand Theft Auto : San Andreas... Affaire rouverte donc !

Lire cette brève sur le site

Ridicule :MDR

Make love not war Mr le procureur.

y en a qu'on rien de mieux à faire :whistle:

Imaginez s'ils découvrent l'Hentaï... on n'est pas couchés

Vivement que soit mise en place une taxe a la connerie

c'est moi ou on dirait deux monsieurs sur la photo? :paf: (cela etant je ne suis pa homophobe hien? :non: car j'imagine deja d'ici le troll velu me crier bruyament dans les oreilles " et mes t'aime pas les homos toi !!!!!")

LES STATES NOUS FONT BOUFFER DU CLIP XXL A LONGEUR DE JOURNée SUR MTV ET CONSORT ET APRES CA VIENT COUINER POUR UN BOUT DE FESSE CARRé DANS UN JEUX VIDEO !!!

CA MASSACRE DE L'IRAKIEN, CA FAIT PETER DE LA BOMBE ATOMIQUE, CA NAPALM A TOUT VA ET CA A PEUR D'UN BOUT DE FESSE!!!!

ALLEZ ETRANGLE TOI AVEC TON BRETZELLE ET LAISSE NOUS TRANQUIL...

++

capuchon29 a écrit:
c'est moi ou on dirait deux monsieurs sur la photo? :paf:  (cela etant je ne suis pa homophobe hien? :non:  car j'imagine deja d'ici le troll velu me crier bruyament dans les oreilles " et mes t'aime pas les homos toi !!!!!")

on reconnait bien la fille en dessous quand meme.... :sleep:

Voir profilContacter le membre
ah l'amérique et ses absurdités.

BADCAT a écrit:
LES STATES NOUS FONT BOUFFER DU CLIP XXL A LONGEUR DE JOURNée SUR MTV ET CONSORT ET APRES CA VIENT COUINER POUR UN BOUT DE FESSE CARRé DANS UN JEUX VIDEO !!!

CA MASSACRE DE L'IRAKIEN, CA FAIT PETER DE LA BOMBE ATOMIQUE, CA NAPALM A TOUT VA ET CA A PEUR D'UN BOUT DE FESSE!!!!

++

t'as oublié que c'ets un noir avec une blanche, ça doit etre ça qui les choquent le plus, qu'en penses-tu ?? :sarcastic:

++ 10 BADCAT

LES STATES NOUS FONT BOUFFER DU CLIP XXL A LONGEUR DE JOURNée SUR MTV ET CONSORT ET APRES CA VIENT COUINER POUR UN BOUT DE FESSE CARRé DANS UN JEUX VIDEO
CA MASSACRE DE L'IRAKIEN, CA FAIT PETER DE LA BOMBE ATOMIQUE, CA NAPALM A TOUT VA ET CA A PEUR D'UN BOUT DE FESSE
++

Tu m'a enlever les mot de la bouches.....

C'est juste, que ouvrir sa gueule sur les jeux video c'est violent, c'est juste histoire de grapiller des voix pour les votes....

Et je rajouterai meme, que le president ce fait sucer par sa secretaire et lui fout des cigare dans le derche :clap: :clap: :clap:

Je me demande si c'est pas possible de faire un "procès en diffamation" envers ce procureur, qui à l'air d'en vouloir particulièrement à Take-Two...

Ahh, les States, pays de contrastes... pas toujours si joyeux... :paf:

Ca devient totalement ridicule.... :riva:

pti HS: la patch hot coffe il servait a ajouté ou supprimer le goodie?

a la fin on y comprend plus rien

Il devrait cesurer PacMan je pense, parce que soit c'est Pacman qui se fait sauter dessus contre sa volonté par les fantomes (OMG !!) soit c'est pacman qui prend des pillules (GHB) pour rendre les fantomes tout chose et apres c'est lui qui leur saute dessus !!! Une honte !!!!!

Je regarderai plus jamais Pacman pareil :??:

Quand je pense que j'ai vu des enfants jouer a "saute-moutons" dans une ECOLE MATERNELLE ! :ouch: Et sous les yeux de la maitresse qui n'a strictement rien fait pour empêcher ça, au contraire. :pfff: Moi je dit, il faut condamner cette personne qui pervertie nos enfants à mort (cela me semble la punition la plus adapté) ! :grrr:

:paf:

au US, justice et ridicule sont un pléonasme :ane:

mais quel pays d'idiots :pfff: en gros il demande à take 2 de balancé ceux qui sont derrière ce mode :riva: arf oui c'est le pays de la lois patriote ché pas quoi là, j'avais oublié :sweet:

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !