supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

39 messages
ok
l offre a environs 30 euros par mois est la meme que chez free:
adls haut débit/tv/telephone/pas de facture ft etc blabla
et une boite qui est toute nouvelle avec wifi intégré (plus a payer la carte pcmia a 3€ par mois). boite qui a meme un "interet" sur celle de free: des ports usb sur celle ci permettant de partager sur les ordinateurs connecté a la box une imprimante reseau disque dur usb etc sans avoir un ordi serveur de co.

en gros free/9 c est kiff kiff les services. juste une question de hotline/qualité de services qui peux faire la différence. (apres les 2 ont leurs soucy et je sais pas si il y en a un reelement mieu que l autre.)

Pas tout compris la!
En gros j'ai une ligne FT et pas adsl!Donc si je prends Neuf Cegetel avec leur offre tel, je peux appeler en illimité et plus d'abo pourris FT pour 12Euro par mois?

Bref pour ma part aucun prob chez neuf appart le wifi entre ma DS et la box... mais sinon tout beigne! êit etre ce probleme sea corrigé avec la Neuf Box 4...

Diwann a écrit:
whouah !
donc maintenant si on veut juste le téléphone illimité, on peut !

par contre on paye le meme prix que l'offre triple play, mais au moins on peut !
:bounce:  :MDR

Et si là où tu habites tu ne peux pas avoir le triple play ?

nodirt a écrit:
Neuf Devant Free  :non:  Qui a fumé la moquette? :pt1cable:

M'étonne pas, on parle bien de Neuf CEGETEL... Juste un exemple, à qui appartient SFR ? :whistle:

porky29 a écrit:
Je parlais pour neuf tel, et avec certaines cartes pcmcia, certains utilisateurs ont pu faire marcher leur 9box ;)
Sinon avec les anciennes box, il fallait prendre une option en plus, qui est bien de 3€ par mois, la personne chez qui j'étais hier me l'a redit...
"Bref, renseignes toi avant de dire des bêtises ..." Qu'il disait...

Les cartes pcmia wifi etaient à vendre sur le site de NeufTel en allant dans ton espace client... de toute façon c'est pas bien grave, si tu es si bien renseigné, tu pourras voir qu'il n'y a actuellement ni carte en location ni en vente, mais simplement le message: "Suite à une forte demande, nous ne pouvons plus satisfaire les demandes d'extension WIFI pour le moment. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et nous vous prions de revenir dans quelques semaines."

a+

One-Sky a écrit:
Bref pour ma part aucun prob chez neuf appart le wifi entre ma DS et la box... mais sinon tout beigne! êit etre ce probleme sea corrigé avec la Neuf Box 4...

Ben écoute moi ça marche pour Wii, DS, PS2 et bientôt PS3 en Wifi... sur Freebox HD.

Ne prenez pas une crétinBox, rien ne vaut l'original :super:

est-ce qu'il est necessaire d'avoir au préalable un abonnement FT pour y avoir le droit, comme l'adsl nu ?

phosphore a écrit:
Je me demande si j'ai bien compris. Avec la nouvelle offre, pour 29,90 €, on a la téléphonie illimitée sans abonnement France Télécom. Mais c'est ce que propose Free (et à peu près tous les autres concurrents), l'ADSL en prime. Où est le progrès ?

pour ceux qui ne desire QUE la telephonie ou la où l'adsl ne passe pas donc pas de free (surtout que en non degroupe ou quand la ligne est mauvaise, free.... pas top)

Galactik a écrit:
Pas tout compris la!
En gros j'ai une ligne FT et pas adsl!Donc si je prends Neuf Cegetel avec leur offre tel, je peux appeler en illimité et plus d'abo pourris FT pour 12Euro par mois?

oui pour 30€, apres c'est a toi de voir si tu paye plus de 18€/mois de telephone pour gagner de l'argent (ou moins en perdre en faite ;) )

On est donc bien d'accord que ça n'est pas de la téléphonie sur IP, c'est bien ça ?

Plus d'abonnement? formidable! Mais qui viendra réparer ma ligne téléphonique en cas de dérangement? Bien sûr, il restera toujours le portable pour secourir les consommateurs naïfs, mais l'indisponibilité de la ligne risque durer de nombreux mois, ce qui n'empêchera pas Neuf (ou tout autre) de poursuivre ses prélèvements.

porky29 a écrit:
Je parlais pour neuf tel, et avec certaines cartes pcmcia, certains utilisateurs ont pu faire marcher leur 9box ;)
Sinon avec les anciennes box, il fallait prendre une option en plus, qui est bien de 3€ par mois, la personne chez qui j'étais hier me l'a redit...
"Bref, renseignes toi avant de dire des bêtises ..." Qu'il disait...

Sur le forum justneuf.com, on peut tout à fait acheter une carte pcmcia wifi séparée, que ce soit avec les anciens ou les nouveaux 9box.

Il faut juste faire attention à ne prendre que CERTAINES cartes wifi, et encore attention à la version.
http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=16847

Un détail : les freenautes désireux de passer en wifi ont exactement le même problème : choisir certaines marques/modèles/versions de carte pcmcia wifi. Sinon ça marche pas.

phosphore a écrit:
Je me demande si j'ai bien compris. Avec la nouvelle offre, pour 29,90 €, on a la téléphonie illimitée sans abonnement France Télécom. Mais c'est ce que propose Free (et à peu près tous les autres concurrents), l'ADSL en prime. Où est le progrès ?

Le progrès c'est d'avoir de la concurrence.

Je suppose que c'est du téléphone classique et pas IP ?

flying83 a écrit:
Le seul terrain que Neuf gagne est celui de ses opérations de croissance externe : en rachetant des concurrents :)
c'est un peu le royaume de l'approximation: on ne sait même pas sur quels critères se base cette affirmation.

Ben a mon avis quand ils disent que Neuf est plus gros que Free c'est en se basant sur toutes ses activités, mobile et téléphonie fixe, car Neuf a tout de même plus d'activités diverses que Free. Par contre Free doit rester devant sur l'adsl a mon avis

Matcav a écrit:
M'étonne pas, on parle bien de Neuf CEGETEL... Juste un exemple, à qui appartient SFR ?  :whistle:

C'est faux. C'est le contraire, c'est Neuf qui appartient en grande partie à SFR

J'ai pris neuf à 14,90 € pour l'adsl et j'ai gardé orange pour mon fixe 15€. La préselection est bien sur neuf T. Comme ça c'est orange qui entretient ma ligne et mon fixe ne passe pas par un modem. Conection en 4 jours à l'ADSL j'ai un peu perdu en vitesse mais ça ne me géne pas. Je gane 15€ par mois quand même. je suis dans une zone ou il n'y a pas plus de 8 mega.

Pour une fois c’est télé2 qui a été le 1er a faire une offre identique a celle que propose neuf (Le 17 janvier dernier).et de plus contrairement a l’offre du neuf tele2 propose déjà de l’illimité téléphonie illimitée sans abonnement Internet

videosnews a écrit:
Pour une fois c’est télé2 qui a été le 1er a faire une offre identique a celle que propose neuf (Le 17 janvier dernier).et de plus contrairement a l’offre du neuf tele2 propose déjà de l’illimité téléphonie illimitée sans abonnement Internet

Oui mais ils subtituent un abonnement FT a 15 euros contre un Tele2 a 14.99 euros alors ...

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !