supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

39 messages
ok

Neuf propose la téléphonie fixe sans abonnement

La boucle est bouclée pour l'opérateur alternatif Neuf Cegetel. Trois ans après avoir proposé le dégroupage total à ses clients ADSL, l'opérateur profite des nouveaux tarifs de gros de France Telecom pour lancer «Neuf Integrale» une offre de téléphonie classique visant plus particulièrement ses 4 millions de clients en présélection ou les personnes ne souhaitant pas disposer d'une connexion ADSL.
L'offre Neuf Intégrale est déclinée en 4 forfaits, allant d'une version basique à 11,90 € par mois, à des formules illimitées (soir & week end à 19,90 € ou 24h24 à 29,90 €/mois) en passant par des forfaits 2 heures vers les mobiles pour 18,90 €/mois.
«Alors que cette possibilité était réservée aux seuls abonnés à une offre ADSL, désormais n'importe quel titulaire d'une ligne téléphonique fixe en France peut s'affranchir de l'abonnement traditionnel auprès de l'opérateur historique et réunir sur une seule facture l'ensemble de ses services et communications de téléphonie fixe. » se félicite l'opérateur dans un communiqué.
Avec un chiffre d'affaires de près de 2,9 milliards d'euros en 2006, Neuf Cegetel confirme en tout cas son statut de deuxième opérateur français, derrière France Telecom mais devant Free, qui devrait toutefois rester leader sur le segment grand public.

Lire cette brève sur le site

Neuf Devant Free :non: Qui a fumé la moquette? :pt1cable:

Je suis chez neuf en dégroupé total depuis 3 mois, le premier mois ça a fonctionné impécable, le second mois c'était horrible, téléphone inaudible, il sonnait même pas quand ont nous appelait, et le 3ème mois impécable, pas un bémol :)

Ont verra ce que ça donne sur le long terme, mais même si ça marche pas mieux que mon wanadoo d'avant, au moin je paye pas cher :)

nodrit : "qui devrait toutefois rester leader sur le segment grand public"

J'avoue que c'est confus quand même ...

nodirt a écrit:
Neuf Devant Free  :non:  Qui a fumé la moquette? :pt1cable:

En terme de chiffre d'affaire, y'a pas photo !
Free ne fait que du grand public, Neuf fait tout...

Free fait le grand public... Illiad fait le pro...

tiny_naxos a écrit:
En terme de chiffre d'affaire, y'a pas photo !
Free ne fait que du grand public, Neuf fait tout...

Boah ... 690 millions pour Iliad face à 710 millions pour Neuf cegetel ... c'est pas flagrant ....

N'empeche, hier j'ai été voir si je pouvais aider une collègue à mon père parcequ'elle arrivait pas a installer son wifi.
Elle avait acheté une carte pcmcia netgear pour mettre ds sa box, normal quoi... Eh bah elle n'était pas détectée, si on veut le wifi avec sa box, il faut payer 3€/mois en plus... Je suis chez neuf, et entièrement satisfait (pas de problèmes comme sidemore) Mais cette politique j'adhère pas trop...

porky29 a écrit:
N'empeche, hier j'ai été voir si je pouvais aider une collègue à mon père parcequ'elle arrivait pas a installer son wifi.
Elle avait acheté une carte pcmcia netgear pour mettre ds sa box, normal quoi... Eh bah elle n'était pas détectée, si on veut le wifi avec sa box, il faut payer 3€/mois en plus... Je suis chez neuf, et entièrement satisfait (pas de problèmes comme sidemore) Mais cette politique j'adhère pas trop...

Faut peut être se renseigner avant ... seules les cartes Free sont compatibles ... Et ce n'est pas une option, tu l'achetes pour de bon ... tu la paies en trois fois 9 € ... (27 € en tout)

Bref, renseignes toi avant de dire des bêtises ...

D'autre cartes sont compatibles, je l'ai connais pas, mais en cherchant bien on trouve facilement, maintenant c'est quand même plus simple, et largement recommandé, de la commander sur le site de Free.
Par contre, tu l'a paie en une seule fois!

Pour rappel, les détenteurs de Freebox HD n'ont pas besoin de cette carte.

Sinon, si je ne me trompe pas, en terme de nombre d'abonnés, Free est devant n9uf
Je viens de lire un article sur un autre site qui indiquai que Free était devant mais que n9uf gagne de plus en plus de terrain chaque mois

Thark a écrit:
Je viens de lire un article sur un autre site qui indiquai que Free était devant mais que n9uf gagne de plus en plus de terrain chaque mois

Le seul terrain que Neuf gagne est celui de ses opérations de croissance externe : en rachetant des concurrents :)

Neuf Cegetel confirme en tout cas son statut de deuxième opérateur français, derrière France Telecom mais devant Free, qui devrait toutefois rester leader sur le segment grand public.
c'est un peu le royaume de l'approximation: on ne sait même pas sur quels critères se base cette affirmation.

nodirt a écrit:
Neuf Devant Free  :non:  Qui a fumé la moquette? :pt1cable:

Tu as raison ! Ce serait bien étonnant...

Thark a écrit:
D'autre cartes sont compatibles, je l'ai connais pas, mais en cherchant bien on trouve facilement, maintenant c'est quand même plus simple, et largement recommandé, de la commander sur le site de Free.
Par contre, tu l'a paie en une seule fois!

Pour rappel, les détenteurs de Freebox HD n'ont pas besoin de cette carte.
Sinon, si je ne me trompe pas, en terme de nombre d'abonnés, Free est devant n9uf

Exact, c'était avant pour les 3 mensualités ...

Avec tous les rachats de neuf ( des concurrents ) c'est pas etonnant ...

L'offre Neuf Intégrale est déclinée en 4 forfaits, allant d'une version basique à 11,90 € par mois...
Puis 13,90 € après 12 mois... ce qui reste correct par rapport à la seule concurrence (Tele 2) qui propose déjà le rachat de l'abonnement téléphonique à l'opérateur historique mais au prix de 14,99 € au lieu de 15 € chez France Telecom qui va augmenter son tarif à 16 € en Juillet.

ViMx a écrit:
Faut peut être se renseigner avant ... seules les cartes Free sont compatibles ... Et ce n'est pas une option, tu l'achetes pour de bon ... tu la paies en trois fois 9 € ... (27 € en tout)

Bref, renseignes toi avant de dire des bêtises ...

Je parlais pour neuf tel, et avec certaines cartes pcmcia, certains utilisateurs ont pu faire marcher leur 9box ;)
Sinon avec les anciennes box, il fallait prendre une option en plus, qui est bien de 3€ par mois, la personne chez qui j'étais hier me l'a redit...
"Bref, renseignes toi avant de dire des bêtises ..." Qu'il disait...

porky29 a écrit:
Je parlais pour neuf tel, et avec certaines cartes pcmcia, certains utilisateurs ont pu faire marcher leur 9box ;)
Sinon avec les anciennes box, il fallait prendre une option en plus, qui est bien de 3€ par mois, la personne chez qui j'étais hier me l'a redit...
"Bref, renseignes toi avant de dire des bêtises ..." Qu'il disait...

Arf je pensais que tu parlais de Free ! Comme ton message se terminait par
Je suis chez neuf, et entièrement satisfait (pas de problèmes comme sidemore) Mais cette politique j'adhère pas trop...

Désolé !

Je me demande si j'ai bien compris. Avec la nouvelle offre, pour 29,90 €, on a la téléphonie illimitée sans abonnement France Télécom. Mais c'est ce que propose Free (et à peu près tous les autres concurrents), l'ADSL en prime. Où est le progrès ?

LaTeamClubic a écrit:
L'offre Neuf Intégrale est déclinée en 4 forfaits, allant d'une version basique à 11,90 € par mois, à des formules illimitées (soir & week end à 19,90 € ou 24h24 à 29,90 €/mois)
whouah !
donc maintenant si on veut juste le téléphone illimité, on peut !

par contre on paye le meme prix que l'offre triple play, mais au moins on peut !
:bounce: :MDR

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !