supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
salut,
oui la téléphonie mobile est chère mais ca reste encore le moyen le plus abordable de pouvoir être joint/d'appeler lors de déplacements (même si neuf mobile est à éviter à mon avis) .
Le hic c'est que la voip sur mobile ne passe pas encore côté grand public : trop cher (des choses comme unik chez orange restent assez chères...) ; d'ici quelques années on aura les fai qui feront aussi du mobile et vice versa (on y est casiment : neuf, orange, sfr -exple : saviez vous qu'il existe la sfr box ? - ...).
Alors bien sûr il sera plus facile Et abordable de passer par le web, mais aujourdh'ui : ca reste un service qui est facturé cher :'(

ps : @ lrdz : ten c'est quoi ?
Edité le 20/09/2007 à 18:40

TEN MOBILE, c'est un operateur qui passe par le reseau SFR si je dis pas de conneries

Les forfaits sont sortis il y a deux semaines, donc le "vient d'annoncer", cela fait limite escroc Mr le rédacteur de Clubic.....

LaTeamClubic a écrit:
De couleur noir ou blanche

On pouvait aussi écrire "de couleur noire ou blanc" et ça aurait pas été plus exact... LOL

Alors, on accorde les 2 ou pas ? trop duuur

Moi je suis passé chez Neuf Mobile, j'ai huit heures de communication au même prix que mes deux forfaits d'avant :
-2h35 + SMS illimités chez virgin
-3h chez orange

et les sms sont décomptés de mon forfait, et j'ai eu un nokia 6300 dont je suis assez content.
Franchement c'est cool.

Ce que je vourdrais ce sont des recharges sans limitation de durée d'utilisation. Comme au portugal, tu vas dans une librairie tu demandes la puce "UZO" et t'as 10 € de recharges (cet été c'était promo 20 € de recharge pour 10€)
et les tarifs c'est vachement moin chère que les prépayé que l'on a en france
0.18 ct /min vers opérateur portugais et europe 0.22 ct/min le week-end alors qu'un prépayé en france c'est 0.50 ct/min
En france tu n'achètes pas ton temps de parole tu le loues ...

C'est gratuit si vous appelez chez vous ou de chez vous au mobile. (avec la box degroupée)

Message supprimé le 23/09/2007 à 02:29 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Le TWIN TACT de NEUF MOBILE , le forfait et tout le bataclan qu'on nous raconte c'est du vent. Jamais un opérateur n'a été aussi loin dans l'arnaque comme neuf mobile.

Une solution: RESILIER VOS CONTRATS. TOUS LES CONTRATS SONT CADUCS. POurquoi les contrats sont caducs? Pour la simple raisons qu'il n'y a pas eu de document signé. Personnellement je me suis abonné par téléphone, je n'ai signé aucun document et je n'ai envoyé aucune photo copie de ma pièce d'identité. Je me suis renseigné auprès d'un avocat, il m'a certifié que dans le droit français pour qu'un contrat soit valable il faut qu'il y ait signature de document et que chaque partie s'engage à respecter les clauses contractuelles contenues dans ce document.

Le service clientèle de NEUF ne répond jamais aux réclamations. Il refuse même d'accuser réception du courrier qu'on lui envoie en recommandé. C'est le mépris total du client. La seule solution donc c'est arrêter les prélèvements automatiques et résilier l'abonnement.

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !