Salutatousse,
Pour ma part, mes premiers pas sur internet ont été effectués avec waika9, anciennement Neuf, en analogique bien sûr. Là, çà marchottait pas trop mal.
J'en ai eu marre, je suis passé chez AOL analogique aussi, j'ai quand même gardé mon webmail waika9. Interface AOL envahissante, messagerie propriétaire à ch..., problèmes de connexion, c'était encore pire. Il faut dire que j'habitais au bout du Cotentin en ce temps-là. J'ai résilié AOL mais mon histoire avec eux n'est pas finie.
Je suis passé chez Télé2 dès que l'ADSL est arrivé dans le quartier. Avec eux, aucun problème technique ou administratif, tout était au poil, messagerie, navigateur, débit véritable 512 à l'époque, du velours !!!
J'avais aussi installé outlook express et ma messagerie était totalement OK avec Télé2 tandis qu'avec waika9, je ne pouvais pas envoyer de messages.
Mes rapports sur ce pb avec la hotline neuf/waika9 me font dire que leurs techniciens sont du genre bornés et sans initiative aucune. D'ailleurs, après moultes réinstallations et reparamétrages, mon pb n'est tjrs pas résolu, ils ne veulent pas convenir que le pb est sur leurs serveurs et un simple reparamétrage de mon compte.
Je disais qu'avec AOL mon histoire n'était pas terminée. Eh oui, méfiez-vous bien, quand vous résiliez, que AOL ne continue pas à vous prélever alors que vous n'avez plus la ligne. Ils m'ont fait le coup, "plus de dossier à votre nom", etc, une chienlit et une mauvaise foi de première, je n'en suis tjrs pas sorti, je n'ai pas encore été remboursé du trop prélevé depuis 2004 !!!
Pour conclure et, donc, malgré ce qui est dit de Neuf et AOL, de mon côté, plus jamais ni AOL ni Neuf !!!
A bon entendeur ...
Edit : pour popeye30, déjà du calme, tu vas nous péter une valve, ensuite, si tu es si content des ricains, vas-y voir de plus près, je prends le pari que tu reviendras très vite en France et que ton enthousiasme en aura pris un coup dans l'aile.
AOL, on peut dire aussi Always Off Line, çà sonne aussi bien...