supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
Quote : "Faux je trouve que n9uf innove . adsl2+ ,n9uf TV , twin , neuf liberter , tv sur pc pour tous le monde ,9 giga ...
Je suis content de mon fai clap.gif
Quand est ce qui rachète free whistle.gif
Ok je sors . "

Depuis quand c'est neuf qui a proposé la télé en premier ?
c'est pareil pour le début, c'est free qu'a lancé le 8mega, neuf suit, pareil pour l'adsl2+
Et de plus, au moin quand free dis quelque chose ( adsl2+ pour tel date ) la date il la tienne, pas comme le 8mega neuf et l'adsl2+, certe ils sont pas infaible mais bon.
Et oui, j'etais chez neuf, et maintenant je suis chez free, et tres content.

aller parler au personne non degrouper chez free,... vous allez voir leur geulle [:siffle]

Evitons de partir dans l'éternel débat Free/9/Orange ..

Ici la news parle de rachat ..

Et moi aussi personnellement je trouve ça .. pourrie comme attitude .. racheter des clients plutôt que de les attirer .. enfin à voir s'ils sont fidélisés ..

Après faut voir comment ça se passe pour les clients rachetés .. ex-AOLiens vous avez une 9box ?

PS :
personne non degrouper chez free
Tu changes pas de marque de CM / voiture / jeans / camembert quand t'as été déçu par ton achat ? :heink:
Bah ils ont la liberté d'aller chez un autre FAI non ? ( je connais pas et me suis pas intéresser à ce dossier .. donc patapé :jap: )

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !