supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

78 messages
ok
à tester quand même pendant 9 jours et si il en vaut le coup pourquoi pas à 4.99 euros c'est pas ce qui va tuer

ben mon cs m'as couter "que" 300frs a l'époque j'ai jamais du repayer pour jouer marre des mmo ou il faut payer par mois ... et pourtant mon cs marche toujours lui ...
pis 5 euro c'est pas chere ???? ben 5x10 =50 euros soit 300 balles ben mon cs (ou autre on s en fou) il est rentabiliser, a ceux qui trouve que 5 euros c'est rien ben je leur file mon rib et tous les mois il me vire 10 euros en echange je les abonnes a se jeu. 5 euro meme pu 5 litre de gasole AU SECOURRRRRRRRR J ETOUFFFEEEE
Edité le 19/03/2008 à 20:59

C'est vrai que c'est un peu cher, mais j'ai jouer 10 min, et j'ai rencontré pas mal de monde sympa, et le jeu en lui meme n'est pas trop mal, bonne initiative...

Sauf que CS n'est pas un MMO. Qu'un MMO demande des serveurs costaud et pas mal de bande passante.

En prime à ton CS tu ne payes pas les serveurs sur lesquels tu joues.

Loues-toi un serveur CS et tu verras que tu payes plus cher qu'un abonnement d'MMO :P

sengirvampir a écrit:
ben mon cs m'as couter "que" 300frs a l'époque j'ai jamais du repayer pour jouer marre des mmo ou il faut payer par mois ... et pourtant mon cs marche toujours lui ...
pis 5 euro c'est pas chere ???? ben 5x10 =50 euros soit 300 balles ben mon cs (ou autre on s en fou) il est rentabiliser, a ceux qui trouve que 5 euros c'est rien ben je leur file mon rib et tous les mois il me vire 10 euros en echange je les abonnes a se jeu. 5 euro meme pu 5 litre de gasole AU SECOURRRRRRRRR J ETOUFFFEEEE

Clairement, tu n'as jamais joué à un vrai bon MMO. CS ? Ouais, c'est sympa en LAN entre entre Trackmania et le barbecue, quoi... Mais bon, dans CS, à part tirer sur les mecs d'en face (ou ceux de ton équipe :paf: ), tu fais quoi ?

Les MMO ne sont pas parfaits, hein, loin de là, simplement, pour un jeu qui offre autant de possibilité qu'un vrai MMO, il faut de l'infrastructure, et l'infrastructure, ça se paye. Accessoirement, ton CS il a eu 6 patchs en 10 ans (version 1.6, non ?). Sur la plupart des MMO, on ajoute du contenu chaque mois, ou alors on équilibre les classes, on change 2-3 bricoles... Bref, l'argent investit dans l'abonnement se voit.

Je comprends tout à fait que quelqu'un n'ait pas envie de payer un abonnement à un jeu. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ces mêmes personnes se plaignent quand d'autres le font. Clairement, le MMO n'est pas un genre de jeu pour tout le monde, alors pourquoi se plaindre quand ceux qui y trouvent leur compte sont contents ?

Pas la peine de critiquer aussi durement uriel99.
CS n'est pas un MMO c'est tout. CS premier du nom a eu bien plus que 6 patch et il continue encore d'être patché (y a plus de "CS 1.6" c'est CS sur steam maintenant)

Enfin bon j'ai essayé, mais franchement j'ai ressenti aucune sensation de "pilotage". Je suis pas un fana de ces jeux, mais je me souviens encore des sensations ahurissantes de conduite du premier wipeout pourtant !
Là j'ai testé, ca marque 400km mais ca ne ressent pas. En plus la voiture est molle, elle tourne super lentement (pourtant j'ai pris une course amicale de niveau facile..)

Alors je veux bien croire qu'avec de meilleures voitures/pièces on peut faire mieux.. cela dit si dès le début on décourage le joueur en lui montrant le côté pilotage ennuyeux du jeu ca va pas le faire :/

En plus des armes disséminées avec parcimonie et aléatoirement (et pas forcément violente du genre missile pour exploser le concurrent, des trucs plus enfantin du genre qu'on trouve dans mario kart !) auraient été un plus (ou en tout cas faire un type de course donnant accès à des armes pour rajouter un peu de fun sans le rendre "obligatoire").

Bref un ptit peu déçu. Je continuerai de tester et de progresser un peu dans le jeu pour voir si je rate pas quelque chose, mais je ne crois pas qu'il va me surprendre au final ce jeu :/

134euro a l'annee pour 12 slots alors ??? diviser par le nombre de gens dans la team admettons 6 ca fais 20 euro a l'annee et par personne, d autres questions???

Paul-Hewson a écrit:
Pas la peine de critiquer aussi durement uriel99.
CS n'est pas un MMO c'est tout. CS premier du nom a eu bien plus que 6 patch et il continue encore d'être patché (y a plus de "CS 1.6" c'est CS sur steam maintenant

Oui, bon, c'est vrai... M'enfin ça m'agace que certains se plaignent en permanence de l'existence même des jeux avec abonnement. C'est pas comme si on les obligeait à y jouer, non plus. Surtout celui-là, l'abonnement est franchement minime, mais avant même d'avoir vu le truc tourner, ils râlent déjà. :pfff:

Et pour CS, ben je savais pas. En même temps j'ai juste une vieille version qui traine dans un coin et que je n'utilise qu'en LAN. 3-4 fois dans l'année, c'est suffisant, pour CS ;)

ar-s

sa ce voit que tu n'a pas eu la ps1
les graph qu'on voit ici c'est plus de la ps2 car la ps1, c'est très polygone, même beaucoup.

ar-s a écrit:
Je vais faire mon bougon mais 5€/mois pour un MMO accés 6/13ans aux graph digne d'une playstation 1... Heu.. c'est pas gagné..

Graphismes digne de la playstation 1??? On voit que tu n'as jamais joue sur cette console...

Exavachalait...

sengirvampir a écrit:
134euro a l'annee pour 12 slots alors ??? diviser par le nombre de gens dans la team admettons 6 ca fais 20 euro a l'annee et par personne, d autres questions???

Non une affirmation, CS n'est pas un monde persistant, CS n'est pas un MMO, CS n'a rien à voir avec cette news. En prime le serveur sur lequel tu joues et la bande passante utilisé par un MMO est loin de valloir 134 euros à l'année.

En bref tu compares l'incomparable, retournes jouer au playmobil.

Paul-Hewson a écrit:
En bref tu compares l'incomparable, retournes jouer au playmobil.

Et tu disais que je critique durement ? :whistle:

bon je l'ai tester, c'était une bonne initiative mais franchement pas super, aucune sensation de vitesse et aucune sensation de pilotage. Bref rien quoi, pour les petits à la limite ca peux le faire mais sinon néant aucun intérêt
Edité le 20/03/2008 à 01:50

Bon, je viens de tester 2/3h ; je vais tacher de vous livrer honnêtement mes impressions :

- jeu sympa quoi que l'univers manga et les MMO, c'est pas trop mon truc
- pas trop de sensations de vitesse même quand tu prends un machin jaune qui met de la cocaine dans ton moteur et qui le pousse à 600km/h
- je n'arrive pas à utiliser mon pad ; et apparemment je ne suis pas le seul (clavier seulement ?)
- par moment, des lags incompréhensibles (là encore, je ne suis pas le seul)

Par contre, chapeau sur plusieurs points :

- je ne possède pas une machine de guerre (P4@1.5Go RAM / 9600pro AGP) pourtant le jeu tourne nickel (ormi les lags occasionnels) en 1680*1050
- jeux facile d'accès pour le noob du MMO (dont je fais parti)
- prix d'abonnement très bas (surtout si vous êtes chez neuf, ce qui est mon cas)

2.99€/mois pour jouer sur un univers persistent, c'est pas si cher. Et les mecs qui gueulent que c'est trop cher, vous avez quoi pour ce prix de nos jours ? Un slip ?

Bon ben si vous voulez jouer à ce jeu, vous achèterez un slip de moins par mois :paf:

Clairement, une bonne initiative du 9 (pour une fois que je peux féliciter mon FAI :whistle:) !

Par contre, ne pas pouvoir jouer au pad et les lags occasionnels, c'est chiant. Réglez ça et je m'inscrit

Pour info, 2.99€ pour les abonnés 9tel et 4.99 pour les autres ; rappelez-moi le prix d'un abonnement à WOW ??? ;)

M'enfin pour l'heure je suis level 4 et j'ai un "pod" tout pourri (celui de départ) :whistle:

edit : pour les vieux de 25 ans et + :riva:, ça vous rappelle pas la bonne époque des pentium 90Mhz (oui ça a existé !) et de Pod ?

J'ai adoré ce jeu et personnellement, je n'ai pas retrouvé d'équivalent dans Wipeout et compagnie... Ce jeu me le rapelle, les graphisme en +.

N'étant pas fan de MMO, je crois que je vais quand même m'abonner une fois que les défauts que j'ai cité plus haut seront corrigés.
Edité le 20/03/2008 à 04:54

paye ton wipout/fzero/pod like...
Serieux, rien d'inventif.

Mais les gens veulent du "graphique" (=graphisme) et du scénario (un dvd vidéo est parfait : photo-réaliste, si si ! et passif aussi, autant que Final Fantasy !) et des tonnes de licenses usées à la corde : MGS4, GT5, Silent Hill 5 ? DMC 4 etc. Pourquoi veut-tu quelque chose d'inventif ? Surtout si ça se vent moins bien ?

"Serieux", tu joues à quoi ? Et dans ce cas évangélise la masse pour qu"elle puisse faire vivre ces développeurs (des citations de jeux qui ont un certain succès d'estime, mais sans "suite" (développement du gameplay, exploration d'un concept) ne compte pas.)

:p
Edité le 20/03/2008 à 07:25

3/5€ en soit; c'est relativement pas cher.
Mais j'ai cru comprendre qu'en plus, ils vendaient des pièces pour de l'argent réel.
Le système de micro-payement est normalement réservé à des MMO gratuits...
On peut accepter de se faire dépasser rapidement par un mec qui mets de l'argent quand on joue sois-même pour rien; mais payer pour un Abo et en plus se retrouver dans un jeu ou ceux qui investissent le plus d'argent réel on un avantage...
Non merci, faut choisir. Les jeux qui utilisent plus d'un modèle économique (Boite ou Abo ou Vente d'objet) ca ne m'intéresse pas...

en plus, entre ceux déjà existant et avec les mario kart et autre wipeout HD qui vont sortir cette année, c'est pas les jeux de course online qui vont manquer...
Edité le 20/03/2008 à 08:59

Sarkopathe a écrit:
Pour info, 2.99€ pour les abonnés 9tel et 4.99 pour les autres ; rappelez-moi le prix d'un abonnement à WOW ??? ;)
Haha fallait que quelqu'un la dise cette ânerie ^^
Franchement j'espère que tu te rends compte tout seul que comparer WOW à Exalight, ça frise le ridicule absolu. Sinon c'est grave...

Ce jeu n'a jamais voulu démarré sur mon pc (je me connecte et la fenêtre connexion reste figé), j'ai désactivés le pare-feu, anti-virus, ouvert tous les ports depuis la neuf box et toujours rien :/

78 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !