sengirvampir a écrit:
ben mon cs m'as couter "que" 300frs a l'époque j'ai jamais du repayer pour jouer marre des mmo ou il faut payer par mois ... et pourtant mon cs marche toujours lui ...
pis 5 euro c'est pas chere ???? ben 5x10 =50 euros soit 300 balles ben mon cs (ou autre on s en fou) il est rentabiliser, a ceux qui trouve que 5 euros c'est rien ben je leur file mon rib et tous les mois il me vire 10 euros en echange je les abonnes a se jeu. 5 euro meme pu 5 litre de gasole AU SECOURRRRRRRRR J ETOUFFFEEEE
Paul-Hewson a écrit:
Pas la peine de critiquer aussi durement uriel99.
CS n'est pas un MMO c'est tout. CS premier du nom a eu bien plus que 6 patch et il continue encore d'être patché (y a plus de "CS 1.6" c'est CS sur steam maintenant
ar-s a écrit:
Je vais faire mon bougon mais 5€/mois pour un MMO accés 6/13ans aux graph digne d'une playstation 1... Heu.. c'est pas gagné..
sengirvampir a écrit:
134euro a l'annee pour 12 slots alors ??? diviser par le nombre de gens dans la team admettons 6 ca fais 20 euro a l'annee et par personne, d autres questions???
Paul-Hewson a écrit:
En bref tu compares l'incomparable, retournes jouer au playmobil.
Haha fallait que quelqu'un la dise cette ânerie ^^Sarkopathe a écrit:
Pour info, 2.99€ pour les abonnés 9tel et 4.99 pour les autres ; rappelez-moi le prix d'un abonnement à WOW ??? ;)