supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

39 messages
ok
Ca pourrait très bien dire un investissement supplémentaire possible.

J'ai bossé 5 mois à la hotline de Neuf. Faut savoir une chose, c'est que 3 des 4 call-centeurs de Neuf sont en Maroc et en Tunisie. Pas bons pour les clients de Neuf.
Ensuite les 9box et les éléments du réseau de Neuf sont trés fragiles, et le jour où vous aurez une panne, vous en aurez pour 3 mois si vous n'avez pas quitter Neuf avant !
Enfin, SFR, actionnaire principal de Neuf, va devenir cette année 2008 actionnaire à 100% de Neuf. Je prédis une disparition à long terme de Neuf au profit de SFR.

Kurome a écrit:
Chez free les clients viennent d'eux meme (ouai je troll)

Tout à fait !! C'est pas comme si on avait 15 pubs cretin.fr par heure ;)

pour être franc je n'ai jamais eu de "gros" problèmes avec cet FAI, mais quand tu as besoin d'appeler (déménagement notamment) et que le gars ne parle pas un mot de français, je comprends comment ils arrivent à dégager de tel bénéfices.

Mais pourquoi autant de haine??!

A la base c'est une bonne nouvelle, et moi aussi chez neuf depuis longtemp, avec bon debit y sans jamais avoir de deconexion.

La hotline, j'ai téléphoné deux fois et sans souci.
En plus avec très bonne qualité tv et un média center très agréable a utiliser. :)

gato a écrit:
Kurome a écrit:
Chez free les clients viennent d'eux meme (ouai je troll)

Tout à fait !! C'est pas comme si on avait 15 pubs cretin.fr par heure ;)

Je suis moyennement d'accord avec vous, quand tu as un pb avec ta ligne que tu sois avec neuf ou free ou tous les autres, si tu tombes sur des incompétents (et il y en a pas mal) tu peux toujours attendre avant d'obtenir un diagnostic fiable et précis. Je pense que cela fait parti d'une certaine chance, aujourd'hui ta ligne fonctionne tant mieux, demain ...Tu peux être bloqué pour n'importe quoi.

ah ah neuf la blague du siecle,(deja leurs connection tombé au moins une fois par mois pour cause de maintenance pendant 1 jour parfois) et puis du jours au lendemain ma connexion est tombé et à chaque fois la hotline donné une reponse differente, plus d'un mois sans adsl qui c'est finit par une resiliation et direction orange ! neuf n'a rien à foutre des problemes de ses clients !

N'allez surtout pas chez eux !

Il y en aura toujours qui auront des problèmes avec tel ou tel opérateurs.
Personnellement je suis chez neuf et je n'ai jamais eu de problème pendant ces 2ans, alors qu'un ami lui à souvent des déconnexions et de nombreux problèmes alors bien malin celui qui trouvera l'opérateur idéal !

Le Lutecien a écrit:
tu peux faire des benefs quand tu as une hotline basée au tiers monde ...

sauf que ce n'est pas le cas :neutre:

il ferait peut-être mieux d'ailleurs : www.actuneuf.com... :ane:

Allez allez xD
Stop le Troll sérieu... J'étais abonné free 2Mb mais vous savez l'idiotie de Free il y a quelques temps qui n'en avait plus rien a f***re des non dégroupés..
Résultat --> Jouer online etait devenu impossible j'ai tenu 2mois et voyant que ca ne s'améliorait pas je suis passé chez neuf! Hé oui! 4400Kb/s (ok c'est pas énorme xD) Mais aucune déco! Alors que Free en 2Mb...Jvous dit pas les 5Décos par jour!
Et la Hotline Neuf est pas la plus mauvaise Tristounet...Ca se voit que tu n'étais pas client Free xD
--> Conclusion! Vive le Neuf!
Merci Aurevoir xD

Perso début difficile avec le neuf (problème sur le réseau auquel j'étais relié, plusieurs voire meme beaucoup était impacté par mon soucis) mais la depuis 2 -3 mois c'est stable, 15919 Kbps en down et 1111 en up donc bon.. en DT j'précise et évitez la tv si vous aimez les gros débit d'adsl 2+ ^^

C'est bien, maintenant ils vont pouvoir abaisser leurs tarifs exhorbitants. C'est ce qu'on appelle la deuxième phase d'évolution, pour attirer encore plus de monde... Mince j'oubliais les actionnaires, les pauvres, il faut penser à eux...

Je suis chez neuf j'ai un très bon debit j'ai eu un excellent service clientele et je n'est pas a me plaindre pour une fois :)

Chez le neuf depuis bientôt 2 ans, bien moins de soucis que lorsque j'étais chez Wanadoo/Orange, mon voisin est resté chez Orange, il n'a que des problèmes...

J'étais à 800k/s chez Orange, ca déconnectait tout le temps, chez le neuf, je suis désormais à 450k/s, et plus aucune déconnexion, ADSL NU au poil (jeu de mots)

Des chiffres inférieurs à la hausse des foyers équipés internet. C'est donc "une information à mettre au conditionnel" (c'est pas une chanson ca?) Un CA c'est bien, des bénéfices c'est mieux..
Edité le 08/02/2008 à 13:45

Franchement N9euf ne sont pas les seul à avoir une hotline au maroc. Franchement Free c'est du bourrage de crane, c'est pour ça qu'on es chez N9euf qui sont excellent

Neuf au buchet :fou:

Toujours des gens qui pensent qu'ils sont les seuls à exister et qui se permettent de juger quelque chose sur leur seule expérience personnelle.
Ces réflexions-là ne valent tout simplement rien.

Quant à leur CA qui augmente, c'est un peu normal, moins il y a de FAI, plus le CA se concentre...

Modération des ciffres annoncés,se sont les chiffres grand plublic,pour Monsieur tout le monde,la réalité est autre et ailleur!
15.6% de croissance sur 1 exercice comptable?
Qu'elles sont les entreprises françaises qui peuvent revendiquer une telle croissance?
A vous de juger!

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !