lyonel a écrit:
pas besoin de ce genre d'outil si on sait se servir d'un pc.
rajouter des outils c'est encore plus assister l'utilisateur "bateau" plutot que de le forcer a faire gaffe a ne pas installer tout et n'importe quoi.
carinae a écrit:lyonel a écrit:
rajouter des outils c'est encore plus assister l'utilisateur "bateau" plutot que de le forcer a faire gaffe a ne pas installer tout et n'importe quoi.
ohhhh que si c'est utile, même si tu t'y connais ... crois moi ! Et comme l'a dit quelqu'un plus haut .... ce n'est pas forcement a cause de Windows mais aussi et souvent pour des drivers ou des logiciels mal installés/desinstallés, sans compter le cache IE, les cookies traqueurs etc .... Je ne connais personne qui connaisse, ne serait-ce que la BDR par coeur ....;)
raynox a écrit:
"Nettoyez votre système avec la logithèque"
Ah désolé, je peux pas nettoyer mon système car Clubic connait rien d'autre que Windows... :p
zig a écrit:
"Quand au portefeuille bien rempli, c'est clair que qd on passe son temps à pirater les jeux, les OS et les applis qu'on utilise, on peut avoir l'impression que Windows c'est vraiment pas cher . Moi au moins j'utilise du Linux et je suis fier de ne rien à avoir à pirater ..."
"A moins que tu te sois habitué à sa lenteur ?"
"MOUAHAHAHAHAHA
ca serait bien plus probable..."
Une belle brochette de commentaires débiles : les logiciels Mac sont en général 20% plus chers que ceux pour Win et pour Linux, le choix est bien maigre, les seuls logiciels linux qui sortent du moule ne sont pas gratuits... il se trouve que je monte des PC, et dernièrement, j'ai fait un comparo Sandra entre ma machine pas formatée depuis 3 ans (antivirus Kaspersky, défrag hebdomadaire et entretient mensuel) et une neuve équivalente avec un Windows XP authentique tout neuf (pas de piratage pour moi merci...) : hé bien les résultats sont proches, alors qui parlait de lenteur? les incompétents...
+1 Il est hélas nécessaire de faire un peu de maintenance/nettoyage de temps en temps sous Windows; ne serait-ce qu'une défragmentation des DD, une recherche de spywares, malwares et autres cochonneries via Hijackthis, Spybot ou autres.carinae a écrit:lyonel a écrit:
ohhhh que si c'est utile, même si tu t'y connais ... crois moi ! Et comme l'a dit quelqu'un plus haut .... ce n'est pas forcement a cause de Windows mais aussi et souvent pour des drivers ou des logiciels mal installés/desinstallés, sans compter le cache IE, les cookies traqueurs etc .... Je ne connais personne qui connaisse, ne serait-ce que la BDR par coeur ....;)
Ptigars a écrit:
Essayer de supprimer Beagle sur une Mandriva. urpme me préviens qu'il va devoir supprimer des tas de fichier Gnome, bref qu'il va me flinguer mon Gnome ! Donc je ne l'ai jamais désinstallé mais simplement supprimé les services.
OK, c'est ce que j'ai fini par penser: Beagle fais partie de Gnome au même titre que Konqueror pour KDE, ou IE pour Windows. Donc, pas touche ! :icon_biggrin:KP2 a écrit:Ptigars a écrit:
Essayer de supprimer Beagle sur une Mandriva. urpme me préviens qu'il va devoir supprimer des tas de fichier Gnome, bref qu'il va me flinguer mon Gnome ! Donc je ne l'ai jamais désinstallé mais simplement supprimé les services.
beagle depend de mono qui fait maintenant partie a 100% de gnome... voila pourquoi tu ne peux plus desinstaller beagle facilement. C'est un peu comme si tu essayais de virer nautilus.
Mais il est possible de le faire en recompilant gnome mais pas avec le gestionnaire de package
lyonel a écrit: