edgydog a écrit:
Franchement la photo c'est abusé.
Faut être complètement con pour manger "sur" son clavier.
La photo n'est pas du tout "abusé", rien que la crasse des doigts s'accumule très vite sur les touches d'un clavier qui est beaucoup utilisé. La poussière tombe à longueur de temps dedans, si tu te grattes la tête dans des cheveux qui tombent et s'incruste, ou éventuellement des cils / sourcils morts.
Ca n'a rien à voir avec "être con" que de manger devant son ordinateur. Tu peux grignoter un truc à la con ou un morceau de pain en lisant simplement tes mails, même en faisant attention ca termine toujours dans le clavier d'une façon où d'une autre.
un vrai clavier de geek s'encrasse très vite.
Pour commenter l'article : c'est plutôt bien fait et ca me rapelle le traitement très "décallé" de l'époque de PC fun (le mag papier). Bon l'essentiel se résume à passer le pinceau ou la bombe, mais bon l'étallage de détails pour ceux qui ont peur de faire la manipulation n'est certainement pas inutile. Sans compter que tout le monde ne sait pas forcément "qui est quoi" à l'interieur de cette grosse boite.
Enfin oui il y a un intérêt évident : celui de préserver le matériel, notament pendant les étés torrides où l'accumulation de poussière fait souffrir les machines encore plus (peut être que l'article prend moins son sens maintenant qu'on se gelle les corones :D
drspock a écrit:
Mouais, vous parlez bien d'ouvrir l'alim, j'ai pas révé, c'est quand meme dangereux ça, comment etre sur que les condos sont vides?
pourquoi ne pas simplement donner un coup de soufflette,c'est enfantin, ceux qui n'ont pas de compresseur, passez chez l'elephant bleu, ils ont une souflette, et sans rien demonter, juste le capot latéral, un bon coup de soufflette là dedans et c'est comme neuf, pareil pour le clavier.
Vouais tu prends le truc a gonfler les pneus histoire de coller 3 bars de pression dans la tour :ane: