supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

71 messages
ok
Personne ne dis que les fonctions de Nero sont difficiles à utiliser mais qu'il y en a beaucoup et on ne sait pas toujours très bien à quoi elles servent
L'usine à gaz c'est le logiciel qui joue les couteaux suisses
A-t-on besoin du lecteur vidéo ou photo etc... ?

perso je suis revenu à la version 6.6.1.15, à l'époque où l'install se limitait juste au logiciel de gravure, et qui était d'une trentaine de Mo, c'etait le bon temps !!

J'en ai rien a faire de la retouche d'images / video / son... je lui demande juste de graver...

Nero, le logiciel qui crevera vite...

voir:
www.clubic.com...

Moi aussi, j'ai acheté Nero 7 et je suis retourner en arrière car il était en conflict avec mon logiciel de montage "Avid Liquid". J'ai écrit à Nero, il mon dit qu'il fallait contacter Avid. Alors, c'est à vous de penser ce que je pense...J'ai réinstallé Nero 6.
Edité le 02/09/2007 à 06:17

Message supprimé le 03/09/2007 à 14:58 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Message supprimé le 03/09/2007 à 14:57 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Message supprimé le 02/09/2007 à 14:34 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Déja la version 8 ?
J'avais même raté la 7 c'est pour dire si les évolutions de l'usine a gaz de la gravure m'intéressent :D

Perso j'en suis encore à la dernière 5.5. Elle grave parfaitement mes CD, grave aussi très bien mes DVD, elle fait aussi ... euh non rien d'autre en fait, c'est tout ce qu'un soft de gravure a besoin de savoir faire finalement :ane:

pour creer des DVD : dvd flick
www.clubic.com...

si j'ai besoin d'un menu : DVD styler
www.clubic.com...

pour le reauthoring : DVD shrink
www.clubic.com...

pour graver : infra recorder tres prometteur
www.clubic.com...

ca peut paraitre usine à gas comme chaine de production mais au moins tu comprends ce que tu fais
et ca evite d installer cette saloperie de nero qui est devenu obese depuis la version 6

j'espere qu'ils vont degager nero scout, en tout cas la mettre en option... :D

J'ai la version 7 et c'est vrai que c'est une plaie. Tu ne peut pas sélectionner nero scout pendant l'intallation, il te l'installe a tout les coût, tu est obliger. Il faut le désactiver au premier démarrage mais il le réactive chaque fois que tu ouvre un nouveau compte windows.

J'utilise nero pour une simple et bonne raison, je connait pas d'autre logiciel qui permet d'imprimer mes CD lightscribe. Les dernière version de nero 6 supporte aussi lightscribe mais ca marchait pas sur mon ordinateur. Je retournerais immédiatement sur nero 6 si je pouvais.

Pour les truc de usine a gaz, je suit toujours a acdsee 5.1

Je m'apprête à acheter Nero 8 mais je voudrais savoir si la version 8 Ultra édition me permettra de graver mes avi sans devoir toujours acheter des codecs %

Merci!

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !