supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok

Nero 7 en téléchargement sur Clubic

Retardée de quelques jours, la version téléchargeable de Nero 7.0 est enfin disponible. Cette version estampillée 7.0.1.2 fait office de mise à jour et de version de démo valable 30 jours. Pour rappel, Nero 7 propose 18 applications, notamment le tout nouveau Nero Home qui à la manière de Windows Media Center permet de consulter les contenus multimédias présents sur son disque dur via une interface plein écran. Nero Home permet également de distribuer des contenus multimédias sur un réseau local grâce à l'uPnP. On trouve également les modules Nero Scout (organisation, recherche, lecture des fichiers multimédias), BackItUp 2 (sauvegarde de fichier sur CD/DVD et même FTP), Nero Burning ROM (gravure de CD/DVD) ... Contrairement aux versions précédentes il est possible de choisir quels composants de Nero installer.

L'ensemble des applications Nero supporte à présent les différents encodages MPEG4 qui seront employés par les formats Blu-Ray et HD-DVD via Nero Digital. Au niveau du son, l'encodage 5.1 et 7.1 est également supporté.

La version de démo de Nero 7 en français peut être téléchargée à partir de notre fiche logicielle.

La version boîte de Nero 7 est d'ores et déjà disponible en France à partir de 62,95 € en édition Premium dans le Comparateur de prix de Clubic.com. Les utilisateurs de Nero 6 pourront également acheter une mise à jour en ligne en profitant d'un tarif spécial qui n'a pas encore été annoncé pour le moment.

Lire cette brève sur le site

Quand vous dites "cette version estampillée 7.0.1.2 fait office de mise a jour", vous voulez dire par rapport à la 6 ?
C'est a dire que je peux l'installer par dessus ma version 6 actuellement sur mon pc .

cimer :hello:

Tient la version que j'ai de nero 7 , que j'ai eu voila pres de 3 semaine (et oui je connais quelqu'un dans le secteur) , est noté 7.0.0.0. Allez zouu je down cela

:) :)

peut etre parce que les nouveautés sont pas forcement enormes, donc ca releve plus de la MAJ plutot que d'un nouveau Nero...

sachat que la version " premium" disponible en version pirate p2p faisait 522 mb
Ou est la difference???

sur le site officiel ils disent:
"(La version téléchargeable sera disponible à partir du 20 novembre)"
:pt1cable:

nero passe de 33 a 106 mo :ouch:

106 MB...
Et si Nero persiste à refuser de mettre en ligne des mises à jour incrémentielles, ça va promettre. C'est toujours sympas pour les possesseurs de modems.
A ce train là, la version 8 du logicielle ne pourra plus tenir sur un CD :)

Je viens de l'installer, l'installateur demande de désinstaller tout ancienne version ou propose une desinstallation automatique.
2 reboot necessaire : 1 pour désinstaller l'ancienne version, 1 à la fin de l'install. de la version 7.

ca sent le gaz...

Y en à marre des interfaces PlaySchool et des install qui font plusieurs centaines de Mo pour un logiciel de base.

Moi je pensais que Nero était un "simple" logiciel de gravure, qu'est-il devenu pour avoir autant grossi ?

Quel est le rapport avec l'interface multimedia ? Pourquoi ne proposent-ils pas de les télécharger séparément ?

Salut a tous
Tester est retour a la version 6 le cote media center j'en veux pas.
a+

C'est quoi la différence avec la version premium qui fait beaucoup plus de mo ?

Le temps de gravure a augmenté de mon coté (3/4mins d'augmentations au max).. :( et vous, y'a eu du changement de ce coté ou pas?

Voici quelques copies écrans sur l'installation de la version Démo Nero 7.0.1.2 et mise à jour (depuis 7.0.0.0) :
http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?t=3402

Nero Info Tool fait dorénavant planter mon PC, il bloque sur mon graveur CD. Pire, au reboot mon bios bloque sur le graveur CD aussi ! Obligé d'éteindre manuellement le PC et de la rallumer. Info Tool me servait, si maintenant ça plante tout ça va pas le faire...

manu_XP a écrit:
Quand vous dites "cette version estampillée 7.0.1.2 fait office de mise a jour", vous voulez dire par rapport à la 6 ?
C'est a dire que je peux l'installer par dessus ma version 6 actuellement sur mon pc .

J'aimerais également savoir ce que vous entendez par là, malgré le fait que, à la lecture des commentaires, je n'ai aucune envie d'installer cette v7 à la place de ma v6 OEM (pour laquelle j'ai déjà une licence, en plus).

wsaintcr a écrit:
Voici quelques copies écrans sur l'installation de la version Démo Nero 7.0.1.2 et mise à jour (depuis 7.0.0.0) :
http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?t=3402

arachnosoft a écrit:
J'aimerais également savoir ce que vous entendez par là, malgré le fait que, à la lecture des commentaires, je n'ai aucune envie d'installer cette v7 à la place de ma v6 OEM (pour laquelle j'ai déjà une licence, en plus).

Pour faire plus clair, il faut effectivement payer une nouvelle license. Une offre de mise à niveau pour les pocesseurs d'une license Nero 6 est disponible sur le site officiel (non disponible pour les OEM que je sache). ;)

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !