supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Message supprimé le 02/11/2007 à 18:03 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

No comment :hello:

depuis quand la demo ne tournera pas sur une 7900 tu l'as testé la demo avec une 7900 ou 7600 ???
ahhh bien non c'est vrai la demo n'est pas sorti

attends qu'elle soit sorti avant de t'avancer a dire tel ou tel config ne passera pas ...

8600gs ca va etre light crois moi c comme la 7900gt tu joura en 800x600 tout en miniumum avec de la chance ;)

Message supprimé le 02/11/2007 à 18:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

@teufshiva : Mais oui, bien sûr, on va tous aller s'acheter une 8800 Ultra pour pouvoir passer au 1024*768 :)
Edité le 02/11/2007 à 16:05

keke80 fait tourner crysis avec une 7900gt tu va freeze apres 10 min de jeu (tester) une 7600gt carrement ta le debut de l intro et hop plus rien alors un jeu comme nfs fo essayer d etre realiste et pas donner de fo espoir comme tu le fait on ces tous que le but 1er cette anne ces le jeu nextgen et qui dit jeu nextgen dit pc nextgen alors je ve pas etre pecimiste mais je me base sur des fait reelle pas mon envis ce que j aimerais comme certain ;)

Tu ferais bien de freezer toi ;)

des faits reels et une orthographe deplorable

de plus je fais tourner Crysis ave cune ATI X1600 512 jattend toujours ta reponse a cela

@Dosic : Crysis tourne même sur une Nvidia 6600GT 128Mo bien que la configuration minimale demande une carte avec 256Mo :)

Message supprimé le 02/11/2007 à 18:04 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

et c'est la qu'on voit qu'il n'y connait rien a l'informatique ...

tiens achete toi la nouvelle nvidia 8500 version 1go et tu me dira si ca fonctionne beaucoup mieux que la version 256mo ...

Message supprimé le 02/11/2007 à 18:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

@ teufshiva : En mettant les détails en low, le jeu tourne sûrement très fluidement. Et non, tu écris comme ce qu'il est demandé dans les règles de ce forum. Si tu ne les acceptent pas, tu ne poste pas, ce n'est pas très compliqué...

Apparemment teufshiva connait bien Kevin et Brandon, ils ont surement des points communs...

Ecoute on s'en fout qu't'as une grosse config, c'est clair que quand on une grosse config, y en a plein qui auront moins bien que toi, et alors? Tu viens te vanter et on s'en fout... On jouera en un peu moins beau que chez toi, mais on y jouera quoique tu dises!

Tu crois qu'je prendrai pas mon pied en y jouant si j'me dis que tu joueras en + beau? Tu t'fais des idées coco!

Message supprimé le 02/11/2007 à 18:09 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

teufshiva, ne t'énerve pas, ô grand maître de l'informatique :)

Message supprimé le 02/11/2007 à 18:09 pour le motif suivant : Message provocateur.

Vous devez être connecté pour écrire un message !