supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Voir profilContacter le membre
jvachez a écrit:
C'est une régression par rapport aux NFS précédents. Plus de tuning et plus de mode libre.

bon le tuning étant le cancer de cette série (qui s'est passablement dégradé justement depuis l'arrivé du tuning avec underground) c'est mieux que cet aspect soit relégué au second plan.

pour le mode libre, OSEF. NFS c'est avant tout des courses sur circuits fermés et ouverte et pas une visite d'une ville en mode libre. ça n'a que peu d'intéret sur ce type d ejeux qu'est nfs (c'est pas test drive unlimited).
moi je me suis fait chier avec le mode libre sous most wanted qui n'apporte rien. je préfère mille fois qu'ils se concentrent sur de bons circuits que sur une ville avec des courses moyennes (comme dans most wanted d'ailleurs)

EA se renouvelle un peu : finis les flics et les courses sauvages. Place à la course, la vraie !
Maintenant, il faut aimer le fait de jouer en permanence dans un truc complètement fermé, avec rien pour déranger (comme une voiture avec des gyrophares ou un camion qui apparaît au milieu de la route :paf:). Ca me paraît soporifique à côté de TDU :sommeil:, mais quand je me remémore les gags avec le trafic et les collisions dans les précédents NFS, je comprends leurs choix :ane:

EA a 2 équipes pour les NFS. ProStreet a commencé à être élaboré en même temps que Carbon. Et EA a pu le continuer penadnt qu'on râlait sur Carbon. On peut toujours rêver quant au prochain :whistle:...

Un truc qui m'agace : le choix des voitures. Marre de voir qu'une énorme majorité a déjà été vue dans un précédent opus (au large choix). L'ensemble des voitures ne se résume pas aux Camaro Z-28, Golf et 350Z.

Pour moi personne n'a encore égalé la serie GTR ,surtout le 2 qui est une simulation pure et dure !Ou il n'est surtout pas question de tunning...Mais plutot de réglages et de trajectoires ,avec volant uniquement !

Aucune comparaison avec NFS bien sur qui est trés arcade ,jeux destiné à un public plus jeune je pense .

Dites les gens là, de dire qu'NFS a toujours été sur circuit fermé c'est bien gentil, de dire que le tuning c'est lourd c'est bien sympa, mais d'ajouter que la course la vraie c'est celle sur circuit c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase !

L'esprit NFS, si c'est pas le tuning ni le mode libre, ça n'est pas non-plus celui sur circuit de courses officielles ! Les premiers NFS étaient fermés certes mais sur des tracés types rues, bords de mers, montagnes etc !
Quand à dénigrer le côté free-ride en ville, flics et tuning, j'tiens à rapeller que les NFS sont pas faits pour combler vos voeux non-exhaucés par les GT, Forza et autres Test Drive ! Y'a d'un côté le tuning, la rue, les flics, le sauvage quoi, et de l'autre le racing, l'officiel, le fermé. Alors si vous êtes pas contents d'un NFS basé tuning, free-ride et flics, vous retournez jouer sur vos PGR, et autres jeux du genre et de simulation auto' !

Perso', j'trouve que depuis Underground, les NFS se sont démarqués, malgré les nombreux bugs qu'ont leur met sur le dos et que j'leur reconnais le premier, mais au moins, ils faisaient autre chose que du copier-coller de Forza, GT etc... Des jeux de simu' y'en a par dizaines, des jeux arcades types NFS y'en a quoi ? 4 ou 5 dont 2 potables : NFS et SRS.
J'trouve ça frustrant le fait de se refaire enfermer, en plus sur des circuits pour des courses officielles... Ca a peu d'intérêt, courir pour courir... J'préfére courir pour échapper aux flics, dans le cadre d'un scénario, pour gagner des milliers de $, plutôt que là, juste tourner en rond sur des circuits que t'auras vu, revus, sur lesquels tu t'endormirais par lassitude.

J'veux frustrer personne, mais sérieux, les jeux de simu' viennent polluer l'esprit NFS (la preuve avec ProStreet) et j'espère que ça s'arrêtera là. Un "car game" complétement "simu world" c'est déprimant et sans intérêt. Chacun son genre et tout ira bien pour tout le monde.

Sur ce, vivement la sortie de PS quand même, j'me ferais un plaisir de défoncer certaines poubelles sur circuits
Edité le 31/10/2007 à 16:59

Cool, j'adore les NFS, mais mon pc souffre de plus en plus de la lourdeur des jeux récent :-(

Message supprimé le 02/11/2007 à 17:48 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Ouai Silverspeed !!! T'as trop raison c'est trop bien de fuire les policiers !ouai ! génial !
Papiers du vehicule s'il vous plait Monsieur ...

Et sinon le mode online de ce type de jeux c'est quoi un concours de Jacky à celui qui aurra la plus belle moumoute ou le plus ble aileron arriere (genre table de pic-nic^^) ?

En plus je crois que tu es du 60...C'est pas pour denigrer mais ,franchement il y a trop de Jhnonnys dans ce departement !Donc ton commentaire ne m'etonnes pas ! Désolé ...

Bon Jeudi chomé !!!!

Ce jeu va etre un bon defouloir entre 2 parties de rfactor entre potes :)

ika a écrit:
jvachez a écrit:
C'est une régression par rapport aux NFS précédents. Plus de tuning et plus de mode libre.

bon le tuning étant le cancer de cette série (qui s'est passablement dégradé justement depuis l'arrivé du tuning avec underground) c'est mieux que cet aspect soit relégué au second plan.

pour le mode libre, OSEF. NFS c'est avant tout des courses sur circuits fermés et ouverte et pas une visite d'une ville en mode libre. ça n'a que peu d'intéret sur ce type d ejeux qu'est nfs (c'est pas test drive unlimited).
moi je me suis fait chier avec le mode libre sous most wanted qui n'apporte rien. je préfère mille fois qu'ils se concentrent sur de bons circuits que sur une ville avec des courses moyennes (comme dans most wanted d'ailleurs)

si mes souvenirs sont bons, NFS hot pusuit 2 est sorti avant les versions tuning, et franchement il etait tres tres tres mauvais.

Faut peut etre arreter de faire une allergie au tuning...
Dans gran turismo on peut faire du tuning et personne ne l'a jamais reproché (certes plus de tuning moteur que de tuning a la jacky)

Le 1er NFS underground etait plutot original dans son genre (diffcile d'etre original avec un je de caisse)
NFS most Wanted vraiment tres bon

Donc faut pas trop cracher dans la soupe, les jeux de caisse arcade qui tiennent la route (sans mauvais jeu de mot :ane: ) sont vraiment tres rare sur PC pour bouder les NFS (EA joue la dessus aussi pour sortir sa version tous les an)

A quand un equivalent de Gran turismo sur PC????

Ah là là !!! Porsche 2000

Une bourre mémorable sur AutoBahn histoire de tester la GT3 !!!

Message supprimé le 01/11/2007 à 06:12 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Cool vivement vendredi :d

silverspeed60 a écrit:
Dites les gens là, de dire qu'NFS a toujours été sur circuit fermé c'est bien gentil, de dire que le tuning c'est lourd c'est bien sympa, mais d'ajouter que la course la vraie c'est celle sur circuit c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase !

L'esprit NFS, si c'est pas le tuning ni le mode libre, ça n'est pas non-plus celui sur circuit de courses officielles ! Les premiers NFS étaient fermés certes mais sur des tracés types rues, bords de mers, montagnes etc !
Quand à dénigrer le côté free-ride en ville, flics et tuning, j'tiens à rapeller que les NFS sont pas faits pour combler vos voeux non-exhaucés par les GT, Forza et autres Test Drive ! Y'a d'un côté le tuning, la rue, les flics, le sauvage quoi, et de l'autre le racing, l'officiel, le fermé. Alors si vous êtes pas contents d'un NFS basé tuning, free-ride et flics, vous retournez jouer sur vos PGR, et autres jeux du genre et de simulation auto' !

Perso', j'trouve que depuis Underground, les NFS se sont démarqués, malgré les nombreux bugs qu'ont leur met sur le dos et que j'leur reconnais le premier, mais au moins, ils faisaient autre chose que du copier-coller de Forza, GT etc... Des jeux de simu' y'en a par dizaines, des jeux arcades types NFS y'en a quoi ? 4 ou 5 dont 2 potables : NFS et SRS.
J'trouve ça frustrant le fait de se refaire enfermer, en plus sur des circuits pour des courses officielles... Ca a peu d'intérêt, courir pour courir... J'préfére courir pour échapper aux flics, dans le cadre d'un scénario, pour gagner des milliers de $, plutôt que là, juste tourner en rond sur des circuits que t'auras vu, revus, sur lesquels tu t'endormirais par lassitude.

J'veux frustrer personne, mais sérieux, les jeux de simu' viennent polluer l'esprit NFS (la preuve avec ProStreet) et j'espère que ça s'arrêtera là. Un "car game" complétement "simu world" c'est déprimant et sans intérêt. Chacun son genre et tout ira bien pour tout le monde.

Sur ce, vivement la sortie de PS quand même, j'me ferais un plaisir de défoncer certaines poubelles sur circuits

t'énnerver comme ça c'est pas bon pour les nerfs et ta tension nerveuse.;)

on n'a jamais dit qu'on voulait nfs comme une simu. nfs a toujours été de l'arcade et c'est tant mieux.
non le gros problème de nfs est que depuis l'arrivée de u tuning le jeu s'est énormément dégradé car ea a mis en avant le tuning en élimanant tout ce qui faisait le charme de cette série.
tout d'abord plus aucune voiture de rêves alors que nfs à la base c'est pouvoir rouler en porsche,ferrari,lamborghini et autres voitures de luxe et pas rouler dans une nissan ou une 206 tuné kitsch et moche. c'est pas ça le rêve sinon Mr enzo se retournerait dans sa tombe.
après nfs se sont des circuits fermés ou ouverts avec différents environnements et de jour et pas des circuits fermés de nuits comme les underground et carbon ou une ville moyennement modélisé et très répétitive comme most wanted.

nfs c'est aussi la présence de flics et de circulations or ça ça disparait par intermittance chez ea.

pour tout ça, càd l'essence de cette série (et personne ne le compare à des simus faut arréter to ndélire mec) on aime nfs or ea détruit tout ça depuis nfsu (et avec le tuning mode ridicule et de mauvais gout 99% du temps). alors oui nfs s'est démarqué comme tu dit mais bon i lferait mieux de retrouver le droit chemin car le coté rebel (yo mec je suis un djeuns rebel et j'en***ule la société) c'est bon on l'a assez assez dans la vie réelle depuis quelques années malheureusement pour pas l'avoir non plus dans les jeux vidéos surtout quand ça ammène à dégrader la qualité d'une série comme nfs.

j'espère juste que ce 10ème nfs sera mieux que les 4 derniers vraiment très moyens.

@ ojploz :

Je ne vois pas où est la jackie'touch dans Porsche 2000 !!
On pouvait conduire des voitures mythiques, et non pas des R19 chamade avec aileron faisant office de table de pique-nique !!

PS : bon allez j'exagère un peu :-D

moi j'dit rien de mieu q'un gtr2 pas photos
avec MOMO bien sur!!
Edité le 31/10/2007 à 17:57

+ 1 RicoMAX !!!

Tu joues en ligne moi oui

La comparaison GTR <-> NFS n'a vraiment pas lieu d'être !!
On est sur 2 approches différentes de la simulation automobile !!

En tout cas, ravi d'accueillir un nouvel opus pour des bonnes parties de rigolade

moi perso, les NFS m'ont toujours plu et cet esprit de luxe dans les précédents est peu revenu dans Carbon, c'est dommage....
mais en tout cas on aime ou on aime pas, les gouts et les couleurs, ça se discute pas ;)
Moi je joue toujours a NFSU2 sur mon PC et je m'eclate toujours autant, mais bon le tunning est arrivé dans la série car c'etait le must à l'époque, c'est de l'art comme on peux entendre par certains fans, et aussi c'etait pour plaire au grand public
ça a changer de style c'est vrai mais pour moi un NFS s'est resté un NFS pour moi ^^ et si vous aimez pas, changer de jeu ou faites une lettre de réclamation a EA ^^

En parlant de ProStreet je pense qu'il va cartonner, comme tout les NFS même si il y a de mauvaises critiques ça sera une grosse vente quand même

PS : moi personnellement j'aime bien le style de conduite dans Most Wanted et Carbon, on a pas mal d'effet quand on accélère... ou même quand on met le NoS avec un grand ecran et un home cinéma, ça passe pas inaperçu, et vivement vendredi ^^

Carl07 a écrit:
moi perso, les NFS m'ont toujours plu et cet esprit de luxe dans les précédents est peu revenu dans Carbon, c'est dommage....
mais en tout cas on aime ou on aime pas, les gouts et les couleurs, ça se discute pas ;)
Moi je joue toujours a NFSU2 sur mon PC et je m'eclate toujours autant, mais bon le tunning est arrivé dans la série car c'etait le must à l'époque, c'est de l'art comme on peux entendre par certains fans, et aussi c'etait pour plaire au grand public
ça a changer de style c'est vrai mais pour moi un NFS s'est resté un NFS pour moi ^^ et si vous aimez pas, changer de jeu ou faites une lettre de réclamation a EA ^^

En parlant de ProStreet je pense qu'il va cartonner, comme tout les NFS même si il y a de mauvaises critiques ça sera une grosse vente quand même

PS : moi personnellement j'aime bien le style de conduite dans Most Wanted et Carbon, on a pas mal d'effet quand on accélère... ou même quand on met le NoS avec un grand ecran et un home cinéma, ça passe pas inaperçu, et vivement vendredi ^^

si une lettre de réclamation fonctionnait, ça fait longtemps qu'ea croulerait dessous (surtout pour tous ce qu'ils ont fait de mauvais dans le domaine du jeux vidéos (licence massacrées, célèbre studios de dévelloppement supprimés juste pour le profit au détriment de la créativité et de l'innovation) car la majorité des fans originel de la série (et ils sont très nombreux) sont bien déçus des derniers nfs (moins pour le most wanted).

après passer outre, oui pouruqoi pas mais le problème c'est que des jeux de voiture sur pc ça court pas les rues surtout dans ce style de jeux donc on n'a pas beaucoup le choix si ce n'est de déplorer le choix douteux d'EA sur cette série
Edité le 31/10/2007 à 19:34

Faut pas comparer GTR à NFS, non mais c'est comme comparer serious sam à Ghost Recon :(

Vous devez être connecté pour écrire un message !