jvachez a écrit:
C'est une régression par rapport aux NFS précédents. Plus de tuning et plus de mode libre.
ika a écrit:jvachez a écrit:
C'est une régression par rapport aux NFS précédents. Plus de tuning et plus de mode libre.
bon le tuning étant le cancer de cette série (qui s'est passablement dégradé justement depuis l'arrivé du tuning avec underground) c'est mieux que cet aspect soit relégué au second plan.
pour le mode libre, OSEF. NFS c'est avant tout des courses sur circuits fermés et ouverte et pas une visite d'une ville en mode libre. ça n'a que peu d'intéret sur ce type d ejeux qu'est nfs (c'est pas test drive unlimited).
moi je me suis fait chier avec le mode libre sous most wanted qui n'apporte rien. je préfère mille fois qu'ils se concentrent sur de bons circuits que sur une ville avec des courses moyennes (comme dans most wanted d'ailleurs)
silverspeed60 a écrit:
Dites les gens là, de dire qu'NFS a toujours été sur circuit fermé c'est bien gentil, de dire que le tuning c'est lourd c'est bien sympa, mais d'ajouter que la course la vraie c'est celle sur circuit c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase !
L'esprit NFS, si c'est pas le tuning ni le mode libre, ça n'est pas non-plus celui sur circuit de courses officielles ! Les premiers NFS étaient fermés certes mais sur des tracés types rues, bords de mers, montagnes etc !
Quand à dénigrer le côté free-ride en ville, flics et tuning, j'tiens à rapeller que les NFS sont pas faits pour combler vos voeux non-exhaucés par les GT, Forza et autres Test Drive ! Y'a d'un côté le tuning, la rue, les flics, le sauvage quoi, et de l'autre le racing, l'officiel, le fermé. Alors si vous êtes pas contents d'un NFS basé tuning, free-ride et flics, vous retournez jouer sur vos PGR, et autres jeux du genre et de simulation auto' !
Perso', j'trouve que depuis Underground, les NFS se sont démarqués, malgré les nombreux bugs qu'ont leur met sur le dos et que j'leur reconnais le premier, mais au moins, ils faisaient autre chose que du copier-coller de Forza, GT etc... Des jeux de simu' y'en a par dizaines, des jeux arcades types NFS y'en a quoi ? 4 ou 5 dont 2 potables : NFS et SRS.
J'trouve ça frustrant le fait de se refaire enfermer, en plus sur des circuits pour des courses officielles... Ca a peu d'intérêt, courir pour courir... J'préfére courir pour échapper aux flics, dans le cadre d'un scénario, pour gagner des milliers de $, plutôt que là, juste tourner en rond sur des circuits que t'auras vu, revus, sur lesquels tu t'endormirais par lassitude.
J'veux frustrer personne, mais sérieux, les jeux de simu' viennent polluer l'esprit NFS (la preuve avec ProStreet) et j'espère que ça s'arrêtera là. Un "car game" complétement "simu world" c'est déprimant et sans intérêt. Chacun son genre et tout ira bien pour tout le monde.
Sur ce, vivement la sortie de PS quand même, j'me ferais un plaisir de défoncer certaines poubelles sur circuits
Carl07 a écrit:
moi perso, les NFS m'ont toujours plu et cet esprit de luxe dans les précédents est peu revenu dans Carbon, c'est dommage....
mais en tout cas on aime ou on aime pas, les gouts et les couleurs, ça se discute pas ;)
Moi je joue toujours a NFSU2 sur mon PC et je m'eclate toujours autant, mais bon le tunning est arrivé dans la série car c'etait le must à l'époque, c'est de l'art comme on peux entendre par certains fans, et aussi c'etait pour plaire au grand public
ça a changer de style c'est vrai mais pour moi un NFS s'est resté un NFS pour moi ^^ et si vous aimez pas, changer de jeu ou faites une lettre de réclamation a EA ^^
En parlant de ProStreet je pense qu'il va cartonner, comme tout les NFS même si il y a de mauvaises critiques ça sera une grosse vente quand même
PS : moi personnellement j'aime bien le style de conduite dans Most Wanted et Carbon, on a pas mal d'effet quand on accélère... ou même quand on met le NoS avec un grand ecran et un home cinéma, ça passe pas inaperçu, et vivement vendredi ^^