supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

386 messages
ok

LOL 6 ko/s 45h je crois que je vais voir ca demain... ;)

c est bon les enfant elle est up sur clubic^^!!!!!!!!!!

Y'en a qui ont de la chance ! :D

EDIT : Pourquoi ils marquent 01h00 sur Clubic alors que la news n'est apparue que 10 - 15 min plus tard ? (Simple question)
Edité le 03/11/2007 à 01:21

Effectivement c' est good GO GO GO!!!

www.clubic.com...

700ko/s je l' ai dans 15mn! :d
Edité le 03/11/2007 à 01:23

pareil 700ko !! et bien elle aura foutu la @!#$?* cette demo!!!! tout ca pour avoir la meme chose que sur les consoles...

Ca valai le coup d' attendre!

"tout ca pour avoir la meme chose que sur les consoles..."

c' est l' inconvénient des multi-plateformes! ;)
Edité le 03/11/2007 à 01:27

ouai mais c cool
moi jai pas la 360
alor pour seu qui on une 8800GTS 320mo tous a fon sa done 40fps
ps:biz a teufshiva et son super matos alor on dit merci a qui bibi sinon tu seré encor cher amd MDR

intel core 2 6750 3.7ghz
2go ddr2 800 mhz 4.4.4.12 ballistik tracer
8800gts oc 630 1000
Edité le 03/11/2007 à 04:51

Verdict, j'ai joué 5min et direct désinstallé, il est jolie mais alors le gameplay :op. Donc c'est encr 50€ que je vais économiser

Cool, merci clubic mais bon on a attendu ^^
je suis entrain de le dll car hier ma livebox à beugée xD

Qui la testé ?
Edité le 03/11/2007 à 12:25

beaucoup de monte la testé et il est pas terrible

je rejoin ce que dit psykomantis.. entre 40 et 50 fps tout a fond.. et ce tremblement de caméra qui me soule lors des pointes de vitesses ..

ma cfg :
core E6750
2go DDRII pc 6400
Gforce 8800 GTS 640

Ouai c'est vrai que c'est soulant aà chaque pointe de vitesse la voiture devient plus petite..etc..

Perso le jeu ma deçu, je c'est pas si c'est la démo, mais j'espère que le jeu est mieu.

LA DEMO EST NUL

J'ai installé la demo mais quand je lance le .exe il y a plein de fichier qui apparaisent puis un message d'erreur

tu dois le decompresser puis l'installer
Edité le 03/11/2007 à 19:14

oé il est beau mais bon juste quoi...kan j'eclate ma voiture dans le desert, c troo mal fait on dirait que la voiture et rajouter par dessu le desert c'est bizzare ! je prefere encore Carbon ou Most wanted, trooo bien fait ! en plus je lag un peut jvoit pas pourquoi...meme crysis je lag moins !

perso, moi jme suis eclaté! Le jeux est d'enfer! c'est pas juste comme si tu prend tacaisse et tu gagne tout a coup de buldozer! La c'est plus réaliste et les graphs sont trop beaux! Il est encore mieux que ce à quoi je m'attendais!
Edité le 04/11/2007 à 20:00

Wow j'espère pouvoir jouer a ce jeu avec mon ordinateur!!!

AMD ATHLON 64 3200+
2 Go DDR
Carte Vidéo: nVidia GF7600 GT (PCI-E)
640 go de DD
WinXP

Je vais l'essayer le plus tôt possible, j'attend impassiament la sorti du jeu!!!

386 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !