supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Need for Speed ProStreet : la démo PC dès vendredi

Sans nous donner beaucoup d'informations, Electronic Arts vient de confirmer la venue d'une démo jouable PC pour Need For Speed : ProStreet, et ce, dès vendredi prochain. Nous ne connaissons pas grand-chose de cette démo sans doute proche de son homologue Xbox 360, mais vous pouvez compter sur nous et sur nos petits serveurs pour vous la proposer le plus vite possible.

Aux dernières nouvelles, Need For Speed : ProStreet doit proposer plus de 40 ans de voitures au travers de courses doit sortir le 22 novembre prochain en France et en plus du PC, il devrait concerner à peu près toutes les plateformes du moment, de la Nintendo DS à la Xbox 360 en passant par le trio Sony (PS2, PS3, PSP) et la Nintendo Wii.

Une vidéo de la démo jouable en version Xbox 360

Vive le Vendredi 2 Novembre ! !!!!!
Pas de détails sur la config minimale ?

40 ans de voiture c'est plutot sympa sa !!

Yes! en espérant qu'il soit moins pérave que NFS "La nuit des Jacky pour les Nuls" Carbon. Celui-là me semble prometteur.

ah super bcp de nouveau jeux qui sorte en novembre sa sen noeil

Hm Hm, si c'est aussi bien optimisé que Carbon c'est pas la peine...

En ayant tester la démo sur 360 j'ai l'impression de rejouer au même jeu depuis pas mal d'année ... Avec l'effet de flou de la vitesse et du Noos qui se reload tout seul ... wow ... pas de qui fouetter un chat

y'a les degats dans ce truc ?

déjà toutes les bagnoles qui démarrent avant la fin du chrono quand on est encore bloqué j'trouve ça fort :paf:

Encore un bel opus en perspective :ane:

A tester pour voir si ils redressent la barre des precedents opus, mais une idée des configs mini ??, Je ne suis pas aidé par la mienne malheureusement, trop legère la plupart du temps pour pouvoir profiter des demos proposées ici... :-(
Edité le 31/10/2007 à 14:47

Heu les voitures partent les unes aprés les autres, rien de choquant...

Perso j'ai été déçu par le carbon mais celui-ci a plus l'air de reprendre le bon vieux NFS comme je l'aime :P lol
Sa va peter des records ce noel avec tous les jeux qui sortent !!

Message supprimé le 31/10/2007 à 15:26 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Putain les éditeurs, vous auriez pas oublié qu'on est beaucoup de personnes a avoir fait le pont ce week end ?

Vous auriez pu sortir la démo demain !!! :D

Bon ben j'ai hate, j'ai bien les speed for need moi ^^

Dans cette epreuve ce qui compte c'est le total de la vitesse a laquelle tu passe les 4 checkpoints. si on part derriere les autres c'est pour pas etre gener par eux :)

Sinon j'atends la demo pour voir ce que vaut ce nouveaux nfs!!

De vue on dirait vraiment qu'il est largement au-dessus des anciennes versions. Deja, on entends bien le moteur des autres voitures et leur changement de vitesse quand on les depasse. Les decors ont lair vraiment super, la fumee du derrapage des pneus me semble realiste et je pense qu'il etait temps d'entegrer des vrais impacts sur la voiture pendant la course!

gantilool a écrit:
y'a les degats dans ce truc ?

et oui ya la gestion des dégats maintenant et il a l'air pas mal cette fois...

Tardio a écrit:
Heu les voitures partent les unes aprés les autres, rien de choquant...

ouais on va faire un 100m et on te fait partir 3 secondes après le 1°, y'a rien de choquant :ane:

Zemigl a écrit:
Dans cette epreuve ce qui compte c'est le total de la vitesse a laquelle tu passe les 4 checkpoints. si on part derriere les autres c'est pour pas etre gener par eux :)

Ha OK... tout s'explique :jap:

fini les NFS pour moi, surtout depuis TDU.

c'est moi ou le jeu lag dans la video?

Vous devez être connecté pour écrire un message !