supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok

NecroVisioN distribué par 505 Games

Dévoilé il y a bientôt deux ans, à 505 Games, mais le communiqué publié à cette occasion ne mentionne plus qu'une seule plateforme, le PC... Le communiqué ne revient pas non plus sur la date de sortie, qui reste mystérieuse, et se contente de relayer les caractéristiques principales du jeu : scénario basé sur la Première Guerre Mondiale, mélange d'armes réelles et fictives, douze missions pour la campagne solo avec des boss " énormes ", réseau LAN / Internet jusqu'à 16 participants avec six cartes et trois modes (deathmatch, team deathmatch et capture du drapeau).

réseau LAN / Internet jusqu'à 16 participants

C'est pas un peu léger pour un FPS, en LAN je peux comprendre, mais Internet.

Par contre la 1ére gueurre mondiale est rarement dans les jeux, c'est pas mal. Aprés qu'est ce qu'ils entendent par arme fictive ????? Mystére

Des armes anachroniques ou des armes qui n'existe tout simplement pas je pense :)

Armes réelles : AK47, M16
Armes fictives : fusil plasma glouton, pistophaser, etc.

Encore un jeu qu'on est pressé de ne pas voir débarquer en France.

Je sais pas du tout ce que ca va donner, mais en tout cas le style graphique est sympa ^^

Xorry78 a écrit:
Armes réelles : AK47, M16
Armes fictives : fusil plasma glouton, pistophaser, etc.
AK47 et M16 pendant la 1ere guerre mondiale ... ><

ce sont juste des artwork

Oui pour le coup, c'est soit de l'artwork soit du screenshot photoshopé très très très violemment...

Donc wait and see.

Faut pas se fier aux artworks et autres vidéos ultra belles.
Je me suis fait avoir par hellgate avec la vidéo du combat dans les égouts (une des plus belles vidéos de jeux que j'ai pu voir) alors que le jeu est relativement "moche" même si le concept et le gameplay sont assez excellents.

Moi, je rêve d'un lance-nains ou d'un pistolet à morve.

Hé les loulous le type du haut cause de "style graphique" pas de moteur graphique, un artwork c'est pas un gribouillage qui n'a rien à voir avec la production, c'est en rapport, donc ça peut donner le ton graphique du jeu ;).

- 14-18 : intéressant
- Fiction/historique : toujours excellent pour les fan se sci-fi
- 16 joueurs en multi : gros moins... mais peut-être que ça serra justifié par des maps originales ou un futur (on parle du futur dans le futur :p) mod coop, on peut toujours rêver.
- Dévoilé il y a deux ans et toujours pas de dates de sortie = gros développement, donc jeu original bien que certainement réservé à un type bien précis de joueur comme stalker par exemple.
- Uniquement pour PC : ça c'est un +1000 ! Je dis pas ça parce que les joueur console n'y aurons pas droit, mais parce que ça signifie que le jeu serra optimisé à la base pour le pc, que ce soit au niveau du moteur ou au niveau gameplay !

Hop, dans la liste ;)

EDIT : Ah, et le premier screen de toshopé à coup sûr (quoi que, on sait pas pour quand est prévu la sortie) mais pour le deuxième on obtient ce genre de résultats en boostant stalker à fond... Et il tourne à 25-30fps avec une 8800GTS640 non o/c
Edité le 24/01/2008 à 21:49

mais le communiqué publié à cette occasion ne mentionne plus qu'une seule plateforme, le PC
Ca serait bien une fois une version PC portée sur console au lieu du contraire :p

bliblix a écrit:
www.nofrag.com...

No comments.
Ha, dans la video ça se voit qu'ils ont repris certains flingues de You are empty (un autre jeu de 1C) ^ ^)
Et hum, persos ils m'ont l'air très bien ces graphismes ? Au contraire je dirais qu'ils s'améliorent 1C, ils sont très bon pour faire des cinématiques mais le jeu lui-même était plutôt mou du genou alors que là çà a l'air plutôt sympa.

Et puis c'est largement mieux que Halo 2 sous Vista [:shy]
Edité le 25/01/2008 à 07:54

bof... à moin ce soit un genre de bioshock caché WW1 avec action se déroulan à l'extérieur

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !