Oui bon ou tout simplement une platine de salon reliée à une TV-HD récente ...Vincent a écrit:
Pour lire des vidéos HD-DVD il faudra posséder un couple écran ou télévision + carte graphique compatible HDCP avec connecteurs HDMI ou DVI récents, cela ne fonctionnera pas avec du simple VGA, la faute aux DRM...
Vincent a écrit:
NEC a précisé que son premier lecteur HD-DVD (qui se limitera uniquement à la lecture) pour PC, le HR-1100A, sera disponible dès le mois d'octobre. Ce lecteur sera capable de lire les médias HD-DVD, DVD et CD. Question prix, ce modèle devrait être introduit aux alentours de 500€ en Europe.
Le graveur HD-DVD sera lancé au mois de janvier 2006, en même temps que les nouveaux graveurs Blu-Ray. Ce premier graveur devrait supporter les vitesses de gravure suivantes : HD-DVD 2x, 8x DVD, 5x DVD-RAM et 32x CD. Pour lire des vidéos HD-DVD il faudra posséder un couple écran ou télévision + carte graphique compatible HDCP avec connecteurs HDMI ou DVI récents, cela ne fonctionnera pas avec du simple VGA, la faute aux DRM...
Lire cette brève sur le site
Vincent a écrit:
Pour lire des vidéos HD-DVD il faudra posséder un couple écran ou télévision + carte graphique compatible HDCP avec connecteurs HDMI ou DVI récents, cela ne fonctionnera pas avec du simple VGA, la faute aux DRM...
ze_wazoo a écrit:
ouf, 3 mots de moins a la fin, et cette news sombrait dans l'oubli. La, c'est parti pour 30 pages de "Windows c'est le MAL" :pt1cable:
poluxe a écrit:
500 € un lecteur... honnete quoi :D j'en prendrais 2 :ane:
chaton51 a écrit:
500 €.. DRM ... je vais pas commenter a chaque fois qu'il y a une news je fais un commentaire pas bien :)
a quand une bonne news bienveillante qui fait du bien au moral ? :ane:
J'avais cru comprendre, mais j'ai pu me tromper, que l'on pourrait lire ce dvd-hd mais en résolution dvd, non?Vincent a écrit:
Pas entendu parler de ça ... :neutre:DogManStar a écrit:
J'avais cru comprendre, mais j'ai pu me tromper, que l'on pourrait lire ce dvd-hd mais en résolution dvd, non?
Je ne sais pas, pour le wmv9-hd, pas besoin du HD-DVD ni du BlueRay, les films IMAX sur DVD le sont déjà ... :neutre:Octanou a écrit:
c'est quoi finalement le format vidéo et des drm du blueray et hd-dvd ?
wmv9 pour le hd et h264 pour le blueray ?
un truc du style?
en meme temps meme si j'ai un excellent 19" qui me permet d'afficher des resolutions jusqu'a 1900*???? , je vois pas trop l'interet de la definition native d'un hd-dvd/bluy ray sur un moniteurDogManStar a écrit:
J'avais cru comprendre, mais j'ai pu me tromper, que l'on pourrait lire ce dvd-hd mais en résolution dvd, non?
Je sais ça sert pas à grand chose :MDR