Bizarre la copie de fichiers en reseau est plus rapide chez moi sous Vista64 que sous XP32 ... idem en USB d'ailleurs...Fury34 a écrit:Sur un Vista 32 et 64 Premium, RTM. (donc normalement un produit fini)catseye a écrit:As tu des exemples concrets ?le morpion a écrit:
Les performances tombent toutes à l'eau,lenteur,bog,incompatibilité etc.
Débit réseaux / 3 sur les partages de fichiers par rapport à XP (7-9Mo/s) au lieu de 25Mo/s (sur un débit max calculé de + de 100Mo/s).
Le même pb que sous XP, mais en pire.
Pas vu de grosse difference entre Vista et XP de ce cote la, bon les deux OS sont sur des disque RAID0 aussi ... alors peut etre que ca joue ..Fury34 a écrit:
Copie de fichier disque à disque plus lente aussi (le démarrage avant la copie essentiellement).
Pas remarque ... je fais rarement du drag&drop aussi massif ...Fury34 a écrit:
L'icône qui se balade avec toi lors du glisser-déplacer qui masque la vue (une énorme connerie ergonomique).
Ca m'arrivait quand on avait une carte video morte ou proche de l'etre, en fait heureusement que ca arrivait sinon on aurait jamais pu savoir pourquoi le PC rebootait tout seul sous XP32 n'importe quand...Fury34 a écrit:
Plantage du pilote vidéo (Nvidia / 8400GS) sans aucune action de ma part: sous le bureau, je faisais rien du tout... :/ Le 64bits ? va savoir...
Machines :Fury34 a écrit:
Machine P35-DS4 / E6750 / 2x1GB PC6400 => on est très au-dessus des minimums requis
Super content pour toi :paf: J'ai pas évalué l'USB, c'était après sur ma liste de point à tester.catseye a écrit:
Bizarre la copie de fichiers en reseau est plus rapide chez moi sous Vista64 que sous XP32 ... idem en USB d'ailleurs...
J'ai pas essayé avec le RAID là encore c'était pas dans mes premiers tests et de toute façon ma comparaison c'était XP32 vs Vista64/32 sur un même disque normal.Pas vu de grosse difference entre Vista et XP de ce cote la, bon les deux OS sont sur des disque RAID0 aussi ... alors peut etre que ca joue ..Fury34 a écrit:
Copie de fichier disque à disque plus lente aussi (le démarrage avant la copie essentiellement).
Sous XP elle marche nickel (et depuis un bon moment maintenant), sous Vista 64 ça plantait. Sous Vista 32 j'ai pas expérimenté le pb. Donc moi je pense au pilote.Ca m'arrivait quand on avait une carte video morte ou proche de l'etre, en fait heureusement que ca arrivait sinon on aurait jamais pu savoir pourquoi le PC rebootait tout seul sous XP32 n'importe quand...Fury34 a écrit:
Plantage du pilote vidéo (Nvidia / 8400GS) sans aucune action de ma part: sous le bureau, je faisais rien du tout... :/ Le 64bits ? va savoir...
Cequ'il y a d'ennuyeux avec ces pubs, c'est que finalement c'est redondant, lassant et toujours aussi debile... :/shibany69 a écrit:
LoL, elle sont trop vraies ces pubs Apple:
fr.youtube.com...
fr.youtube.com...
"By downgrading he means upgrading to an older more familiar experience" xD
C'est un peu con la fin de ton post ... je migre systematiquement sur les derniers OS, c'est mon metier de savoir le faire et de m'adapter, c'est ma profession, rien a voir avec epater la gallerie ... :yeux2:986 a écrit:
Les gogos qui se jettent comme des fous sur tout ce qui est nouveau aiment claquer leur argent et épater la gallerie, mais ce ne sont pas des pros qui se servent réellement d'un ordinateur pour gagner leur vie qui s'amuseraient à ce jeu stupide.
Bon je passe sur tout le reste ... parce que j'ai pas envie d'y repondre...986 a écrit:
Sous Vista, l'assistant réseau veut absolument que l'on soit en wifi et n'admet pas que la connexion filaire c'est ce qui est le plus fiable et le plus sécurisé dans une entreprise.

Installe le bon logiciel ...le morpion a écrit:
Bonjour,CATSEYE,
1 exemple de souci avec Vista:j'ai voulu installer une souris Logitech V450(sans fil) avec le Cd qui est fourni,j'ai abandonné:la solution,ne pas utiliser le CD de Logitech et faire les réglages par le panneau de config de Vista.
Une simple souris,la pauvre,elle n'a rien fait à Vista c'est plustôt l'inverse.
J'ai d'autres exemples de logiciels légers que Vista ne veut pas prendre,alors que faire et que penser?