supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

78 messages
ok

Nec propose un passage express de Vista à XP

...]Le fabricant japonnais Nec a décidé d'innover pour vendre ses machines. Depuis quelques temps, il propose aux administrateurs système de faire migrer facilement et rapidement des PC équipés en standard de Windows Vista vers Windows XP.

Lancé officiellement hier, le logiciel Nec Flexload se compose de deux DVD. Le premier permet de mettre en place une partition adaptée et d'installer les fichiers principaux de Windows XP. Le second permet de finaliser l'installation. Il est toutefois recommandé de créer un CD de sauvegarde Vista avant de procéder à une telle migration. La solution est vendue 7£ - 10£ et ne demande pas l'achat d'une licence supplémentaire. Elle permet simplement à l'utilisateur de choisir entre Windows Vista et Windows XP (l'utilisateur ne pourra toutefois pas profiter des deux systèmes en même temps). Nec ajoute que cette phase de migration ne prend que 15 minutes et ne demande pas de compétence particulière.

Un responsable de Nec explique ce choix offert aux consommateurs : ' depuis le mois de juink, nous fournissons uniquement des machines avec Vista, mais le marché nous réclame XP. Un nombre très important d'utilisateurs veulent effectivement rester sous Windows XP '.

Nec n'est toutefois pas le premier fabricant à proposer une telle possibilité. Dell propose depuis quelques temps déjà sur ses disques d'installation ' Dell XP Pro ' une migration simplifiée vers XP.

Le mois de juink ?

juink => juin
Une bonne nouvelle ça, certaine personnes n'étant pas tout à fait prêtes pour passer à vista (moi j'attends le SP1 + mon nouveau PC)

« depuis le mois de juink, nous fournissons uniquement des machines avec Vista, mais le marché nous réclame XP. Un nombre très important d'utilisateurs veulent effectivement rester sous Windows XP ».

Depuis le mois de Juin ;)

Edit : grillé ^^
Edité le 06/02/2008 à 11:21

Je comprends tout à fait la démarche de nec !
Les consommateurs moyens ont à peine le temps de se familiariser à un OS qu'un nouveau sort juste après!
Perso, je me suis fait une nouvelle config sous XP juste avant la sortie de Vista et je ne regrette absolument pas !

Pareil j'attend mon nouveau pc + SP1 pour voir si je passe vraiment à vista.
Mais bon j'ai toujours mon XP sous le coude au cas où

C'est drole quand même... un "nouveau" système (vista) est là, il y en a qui codent des programmes pour downgrader :)

Sinon faute d'orthographe >>> depuis le mois de juink

Ouik, et alorsk ?

Nous avons des "comik" ici dis d'ou dis donc !

nec sont ils incapable de sortir des machines capables de faire tourner vista... dans le cas contraire je ne vois absolument pas l'interet de cette methode. Faut avancer dans la vie
Edité le 06/02/2008 à 11:30

vu les problemes lié a windows vista et le refu catégorique du publique et des professionnels d'utilisé cet OS, je comprend mieu pourquoi Windows Seven a été avancé!
a mon avis windows vista sa ca faire comme windows millenium(1-2ans puis on en entendra plus parlé)

fr.wikipedia.org...

15 minutes, je demande a voir.

actarrius a écrit:
vu les problemes lié a windows vista et le refu catégorique du publique et des professionnels d'utilisé cet OS, je comprend mieu pourquoi Windows Seven a été avancé!
a mon avis windows vista sa ca faire comme windows millenium(1-2ans puis on en entendra plus parlé)

fr.wikipedia.org...

Une annonce de Microsoft exprime d'autre part que Windows Vista ne serait qu'un produit intermédiaire entre Windows XP et Windows 7.

Bon bah attendons 2011....
Edité le 06/02/2008 à 11:34

Encore un troll XP/VISTA =)

jls2211 a écrit:
15 minutes, je demande a voir.
quand tu vas utiliser Ghost, ça va te faire un effet ! :o

Un camouflet de plus pour Vista. Un an après sa sortie les pros sont toujours très demandeurs de solutions stables ayant fait leur preuves (et c'est bien normal apès tout). Le SP1 qui arrive bientot a vraiment interet à donner de réelles améliorations en ce sens.

dk53 a écrit:
nec sont ils incapable de sortir des machines capables de faire tourner vista... dans le cas contraire je ne vois absolument pas l'interet de cette methode. Faut avancer dans la vie
C'est ce qu'on dit aussi à l'âne qui tire la charrette... :MDR
Sinon, je te précise, comme ça n'a pas l'air d'être évident pour toi, qu'on peut parfaitement se satisfaire d'XP aujourd'hui, et même pour de nombreuses années encore. Car tu vois, le "progrès", ce n'est pas forcément de toujours bouffer ce que le commerçant te dit de bouffer...

dk53 a écrit:
Faut quand même avouer que y'a pas un grand avancement dans vista mis à part des trucs qui auraient du exister depuis longtemps (sécurité améliorée...).
Compte tenu des principales nouveautés abandonnées en cours de route avec vista, je pense qu'attendre Seven est plus sage...

Je ne comprends pas ???
Ce système intalle XP en plus du Vista existant déjà et permet un dual boot?
Ou bien permet-il un switch de Vista vers XP sous windows (farfelu, je sais)?
[perdu...] Euuh c'est où le nord ?

Merci à Nec car Vista !
Repassé de Vista ultimate à Windows Pro et pas pour rien !
Aux sbires de chez crosoft " oui je sais Windows Vista et le meilleur"

78 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !