BettaSplendens a écrit:
en effet, c'est le genre de résolution qu'affichent les portables récents sur un écran 15 ou 17" environ... donc vraiment aucun intérêt sur du 22 ou 24" !!!
Généralement 1680*1050 c'est pour un 20" d'où mon commentaire, évidement si c'est que pour de la bureautique c'est pas nécessaire.Acemicka a écrit:
j'ai un 22 en 1680*1050 et une résolution plus grande je n achetrai certainement aps bcp trop petit.
( pourquoi les bétises les plus grosse sont souvent marqué dans les 1 er commentaires ? )
asmo23 a écrit:Acemicka a écrit:
j'ai un 22 en 1680*1050 et une résolution plus grande je n achetrai certainement aps bcp trop petit.
Amοur a écrit:
16/10 pour de la bureautique ? euuh pas vraiment pratique
C'est pas le cas des écrans Apple par exemple.Franck a écrit:
Si tu regardes dans le comparateur Clubic, tous les moniteurs 22" ont bien cette résolution.
C'est donc tout à fait dans la norme.
c'est peut etre pas ton point de vue mais pour moi :Franck a écrit:
> C'est pas le cas des écrans Apple par exemple.
Le 30" et le 20" sont tout à fait dans les normes au niveau résolution. ( identique à la majorité des concurrents)
Le 23" est un peu à part, vu qu'Apple est une des rares boites à proposer cette taille d'écran; mais globalement il offre la même résolution qu'un 24".
Franchement, je ne vois pas où tu veux en venir.
asmo23 a écrit:Généralement 1680*1050 c'est pour un 20" d'où mon commentaire, évidement si c'est que pour de la bureautique c'est pas nécessaire.Acemicka a écrit:
( pourquoi les bétises les plus grosse sont souvent marqué dans les 1 er commentaires ? )
Et tes remarques idiotes tu peux te les garder.
Je suis d'accord mais c'est quand même mieux pour jouer ou regarder un film.diese3 a écrit:asmo23 a écrit:Généralement 1680*1050 c'est pour un 20" d'où mon commentaire, évidement si c'est que pour de la bureautique c'est pas nécessaire.Acemicka a écrit:
Et tes remarques idiotes tu peux te les garder.
non mais la blague, et les ecran 17" de bureau lcd en 1280x1024 et les 19" 1280x1024 tu te sens le plus a l'aise sur lesquelles ? bah sur le 19" bien sur ...
je suis passé d'un 17 LCD a 19 LCD en 1280x1024 et c'est mille fois mieux sur un 19" ... a quoi ca sert de se casser les yeux ?