m4x a écrit:
c'est sur que lvl50 ... t'a meme pas mis d'équipement B, donc certainement pas A, encore moins S !!! 50 en sub ? ok, tu sais pas ce qu'est une sub ! alors, une top lifetsone sur un weapon S avec une SA de fou ... SA ? Lifestone ? je crois que lvl50, t'a pas du voir ce language courament !
Te faire flag par 3 gars qui te voient rouge( pk) et t'en sortir, je crois pas que tu pourrai voir ça autre que sur L2, le plus petit skill à une chance de passer, du pvp, c'est pas fireball-fireball-... à l'infini comme sur wow, faut réfléchir, économiser le mana ... alors les instances wow, WooooooW, trop drole !!!
Malheureusement, ce qu'il dit est vrai, au lvl 50 à ne faire QUE pexer, tu n'as pas vu plus de 10% du jeu :yeux2:, en gros, t'as juste fait la partie chiante et là où ça commençait à être un peu bien, t'as arrêté, dommage.
Lineage commence vraiment qu'a partir du lvl 52 (B grade) et comme je le disais plus haut, lineage est un jeu fin, il faut réfléchir et avoir certains automatismes inhérent à l'expérience de jeu.
À matos/lvl équivalent, un noob ne tuera jamais un expert même si celui ci part avec 50% de vie en moins. (C'est du vécu, mon petit frère m'a jamais battu en pvp alors qu'il a 7 lvls de plus que moi - ben ouai il est encore au lycée lui donc il a du temps lui <_< -)
Le truc c'est que lineage c'est un peu du GW mélangé avec du WoW, c'est-à-dire que l'intelligence et l'expérience du joueur prime sur le matos jusqu'au point ou le matos a une trop grande différence.
Dans GW, osef du matos, tout le monde a le même, dans WoW, osef de l'intelligence, c'est le matos qui prime, ben lineage c'est le juste milieu bien dosé d'un coté comme de l'autre.
J'espère que tu comprendras ce que je dis et pas la peine de vous battre les gars vous pouvez le faire en mode gentil, c'est ça l'argumentation <_< !
Noodle Juice a écrit:
Le "pk" aussi mais bon bien sur il fallait être sur les server pvp de WoW
C'est un endroit où ya pleins de lapins qui sautent partout ? :paf:
Sinon, DaoC c'est comme WoW ? le jeux qui ressemble à une voiture.
Imagine tu achètes une voiture 10 k euros (le jeu), pour pouvoir rouler dedans, tu dois donner un loyer tous les mois (l'essence) et tu dois faire des réparations dessus de temps en temps (les extensions).
Ya pas une arnaque quelque part ? (sur lineage, t'as que l'abonnement et sur GW que le jeu et les extensions...)
Edité le 15/01/2008 à 11:21