supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
Voir profilContacter le membre
[quote="Noodle Juice"]
je suis sur que tu n'as pas posé le pied sur Wow.
Dit moi pour être si agressif tu as du jouer seulement à L2 ...
Tu parles des quêtes mais c'est vrai que tuer une masse incroyable de lézards pour récupérer des dents c'est supra intellec ...
/quote]

alors 1 non, je n'ai pas QUE posé le pied sur WoW,
2 je n'ai pas joué que a L2 puisque je suis aussi allé sur wow, guild wars, prefext world (actuel) , d'autres ???
3 désolé pour toi que tu n'ai à faire que 5 quêtes, mais les quetes de changement de classes sont, il est vrai, saoulante.
t'y a péché, fais l'a quête pour te faire baium ? ou antharas ? non, c'est vrai, t'avais pas le lvl, tu t'y es marrié ?

sur ce ...:ane:

Wouhou c'est vrai que j'ai dit tout savoir sur L2 ... C'est pas parceque tu as un équipement différent que le gameplay change ... pour moi c'est mou comme gameplay point.

Le "stuff" détruit le gameplay encore plus (cf WoW qui est le plus fort en destruction de gameplay via le stuff si je ne me trompe pas)

Bon alors maintenant faisons une autre comparaison L2 vs Daoc, maintenant on va rigoler ...

J'ai jamais dit que Wow était mieux que L2 (perso entre les deux je préfére L2) mais ce n'est pas pour cela que L2.

Maintenant on compare L2 à Daoc et les personnes qui viennent me dire que L2 est mieux ... cela me fera bien marrer.

m4x a écrit:
alors 1 non, je n'ai pas QUE posé le pied sur WoW,
2 je n'ai pas joué que a L2 puisque je suis aussi allé sur wow, guild wars, prefext world (actuel) , d'autres ???
3 désolé pour toi que tu n'ai à faire que 5 quêtes, mais les quetes de changement de classes sont, il est vrai, saoulante.
t'y a péché, fais l'a quête pour te faire baium ? ou antharas ? non, c'est vrai, t'avais pas le lvl, tu t'y es marrié ?

sur ce ...

Hop déjà on inclut pas GW, perfect world perso j'ai vraiment pas accroché vraiment trop zarb et une interface pas "conviviale".
Si tu veux des quêtes soulantes dans WoW tu en auras autant que dans L2, excuse moi tu as pas du crafter les armes épiques de WoW avec les composants dans les instances.

Donc pour l'instant tout ce que tu m'annonces je l'ai déjà vécu dans WoW ...
Le "pk" aussi mais bon bien sur il fallait être sur les server pvp de WoW pas sur les servers bisounours (cf RP, Pve)

Donc bon ...
Edité le 15/01/2008 à 10:06

m4x a écrit:
c'est sur que lvl50 ... t'a meme pas mis d'équipement B, donc certainement pas A, encore moins S !!! 50 en sub ? ok, tu sais pas ce qu'est une sub ! alors, une top lifetsone sur un weapon S avec une SA de fou ... SA ? Lifestone ? je crois que lvl50, t'a pas du voir ce language courament !
Te faire flag par 3 gars qui te voient rouge( pk) et t'en sortir, je crois pas que tu pourrai voir ça autre que sur L2, le plus petit skill à une chance de passer, du pvp, c'est pas fireball-fireball-... à l'infini comme sur wow, faut réfléchir, économiser le mana ... alors les instances wow, WooooooW, trop drole !!!
Malheureusement, ce qu'il dit est vrai, au lvl 50 à ne faire QUE pexer, tu n'as pas vu plus de 10% du jeu :yeux2:, en gros, t'as juste fait la partie chiante et là où ça commençait à être un peu bien, t'as arrêté, dommage.

Lineage commence vraiment qu'a partir du lvl 52 (B grade) et comme je le disais plus haut, lineage est un jeu fin, il faut réfléchir et avoir certains automatismes inhérent à l'expérience de jeu.
À matos/lvl équivalent, un noob ne tuera jamais un expert même si celui ci part avec 50% de vie en moins. (C'est du vécu, mon petit frère m'a jamais battu en pvp alors qu'il a 7 lvls de plus que moi - ben ouai il est encore au lycée lui donc il a du temps lui <_< -)

Le truc c'est que lineage c'est un peu du GW mélangé avec du WoW, c'est-à-dire que l'intelligence et l'expérience du joueur prime sur le matos jusqu'au point ou le matos a une trop grande différence.
Dans GW, osef du matos, tout le monde a le même, dans WoW, osef de l'intelligence, c'est le matos qui prime, ben lineage c'est le juste milieu bien dosé d'un coté comme de l'autre.

J'espère que tu comprendras ce que je dis et pas la peine de vous battre les gars vous pouvez le faire en mode gentil, c'est ça l'argumentation <_< !

Noodle Juice a écrit:
Le "pk" aussi mais bon bien sur il fallait être sur les server pvp de WoW
C'est un endroit où ya pleins de lapins qui sautent partout ? :paf:

Sinon, DaoC c'est comme WoW ? le jeux qui ressemble à une voiture.
Imagine tu achètes une voiture 10 k euros (le jeu), pour pouvoir rouler dedans, tu dois donner un loyer tous les mois (l'essence) et tu dois faire des réparations dessus de temps en temps (les extensions).
Ya pas une arnaque quelque part ? (sur lineage, t'as que l'abonnement et sur GW que le jeu et les extensions...)
Edité le 15/01/2008 à 11:21

Ouais on a vraiment pas joué au même WoW ...
C'est con mais tout ce que tu sur le matos :
sywak a écrit:
À matos/lvl équivalent, un noob ne tuera jamais un expert même si celui ci part avec 50% de vie en moins.
C'est sur si sur WoW tu crevais c'est que tu faisais partie de la classe que tu appel "noob"
sywak a écrit:
Lineage commence vraiment qu'a partir du lvl 52 (B grade) et comme je le disais plus haut, lineage est un jeu fin, il faut réfléchir et avoir certains automatismes inhérent à l'expérience de jeu.
Tu me fais bien marrer en disant cela franchement ...
Je crevais en pvp, on me passe une "bonne arme" et bizarrement je créve plus ... Wouhou

Le PvP instancié de WoW était pourri mais quand tu trouvais des bons groupes en PvP sauvage alors là ... mais bon on a vraiment pas eu la même expérience sur WoW alors je t'en veux plus de faire ton rageux sur WoW en essayant de le descendre de toute part (cf ta remarque à la con sur la new AoC ...)

Peut être que l'on paye mais on a un jeu bien plus abouti à mon avis avec des correctifs et des bugs qui réduisent à vue d'oeil.

Comme je l'ai déjà dit, même si je ne joue plus du tout à WoW (Trop Pve et communauté en dégradation) ben j'ai connu son âge d'or (le début) et tes diverses remarques me font dire que tu as "joué" au mauvais moment.

PS :
sywak a écrit:
dans WoW, osef de l'intelligence, c'est le matos qui prime
Va dire cela au certains T2 que je pourissais alors que j'avais du bleu ...

Enfin tout cela pour dire que les sauts et autre mouvements fluides importent dans un mmorpg.
A force de rester collé au sol par la gravité tu l'as oublié.

Au fait, tu incites au piratage mon garçon, la version officiel de Linéage est payant me semble t il.
Si tu tappes dans les servers privés tu ne payes pas non plus pour WoW XD

Noodle Juice a écrit:
Ouais on a vraiment pas joué au même WoW ...
C'est con mais tout ce que tu sur le matos :
sywak a écrit:
À matos/lvl équivalent, un noob ne tuera jamais un expert même si celui ci part avec 50% de vie en moins.
C'est sur si sur WoW tu crevais c'est que tu faisais partie de la classe que tu appel "noob"
sywak a écrit:
Tu me fais bien marrer en disant cela franchement ...
Je crevais en pvp, on me passe une "bonne arme" et bizarrement je créve plus ... Wouhou

Le PvP instancié de WoW était pourri mais quand tu trouvais des bons groupes en PvP sauvage alors là ... mais bon on a vraiment pas eu la même expérience sur WoW alors je t'en veux plus de faire ton rageux sur WoW en essayant de le descendre de toute part (cf ta remarque à la con sur la new AoC ...)

Peut être que l'on paye mais on a un jeu bien plus abouti à mon avis avec des correctifs et des bugs qui réduisent à vue d'oeil.

Comme je l'ai déjà dit, même si je ne joue plus du tout à WoW (Trop Pve et communauté en dégradation) ben j'ai connu son âge d'or (le début) et tes diverses remarques me font dire que tu as "joué" au mauvais moment.

PS :
sywak a écrit:
dans WoW, osef de l'intelligence, c'est le matos qui prime
Va dire cela au certains T2 que je pourissais alors que j'avais du bleu ...

Enfin tout cela pour dire que les sauts et autre mouvements fluides importent dans un mmorpg.
A force de rester collé au sol par la gravité tu l'as oublié.

Au fait, tu incites au piratage mon garçon, la version officiel de Linéage est payant me semble t il.
Si tu tappes dans les servers privés tu ne payes pas non plus pour WoW XD
Rahlala que des gens qui ne savent pas donner leur avis sans dénigrer les autres personnes...
Bref

Donc
- je suis sur serveur officiel Teon donc dixit ton paragraphe sur le piratage.
- non mais si tu joues contre un perso noob (donc pas encore B grade), là le matos est un grand facteur de réussite (et hop un paragraphe en moins)
- je ne vois pas non plus où j'ai fait mon rageux mais bon, un autre paragraphe en moins
Il ne reste plus grand chose...

Tu dis payer pour un jeu plus abouti... ça reste à prouver, lineage en est à sa 7ème extension... gratuite...

Mais bref ça ne m'intéresse pas de discuter avec des gens sans argumentaire valable !
Edité le 16/01/2008 à 14:55

sywak a écrit:
non mais si tu joues contre un perso noob (donc pas encore B grade)

MErci avec cette phrase tu m'as conforté dans mon idée, enfait la mentalité de WoW et L2 n'est pas si éloigné on dirait.

ps : où est la dénigration ? je fais que écouter tes opinions et y répond.
Moi ce qui m'énerve c'est que tu casses du sucre sur le dos de WoW méchament alors que tu ne connai pas le jeu comme il faut.

Je ne me permets pas de faire la même chose sur L2 car je ne le connais pas asser ayant stop vers le lvl50 ...

Pour la condition du "rageux" pouruqoi tu prends pour toi ? hmmm cela veut il donc dire que ...

Allez bye bye.

Noodle Juice a écrit:
Pour la condition du "rageux" pouruqoi tu prends pour toi ? hmmm cela veut il donc dire que ...
Heu... quand on cite une seule personne dans tout son post, c'est qu'on s'adresse directement à elle non ? :confused:

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !