Retour au site
Connexion : S'inscrire

38 messages
Filtrer ok

Le tout est bien entendu incompatible avec tout ce qui vient de chez Apple. Aussi bien les Macs, que les AppleTV, iPods, iPhones, ... ce qui est (très) loin d'être judicieux aux USA en ce moment vu leur popularité.

C'est un pari risqué que de croire que le public ira se précipiter sur des produits utilisants des technologies MS tout ça pour regarder une série qu'on peut voir sur la TV ou sans contrainte technique quelconque sur le P2P.

Quand à développer des technologies compatibles Mac ou iPod, tout ceci est pour l'instant du vent destiné à masquer le fait que ces séries ne seront aux final visibles par bien peu de personnes (pour ceux qui ne s'en rappelleraient pas l'iPod c'est au moins 70% de pdm aux USA).

en passant par un proxy US, on peut visionner les videos NBC ???

Vivement que nos chères chaînes françaises fasse de même

corpse a écrit:
===> SlaSh
PS: autant pour toi

"au temps pour toi" signifie : "c'est toi qui a fais l'erreur".
"autant pour toi", ce serait plutot : "les torts sont partagés"
Edité le 20/09/2007 à 14:11

Yeye, tu penses? bon ben autant pour moi lol (c'est la première fois que je l'écris autant de fois dans une seule journée). Plus sérieusement les deux "graphies" ont le même sens (cf. www.academie-francaise.fr... d'après l'académie française
Et si les torts doivent être partagés c'est pas bien grave lol...
Edité le 20/09/2007 à 14:48

<Hors-sujet>
Sur la place du marché:
"Bonjour, j'aimerais 2 ananas."
"Autant pour moi!"
</Hors-sujet>

@Manusaxo ce ne sera pas possible pour 2 raisons
-1 pas suffisamment de series Fr
-2 les series americaines sont rachetées par les Tele Fr donc il y aurait un manque a gagner.
Pour faire simple Heroes qui est diffusé sur le net est legale au Usa mais pas en france car Tf1 a acheter les droits d'auteurs.

Du coup pour heroes il faut regarder l'épisode dans la semaine qui suit sa sortie en VO sur le site officiel, mais sans les sous titres arf...parfois c'est dur à tout piger...

Osef !! autant le DL lui coller les sous titres puisque les voix fr sont tout simplement imbitables

une bonne initiative !
si nos chaine française ferraient de même.....ce serai bien

Une chaîne française l'a fait cet été on pouvait revisionner toute une émission sur internet pendant l'été.

Sinon pour troller :
Tu connais une série française interessante et qui à la carure d'un "prison brake" pour ne citer que lui^^ ?

Sinon c'est vraiment un bon système merci les USA de nous passer des super series ^^

Alconis a écrit:
manusaxo a écrit:
une bonne initiative !
si nos chaine française ferraient de même.....ce serai bien

Je ne vois pas pourquoi étant donné que tu ne parles pas français...

:mdr

Dans le sens de Zellenberg...

Deux mecs au café...
- "Patron, un demi!"
- "Autant pour moi!"
...[Laps de temps qui s'écoule]
- "Au temps pour moi, un café!"

ah c pour ca en france ils facturent les versions sous titré de heroes
faut avoir envie :S
Edité le 20/09/2007 à 23:20

Ben tiens sa fesait longtemps qu'on les entendaient plus, tous ces pointillieux de la vie qu'on rien d'autres a faire. Le club orthographe il rocks.

woua trop cool ya meme heroes
es ce que les serie se bientot en vf

haitem a écrit:
Pfff ,il ya que pour les amerloques ..Mais je dois l'avouer çà peut court-circuiter l'offre de TF1 avec la diffusion de la saison 2 de "Heroes"...
Punaise ,1.99€ l'épisode c'est cher ...
Jamais content. Les teles mettent 1 an a diffuser les series, les gens ralent. Une chaine de tele se met a la VOD avec 24 heures de retard par rapport a la diffusion US, les gens ralent parce que c'est payant. Dites messieurs-dames, vous vivez dans quel monde ? Celui ou tout est gratuit et immediat ? Faut arreter de raler pour tout et pour rien. Ces series que nous apprecions tant sont diffuses sur des bouquets de chaines payantes au US faut pas l'oublier.

Ti-Nounours a écrit:
Vivement que nos chères chaînes françaises fasse de même

Certaine(s) le font, mais pas pour les séries. Je parle de France 5 qui propose - gratuitement - ses émissions pendant une semaine suivant la date de diffusion. Je ne sais pas si c'est pour toutes leurs émissions ou juste les documentaires par contre... mais vu la qualité de ces derniers, il serait parfois bien bête de s'en passer !

Elle est pas vilaine la miss ! Par contre, faudrait qu'elle pense à se faire épiler les sourcils, car à chaque gros plan de la série Heroes, je bloquais dessus !

Ah oui au fait ! Complètement HS ma réponse...

|

38 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !