Mais oui j'avais raté un bloc, d'où le fait que je comprenais pas bien de quoi tu causais :P Merci pour la précision ! Xianghua a écrit:
Pensez à revoir vos pc de Mathusalem avant de critiquer un navigateur.
Xianghua a écrit:
Firefox en navigateur par défaut et chrome en second browser installé sur un SSD avec 8GO DDR3
Les deux démarrent instantanément, les deux sont aussi rapide (après avoir calculer tout les process de chrome, il s'avérait même plus lourd de quelques mo)
Ah ! Je savais bien que l'on peut vivre sans cerveau !Xianghua a écrit:
Firefox en navigateur par défaut et chrome en second browser installé sur un SSD avec 8GO DDR3
Les deux démarrent instantanément, les deux sont aussi rapide (après avoir calculer tout les process de chrome, il s'avérait même plus lourd de quelques mo)
Nosoul a écrit:
Espérons au moins que t'as du SLI pour faire tourner le solitaire, sinon on pourrait penser que t'es un branleur...
Plastic-1 a écrit:
C'est bien, tu en as une grosse on est content pour toi...
a ce rythem la Chqrome va bientot depasser tous les autresGrawok a écrit:
En regardant les courbes de part de marché depuis 2 ans, Chrome n'est pas à l'assaut de Firefox, mais clairement à l'assaut d'IE.
18 points de moins pour IE quand Firefox limite sa baisse à 3 points et Chrome engrange 20 points.
A ce rythme là les 3 navigateurs ne vont pas tarder à se retrouver au coude à coude.

Xianghua a écrit:
c'est un truc que j'ai jamais compris !
perso, j'en ai 17 d'installées, 16 sont toujours activées et, No-Script qui me sert parfois
depuis que je l'ai adopté définitivement en 2007 : j'ai plus jamais chopé de saloperies avec IE fredzilla59 a écrit:
SalutJ'ai jamais compris pourquoi la consommation de RAM est si gênante avec FF
perso, j'ai 3 Go de RAM, FF en consomme une partie importante parce-que je l'ai paramétré pour ça
dans sa Config... il est un peu moins rapide mais, le disque dur est moins sollicité... à quoi ça sert d'avoir des tas de Go de RAM, si ils ne sont pas utilisés, ou alors, une fois par semaine, voire jamais ?
c'est un truc que j'ai jamais compris !
ce qui fait la force de Firefox, c'est les extensions : ya pas photo !perso, j'en ai 17 d'installées, 16 sont toujours activées et, No-Script qui me sert parfois
... la différence de vitesse de rendu des pages est-elle vraiment si différente avec chrome ? j'ai des doutes mais, je ne l'ai jamais essayé
... j'ai l'impression, en lisant certaines contributions, que c'est un concours de "qui pissera le plus haut" !
m'enfin : chacun voit midi à sa porte, pour moi FF 6.0.1 est toujours hyper sécurisé
depuis que je l'ai adopté définitivement en 2007 : j'ai plus jamais chopé de saloperies avec IE
donc, ça me va !
What Else ?
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels