Oui je l'ai constaté d'ailleurs, depuis IE7, certains ont viré FF ... perso je reste avec Maxthon ... :neutre:Kikitrimouille a écrit:
Personellement, je pense que la plus grande force de Firefox, pour l'utilisateur "moyen" tiens dans sa navigation par onglets. Avec l'arrivée d'IE7, qui assurera aussi la navigation par onglets, je pense que malheureusement les chiffres de Firefox vont avoir tendence à stagner ou pire à diminuer, vu que cet "utilisateur moyen" préfèrera utiliser IE, et ne sera plus forcément tenté par un logiciel qui, de son point de vue ne lui apportera rien de plus...
[:paysan] et après on se demande pourquoi FF pourrait perdre des pdm ... :paf:porky29 a écrit:
C'est une honte! seulement 15% des surfeurs sont libres!
lol
nan mé serieu... ca vaut pu rien IE... il a fais son epoque, maintenant fo kil cede place!
Firefox Powaaaa!
pdm?catseye a écrit:
[:paysan] et après on se demande pourquoi FF pourrait perdre des pdm ... :paf:
kenjiamo a écrit:
Je ne comprend pas trop pk firefox est devant opera certe firefox est populaire et a quelque fontion fort apréciable mais opera fait la meme chose en plus leger , et moin de bug ( utilisation mémoire par exemple chez certain elle explose le compteur ( je pense que c'est un bug car franchement si c'est normal c'est dramatique ... ) )
Opera est aussi bcp plus rapide pour affiché des page ou pour se lancé .
bref l'on voit que au final le marketing fait 90% du boulot :/
pr moi comme pr beaucoup je pense, IE est synonyme de passoire, d'insecurité et de pop up à tout va.
Splash51 a écrit:
Et toi comme beaucoup, vous avez tort. C'est aussi ca qu'il faut voir. IE7 n'aura plus rien a voir sur ce plan.
Ensuite firefox est beaucoup plus lent a utiliser que IE. Le seul interet que je vois a firefox c'est l'adblock. Des qu'il y en a un pour IE7, bisous le renard.
Alex a écrit:
Dans l'ensemble, la tendance n'évolue guère : Internet Explorer reste plébiscité par les internautes
porky29 a écrit:
pdm?
Splash51 a écrit:
firefox est beaucoup plus lent a utiliser que IE. Le seul interet que je vois a firefox c'est l'adblock. Des qu'il y en a un pour IE7, bisous le renard.