supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

24 messages
ok

Nadéo illustre Trackmania Sunrise Extreme

{PUB}Alors que nous allons très prochainement publier notre petit test de Trackmania Original, Nadéo et Focus nous parlent déjà de la prochaine étape dans l'univers de leurs folles petites voitures : Trackmania Sunrise Extreme. Comme son nom l'indique, il s'agira cette fois de booster un peu le Trackmania Sunrise sorti en avril dernier.

Toujours prévu pour le mois de novembre (le 10 pour être tout à fait exacts), Trackmania Sunrise Extreme devrait ainsi proposer toute une série de nouveaux blocs complètement fous et pour nous le prouver, Nadéo a demandé à la communauté de mettre au point quelques séquences particulièrement spectaculaires. Regroupées, ces séquences sont dès à présent disponibles sur nos serveurs FTP sous la forme d'une vidéo haute résolution (1024x576) d'un peu plus de deux minutes. Enfin, Focus en profite pour nous faire parvenir une petite série de six captures inédites.

Télécharger la vidéo de Trackmania Sunrise Extreme

Lire cette brève sur le site

bon ben je crois que la on est parti poru avoir des circuits encore plsu dingue qu'avant, mais jusqu'où iront-ils. En plus certes le TMO est sorti en version boite mais est gratuit pour les posesseurs du jeu original. De la même manière cette extension de Sunrise est gratuite. Je crois que les joueurs ont pas a se plaindre là ;)

c'est superbe :bounce: en plus visiblement fait par des joueurs

Ha ça vas peut-être me remotiver pour y rejouer un peu...Autant Trackmania j'avais grave accroché (plus de 1500H de jeu) autant Sunrise,ça m'a tres vite gavé...Les blocs du mode Island etaient pas terribles,le mode Coast un peu trop lourd et pas fun,reste le mode Bay mais les reactions de la voitures etaient completement a l'ouest (rebond sur le plat,jonctions mal foutus,etc).

Merci Nadéo et Focus et la communauté!

Elle est énorme cette vidéo
BRAVO !!!

vidéo très impressionnante!

j'espère moi aussi que ca va me redonner le goût de sunrise, que j'ai laché après quelques mois...

Comme pour le premier trackmania,il sera vendu petit prix ou plein pot ? parce que là, j'ai la main sur le portefeuille,me faut ce jeu,j'ai trop adoré la démo :)

Trop cool de sauter sur le Yatch de P.Diddy, on va se marrer :bounce:

Darkigo a écrit:
Comme pour le premier trackmania,il sera vendu petit prix ou plein pot ? parce que là, j'ai la main sur le portefeuille,me faut ce jeu,j'ai trop adoré la démo :)

Si tu as déjà Trackmania Sunrise, tu pourras DL l'add-on Extreme gratuitement.

Sinon faudra racheter une boite complete :hello:

Voilà, gratuit pour les possesseurs de Trackmania Sunrise et payant (moins de 45 euros) pour les autres ;)

Nadeo & Focus Powaaaaaaaaa :p

Starbuck, président !!!

trop magnifique les nouveaux blocs!

Island est hyper speed mes les tunnels c'est pas toujours terrible pour garder la grand vitesse, les nouveaux blocs ont l'air trop beau!

Et ceux de bay aussi! vivement cet add-on

Belle vidéo , mais je comprend pas pourquoi y a écrit "gameplay" !
C'est pas du gameplay mais de belle vidéo vu du dessus !! :))

Sinon vivement le patch car sunrise, ma saoulé faut dire en a vite fait le tours quand on aime que "islande" :)

manu_XP a écrit:
Si tu as déjà Trackmania Sunrise, tu pourras DL l'add-on Extreme gratuitement.

Sinon faudra racheter une boite complete  :hello:

Donc autant acheter trackmania sunrise (35€ en moyenne) et télécharger ensuite extreme puisqu'il sera gratos? Alors quel intérêt à acheter cet addon (à 45€) dans le commerce?
http://www.clubic.com/shopping-98025-0-tra...ia-sunrise.html
http://www.clubic.com/shopping-115256-0-tr...se-extreme.html

si vous me comprenez dîtes le moi... parce que là j'ai du mal à capter :??:

J'ai moyennement accroché à Sunrise, le 1er Trackmania du nom restera mon jeu de PC favori!!(jamais joué autant d"heure!!)

springfellowhawk a écrit:
Donc autant acheter trackmania sunrise (35€ en moyenne) et télécharger ensuite extreme puisqu'il sera gratos? Alors quel intérêt à acheter cet addon (à 45€) dans le commerce?
http://www.clubic.com/shopping-98025-0-tra...ia-sunrise.html
http://www.clubic.com/shopping-115256-0-tr...se-extreme.html

si vous me comprenez dîtes le moi... parce que là j'ai du mal à capter  :??:

Il y a des gens qui n'ont pas Internet, sisi...

MMMmmmmm.... Avoir une config assez puissante pour faire tourner le jeu et pas avoir le net c'est un peu spécial, le pire c'est que ca doit exister... :paf:
Quand meme pour l'écrasante majorité des gens acheter cet addon n'a aucun intérêt

Le jeu demande pas non plus une brute de guerre...

mais tu trouve pas ca absurde de vendre un addon plus cher que l'original (qui en + plus te donne le droit de telecharger l'extension)?

et pour le type qu'a pas le net et bah il demande à un ami.
à moins qu'en + il ait pas d'amis (oh le lourd)

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !