supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

15 messages
ok

Nachtschau , l'aventure sibérienne qui réchauffe

La Russie profiterait-elle de l'engouement pour les jeux d'aventures ? C'est en tout cas ce que l'on peut penser avec fait partie de ces titres qui ne seront, pour le moment, uniquement disponible qu'en Russie. Ce dernier, développé par Litera et distribué par Akella, arrivera au mois de Juin au pays de Kasparov.

A la recherche d'un ami décédé, le journaliste Andrey Luzgin fait le voyage jusqu'à la ville sibérienne de Posolsk. En ce lieu isolé de tout, de terribles événements se sont produits. De nombreuses personnes ont mystérieusement disparues sans laisser de traces et ont été retrouvées plus tard, leur corps sauvagement mutilé. Luzgin commence ses investigations et découvrent petit à petit les secrets dissimulés depuis des années. Aujourd'hui, Posolsk semble abandonnée et déserte, mais Luzgin se sent observé dans chacun de ses déplacements. Le pire étant que ce qui l'observe n'est probablement pas humain. Un inspecteur local lui suggère fortement de laisser tomber et de partir, mais le journaliste n'est pas prêt de lâcher son enquête et se lance sur la piste d'un certain Dimitri Smirnov.

smirnov ? quel beau nom

Je préfère Siberia.. même si c'est vieux :=)

Le jeu à l'air beau et justement il me fait penser à syberia. Apres voire si le jeu bug etc...

Au premier abord ; à l'air du next next-gen photo-real machin shader, c'est pas super beau il faut bien le dire mais le style graphique à l'air très sympa en revanche.
Edité le 29/01/2008 à 13:02

"uniquement disponible qu'en Russie"
> Il fallait carrément dire "juste uniquement disponible qu'en Russie seulement" XD

Bof déçu par le titre de la newz, je m'attendais à un jeu avec quelques playmates Russes en bikini...

Bzn oui sinon se genre de jeux ne m'interesse pas... Oh tiens je vois une lueur là bas... Aahhh c'est la sortie :)

Pas mal du tout, ça tombe bien j'ai des copains Russes ;)

Où est l'interet de nous parler d'un jeu qui ne sort qu'en russie ?

L'intérêt est de rappeler que les pays de l'Est sont capables de réaliser d'excellentes productions locales.

Voir profilContacter le membre
mustard> parce qu'il sort uniquement qu'en russie seulement (@dark_yorshire 2008 tout droits réservés)

C'est dommage en effet qu'une localisation au moins anglaise ne soit pas prévue :(

Ionosphère, ça fait un moment qu'on ne doute plus de la qualité des créations de l'est. On a déja eu d'excellents produits depuis quelques années.

PS: comment fait on un "quote" ou "citer" ici, je ne vois aucune icone à cet effet.

Dommage qu'il ne sorte qu'en russie... Ca doit être une vengence de la guerre froide ^^

Où est l'intérêt de nous montrer le monstre mystère dans les screenshots de la prod ? :nexath

Les personnages collent vraiment pas avec les décors! :(

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !