Retour au site
Connexion : S'inscrire

27 messages
Filtrer ok
Ouais bon, rien de terrible en soi! C'est pas avec ça qu'ils vont concurrencer Apple. Puis y en a qui viennent se plaindre que Apple coute cher. Un coup dans l'eau là pour Nokia

Si ils veulent faire de la concurence à l'iPhone, faudrait qu'ils commencent par être moins cher...

"C'est vrai qu'avec les 151€ restants (1000 - 849 ), on vit sans problèmes pendant les onze autres mois de l'année."

quand on est ados et qu'on vit chez papa maman,si ont travaille deux mois d'ete ont peut se l'acheter!!!

a part cas extreme,dans une famille francaise moyenne,c'est comme ca que ca marche

Moi j'aime bien mon N95, il rentre dans ma poche et je ne crains pas de le tordre...
Il n'a pas encore tout ce que j'aimerais mais franchement c'est un appareil qui vaut son prix tellement il est bien équipé !

j'ai acheté le n95 à 369€ avec le forfait bouygues 2h neo et suis pas deçu car c'est une merveille (photos, video, sons magnifiques....se connecte m^me sur mon reseau neuf par wifi). J'attends avec impatience pour acquerir le nouveau n95 qui sortira en octobre.

"sharp_ a écrit:
Pour ça il y a iPod, sa très bonne restitution sonore"

Tes oreilles manquent d'entrainement ^^

Sinon la news est incomplète, puisqu'il manque l'information de la batterie qui devient enfin correcte. Quelles bombes les N95 et N81 !!!!

Quand tu est ado dans un famille française moyenne en générale tu met pas 800Euro dans un potable.

|

27 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !