supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok
V3nom a écrit:
"Bruler leurs cendres"

tu es du genre à écraser une mouche déjà morte toi :D

Exactement!!! C'est pour mieux les empêcher de recommencer!:D
Edité le 14/05/2008 à 20:46

comme si les mecs etait capable de sortir 200M de dollars . Faut arreter de rever my space est pas pret de voir la couleur de largent .

Je crois que l'importance est qu'ils aient été condamnés et je ne pense pas que Myspace veuille à tout prix gagner cet argent. Disons que c'est une manière de dissuader les autres spammers.

Pourquoi c'est à MySpace qu'ils doivent verser l'argent ? Ce sont les utilisateurs qui sont les plus emmerdés dans l'histoire ^^

Le montant de l'amende est énorme...mais qui vous dit qu'elle sera payée ??
Il y a une part de communication dans ces décisions...

Mais que fais Chuk Norris?!

C'est Myspace qui a porte plainte... C'est donc eux qui touche, logique..

zarathosss a écrit:
C'est Myspace qui a porte plainte... C'est donc eux qui touche, logique..
Non pas vraiment...
Si tu te fais bruler ta voiture, alors j'irais porter plainte et tu serais content que je touche l'argent?

MySpace peut toucher de l'argent surement du fait du préjudice subit sur leur image et peut être la consommation de bande passante si le spam transite sur leur site
Mais je trouverais anormal qu'ils touchent de l'argent sur les spams envoyés aux clients

Proutie66 a écrit:
800 spams par jour, mais oh mon dieu, tu t'es inscris à tous les sites de cul du monde ou quoi ? ;o

Malheureusement, même pas...
Mais 12 comptes (perso, webmaster + professionel) ca fait qu'au final, t'as plein d'adresses, et sur tous tes contacts, vu que y a bien un ou deux cons qui donnent ton mail... ca va vite en 8ans ... :(

comme je l'ai déja dit, dévoré vivant par des cochons serait une peine plus adaptée pour ces spammers qui nous pourrissent la vie tous lesjours .

pour répondre à notre amis oui les pub intempestive en flash (clubic compris... succès oblige..) c'est un peu chiant aussi

C'est bien beau d'avoir "gagné" dans un procès plus de 200 Millions de dollars... Mais tant que le recouvrement de cette somme n'a pas été fait, alors ça ne vaut pas plus que le bout de papier sur lequel est écrit la condamnation: Donc RIEN !

Quand vous êtes condamné à de tels dommages et interêts, le mieux est d'organiser votre insolvabilité, de prendre vos millions de dollars et de vous tirer dans un paradis fiscal qui n'a aucun accord d'extradition avec les USA et de ne plus jamais y mettre les pieds (ce qui ne vous empêche aucunement de continuer vos activités de spameur depuis ce pays, sans craindre quoi que ce soit, et d'empocher les millions

Ne faurdait-il pas que les annonceurs soit solidaires aussi des diffuseurs de spams dans la condamnation ?

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !