silverspeed60 a écrit:sokaris a écrit:
et ba VOILA de la musique et une BONNE nouvelle enfin ;)
;)It's Official: LED ZEPPELIN To Reunite For London Concert - Sep. 12, 2007
The surviving members of LED ZEPPELIN have confirmed they will reform for a special show at London's 22,000-capacity O2 arena on Monday, November 26 as part of a tribute to Atlantic Records co-founder Ahmet Ertegun, who died last December.
j'en connais plus d'un qui vont se jeter sur le dvd/cd...c'est marrant quand y a du talent deriere, ca se vend
Tiens ! Comme c'est bizarre effectivement :paf:
Ca doit vouloir dire quelque chose, mais quoi :whistle: :paf:
sokaris a écrit:
qu'c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture nan ? :ane::paf:
gazzzzz a écrit:
Voila bref tout mes disque s'arrete brutalement a 1995, après le néant, plus rien, de la bouze....
shuret a écrit:
Moi j'arrive à trouver au moins un album intéressant par an entre 1970 et 2007, et même de futurs albums cultes qui ont moins de 5 ans... On ne fait pas que de la daube maintenant, y'a toujours un paquet de bon groupes qui continuent et un autre paquet de ptits nouveaux qui assurent. Alors ceux qui pensent que c'était mieux avant, que y'a plus rien de bon, faudrait ptet chercher un peu. A moins que le véritable interêt soit dans le charme des prods parfois dégueulasses des 70's :paf:
silverspeed60 a écrit:
Moi perso', j'dis qu'en France y'a plus que dalle (...)
silverspeed60 a écrit:
Ilona Mitrachier, Bébé Lilly, et celui des écervelés : Koxie, le gang des sandales et Sebasto entre autres.
shuret a écrit:
OK, la preuve juste en piochant dans mes CD :
1969 : Led Zeppelin - I
....
2007 : Sirenia - Nine Destinies And A Downfall
Et que du lourd, parfois du culte, voire du mythique ou du légendaire ! En tout cas que des albums que j'adore, certains choisis un peu vite fait...
Le choix est un peu light pour les 70's et un peu les 80's, mais y'a un paquet d'années où j'aurais pu mettre 4 ou 5 albums. Et que dans ce que j'ai...
Je trouve qu'il y a tellement de productions en ce moment qu'en cherchant un peu on trouve forcément quelque chose de sympa, quel que soit le style. Et puis de toutes façon, y'a entre 5 (pour des genres très récents) et 500 ans d'histoire de la musique, si y'a plus rien qui plait dans cette période, y'a vraiment un problème :paf:
shuret a écrit:silverspeed60 a écrit:
Moi perso', j'dis qu'en France y'a plus que dalle (...)
Juste pour te contredire et faire un peu de pub :paf: J'viens de m'écouter le dernier album d'Elvaron, sortie en octobre. C'est français, ça vient de Nancy, c'est du metal prog fortement influencé par Dream et Symphony X pis c'est d'la balle. En metal français, y'a aussi les 2 grosses pointures que sont Dagoba et Gojira, leurs albums sortis en 2006 sont énormes. Bon y'a aussi Anorexia Nervosa :arf:
shuret a écrit:silverspeed60 a écrit:
Ilona Mitrachier, Bébé Lilly, et celui des écervelés : Koxie, le gang des sandales et Sebasto entre autres.
C'est ça le pire ! Autant j'aime encore bien Rihanna, qui chante avec son parapluie machin truc chaiplus, autant les merdes du genre Crazy Frog ça devrait être interdit. C'est vraiment le niveau zéro de la musique mais ça se vend... Comme disait l'autre, y'a vraiment un "problème" d'éducation musicale de masse. Je veux bien reconnaitre qu'une bonne partie de la population consomme de la musique comme n'importe quoi et ne cherche pas de la qualité car ils ne savent même pas la reconnaitre, mais quand même, faudrait faire un effort. Bon en même temps j'aime encore bien consommer des bon gros films ricains qui démoulent avec un scénar pourrave, j'ai parfois un peu de mal avec les films cultes français (Blier, Truffaud toussa, ça m'attire pas vraiment) mais au moins j'essaie. C'est dingue qu'avec la facilité d'accès (légal ou illégal) à toute forme de culture qu'on a aujourd'hui, les daube su-citées se vendent encore.
getaway a écrit:gazzzzz a écrit:
Voila bref tout mes disque s'arrete brutalement a 1995, après le néant, plus rien, de la bouze....
Radiohead ? Queen of The Stone Age ? Derniers Foo Fighters ? At the Drive-In ? The Mars Volta ? Certains Ben Harper ? Nine inch Nails ? Pour ne parler que des gros bien sûr, ca me parait dans leur style pas trop mauvais;), et bien sûr l'immense premier album de Tenacious D.:p ( aaaaaaaaah Tribute )
Rappelons nous un instant de ces groupes de @!#$?* oubliés au milieu des Led Zep et autres Pink Floyd.
Bien sûr c'est plus pareil, le rock aujourd'hui n'a pas la même forme qu'il y a trente ans mais pour les fans d'electro ou de vrai "Hip et Hop" il y a de veritables perles; effectivement d'aucuns diront que ça n'est pas de la musique mais comme d'autres disaient que les guitares saturées et les basses electriques n'étaient que du bruit et rien que du bruit.
silverspeed60 a écrit:
Et bien tu vois, je ne pensais pas qu'on avait encore autant de groupes du genre Rock jusqu'à Metal à écouter dans ce foutu pays ! Tu viens de me prouver le contraire et je t'en remercie :jap: , par la même tu as prouvé le défaut des médias Français : ne parler QUE des sous-merdes, ne diffuser QUE des sous-merdes, et ne jamais parler, pas même un quart de centième de seconde, des artistes que tu as cités. Une chose est sûre, on cherche à nous forcer à écouter de la @!#$?* et à engraisser les majors grâce à un rackett médiatique joliement orchestré et dissimulé !
silverspeed60 a écrit:
Merci l'Internet !! Ca fait du bien de se faire contredire des fois par des gens qui nous sauve de l'abysse anti-culturel Français :) ;)
En parlant de problème d'éduc' musicale, j'en connais qui vont finir à moitié tarés avant leurs 18 ans s'ils continuent d'écouter ce qu'on nous diffuse en ce moment. Moi j'vais te dire, ceux qu'on fait les clips pour ces sous-merdes, on les a drogués avant qu'ils aient la moindre idée, vu la qualité et le contenu des dits clips :paf:
Quand à la consommation de films Ricains même à scénar' pourraves, dans un sens j'te comprends, vu le choix cinématographique en France : du flic, du flic, du flic et du flic ! Faut dire que nos réalisateurs se foulent pas d'un poil pour oser un scénar' vraiment bossé, où on verrait pas un bout de nichons toute les 30 secondes quoi ! Non je parle pas de films X, c'est ça le pire d'ailleurs ! Tellement que nos films sont à pisser de rire et lamentables, obligé de mettre un peu de c** pour que ça attire tous les yeux ! C'est incontestable : y'a beaucoup de goût artistique derrière :paf: (ironie inside)
shuret a écrit:
Mais j'ai pas entendu de death metal sur une radio ou à la TV, seulement parfois dans certaines BO de film. Ca doit pas être vendeur :D Quoi qu'il en soit, rien à battre qu'on en parle pas, je sais où en trouver moi.