supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

51 messages
ok
je teste là et cela passe très bien avec une IP non française :)

en fait je trouve cela pas mal plus sympa que deezer pour le moment, mais même sur du français ils n'ont pas encore tout ce que je cherche (même pas Alive 2007, dramatique quoi :'( )
Edité le 13/03/2008 à 23:01

vrett a écrit:
Rhôôô ben la prochaine fois je resterai devant la télé au moment des pubs, et je me retiendrai de zapper.
Les détracteurs d'Adblock et autres dépollueurs de ouèbe doivent se sentir au paradis quand ils passent dans une zone commerciale. Bref.
Je chercherais même pas à t'expliquer la différence...
PS: Mon Adblock est activé sur 90% des sites que je visite
Edité le 14/03/2008 à 01:02

le son est vraiment mieux, mais bon parfois ca déconne et la liste n'est encore aussi complète

c'est bien que ce soit en .ogg mais par contre question choix c'est moyen et ca passe pas bien sur tous les navigateurs. Il n'a rien trouvé pour "brigitte fontaine" la honte quand meme !

Ca sature le site, depuis la news sur cluclu...
Ou alors ils sont hébergés chez Free page perso ? :paf:

encore pas mal de boulot nécessaire en terme d'ergonomie, de design et de variété de musique pour rattraper deezer.

néanmoins bon courage à Jiwa! Tant mieux si l'offre de la musique en stream augmente!
Edité le 14/03/2008 à 18:34

n'étant pas un super fan de zic, je préfère tout de même deezer pour son interface et son contenu. Niveau contenu, aucun problème avec deezer

Quasiment rien de ce que j'écoute n'est sur deezer ou jiwa... pourtant sur radioblog je trouvais un peu quand même...

Influence.. hu hu

à peine 1 seconde de loading pour lancer le morceau et en plus je tombe sur MIA "Paper Planes" que j'adore, trop fort ce site.

et le son est de qualité en plus.

Jiwa a une qualité d'écoute CD, alors c'est pas mal. En plus, ils travaillent depuis le début avec les maisons de disques pour avoir certaines nouveautés. Ce que j'aime bien aussi sur Jiwa, c'est le nombre de radios et la possibilité de voir le clip de certains morceaux. Voilà pourquoi Jiwa a m'a préférence. Mais Dizzler est bien aussi, seulement c'est en anglais.

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !