supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

51 messages
ok
Comme Deezer, ce site affiche la liste des pistes d'un album par ordre alphabétique, et non par l'ordre réel des morceau ...

Je retire ce que j'ai dit niveau protection, ils viennent de combler la brèche...

supernaz a écrit:
utilise AdBlock => no pub

moi l'interface me plait bien, et y'a pas mal de choix.

par contre très moyen le Simili Radio:
j'ecoute du Biffy Clyro => il me propose IAM :D
Quelle superbe remarque! retourne sur emule si c'est pour faire ça...

Sinon le filtre à ajouter dans adbock pour débloquer deezer et jiwa (c'est pas si évident pour ceux qui n'ont jamais utilisés cette fonction) :

@@|http://www.jiwa.fm/
@@|http://www.deezer.com/

Pensez aussi à cliquer de temps en temps sur les pubs même si c'est pour les fermer immédiatement. Ce genre de site doit continuer à exister! ;)
Edité le 13/03/2008 à 15:07

bien nul pour la lecture d'un albulm (par rapport à deezer). il n'enchaine pas en auto

sinon qualité de son interessante
Edité le 13/03/2008 à 15:06

Voir profilContacter le membre
Après test, sur l'ai morceaux que j'ai écouté on a le même son métallique et le peu de relief stéréo de Deezer.

Comparé à un CD encodé en ogg, même un ogg à 96kbps fait largement mieux.

Deezer et Jiwa, c'est idéal pour découvrir des artistes avant de les acheter par contre (ça tord le coup à l'argument selon lequel télécharger de façon illégale de la musique, c'est juste pour "écouter avant d'acheter").

Ou alors je suis tombé sur les seuls morceaux encodés en mp3 128kbps par de ploucs :(

Pour l'interface, si je regrette l'absence de lecture enchaînée pour un artiste, par contre la liste de lecture perso apparaît directement à l'écran en même temps qu'on ajoute le morceau, et elle s'édite facilement.
Edité le 13/03/2008 à 15:47

toto1234 a écrit:
supernaz a écrit:
utilise AdBlock => no pub

moi l'interface me plait bien, et y'a pas mal de choix.

par contre très moyen le Simili Radio:
j'ecoute du Biffy Clyro => il me propose IAM :D

Sinon le filtre à ajouter dans adbock pour débloquer deezer et jiwa (c'est pas si évident pour ceux qui n'ont jamais utilisés cette fonction) :

@@|http://www.jiwa.fm/
@@|http://www.deezer.com/

Pensez aussi à cliquer de temps en temps sur les pubs même si c'est pour les fermer immédiatement. Ce genre de site doit continuer à exister! ;)

Ca c'est clair, c'est vraiment le genre de sites à mettre dans sa whitelist Adblock
Edité le 13/03/2008 à 15:48

toto1234 a écrit:

Je parle en temps que dev... alors tes remarque tu peut te les garder... Du streaming c'est bien, faut il encore que le site sécurise sont système pour ne pas donner la possibilité au petit malin de télécharger leurs contenu...

Il y a deux heure de cela, un petit coup de DownloadHelper + convertisseur te permettait de dl toutes les musiques. Moyen moyen pour un site...

Ma remarque était donc informative et non autre chose...
Edité le 13/03/2008 à 16:02

filoboss a écrit:
toto1234 a écrit:

Je parle en temps que dev... alors tes remarque tu peut te les garder... Du streaming c'est bien, faut il encore que le site sécurise sont système pour ne pas donner la possibilité au petit malin de télécharger leurs contenu...

Il y a deux heure de cela, un petit coup de DownloadHelper + convertisseur te permettait de dl toutes les musiques. Moyen moyen pour un site...

Ma remarque était donc informative et non autre chose...
Heu, c'est pas du tout à toi que j'en avais mais bon...

Sinon je suis d'accord.

radioblogclub est en ligne de nouveau pour mon plus grand bonheur :)

Ce site est tout simplement énorme. L'accord avec Universal en fait des belles choses. Des musiques que je ne trouvais pas sur deezer, je peux maintenant les écouter sur jiwa :).
Edité le 13/03/2008 à 16:29

Même pas un titre des Los Tres Puntos, je reste sur deezer !

Rhôôô ben la prochaine fois je resterai devant la télé au moment des pubs, et je me retiendrai de zapper.
Les détracteurs d'Adblock et autres dépollueurs de ouèbe doivent se sentir au paradis quand ils passent dans une zone commerciale. Bref.

Moui, pas encore beaucoup de titres. Je n'ai pas cherché à fond, mais avec Deezer, tu peux pointer directement sur un morceau, alors qu'avec jiwa, ça ne semble pas possible.

j'ai tester c'est sympa merci cluclu!!!!

c'est sûr
t3g a écrit:
Après test, sur l'ai morceaux que j'ai écouté on a le même son métallique et le peu de relief stéréo de Deezer.

Comparé à un CD encodé en ogg, même un ogg à 96kbps fait largement mieux.

Deezer et Jiwa, c'est idéal pour découvrir des artistes avant de les acheter par contre (ça tord le coup à l'argument selon lequel télécharger de façon illégale de la musique, c'est juste pour "écouter avant d'acheter").

Ou alors je suis tombé sur les seuls morceaux encodés en mp3 128kbps par de ploucs :(
c'est sûr que l'OGG aurait du être démocratisé depuis longtemps pour le streaming vu qu'il est supérieur au MP3 dans les petits bitrates
par contre à partir de 192 kbps, je n'ai pas constaté de réelle différence à l'oreille entre MP3 et OGG, et dans les tests, la différence ne se voit que dans les aigus (ou MP3 s'est toujours ramassé)

sinon pour les morceaux de mauvaise qualité (sur Deezer en tout cas), ça vient souvent de l'encodeur en effet qui fait ça à l'arrache sous WMP en MP3 96 kbps, il ne faut pas blamer le site pour ça, il existe aussi des morceaux en 192 kbps (voir plus si possible)
ça dépend de la personne qui upload c'est tout

ça ne fonctionne pas avec Firefox 2 ><

guiguibu91 a écrit:
ça ne fonctionne pas avec Firefox 2 ><

j'ai pas eu de probleme moi perso juste dire a noscript d autoriser le site :neutre:

de toute façon ce que j écoutes est apparemment trop underground a part 2/3 groupes ils ne sont pas sur ce genre de site, on ne les trouves même pas sur les sites de vente en ligne et il faut que je commande a l'étranger les cd ... Pfff !

la qualité est très bonne sur toute les chansons, c'est vrai que sur deezer c'est un peu aléatoire ...
par contre pour ce qui est de l'ergonomie, je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps, c'est le 1er jour aussi ;-)

je ne suis pas convaincu par jiwa pour l'instant deezer reste pour moi plus simple, plus joli, plus pratique malgré que l'orange tendance de jiwa est pas mal mais j'attends mieux bcp mieux pour changer!!!!

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !